IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
Salut à tous!!!
Je suis en 1ere année à Montluçon et j'aurais voulu savoir quand les 1ere années de Clermont Fd sont en stages histoire de savoir quand on aura visio.
Merci de vos réponses
Je suis en 1ere année à Montluçon et j'aurais voulu savoir quand les 1ere années de Clermont Fd sont en stages histoire de savoir quand on aura visio.
Merci de vos réponses
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
coucou à tous !! moi aussi je suis en première année à l'ifsi de clermont ferrand. Après 8 ans d'aide soignante jai repris le chemin de l'école, pas facile de s'y remettre surtout que le programme a changé et la formation super difficile enfin.... il ya pas de remède faut bucher.
bonne continuation a tous et bon courrage pour la suite.
Nel
bonne continuation a tous et bon courrage pour la suite.
Nel
Bonjour,
Je suis en deuxième année à l'IFSI de Montluçon. J'aimerai demandé une mutation pour Clermont pour la troisième année. Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ?
Sinon, comment est l'ambiance, ainsi que les cours ? les formateurs ? les stages ...
Merci de vos réponses.
Je suis en deuxième année à l'IFSI de Montluçon. J'aimerai demandé une mutation pour Clermont pour la troisième année. Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ?
Sinon, comment est l'ambiance, ainsi que les cours ? les formateurs ? les stages ...
Merci de vos réponses.
EVALUATION
Encore moi !!!
Quelqu'un pourrait- il me tansmettre les évaluations de 1er en 2 ième année de l'IFSI DE CLERMONT-FD (63) et de VICHY (03)
Je suis entrain de regarder le système endocrinien est ce qu'en 1er année on regarde tout le système ou juste une partie ?
Merci pour vos réponses
ODILE
Quelqu'un pourrait- il me tansmettre les évaluations de 1er en 2 ième année de l'IFSI DE CLERMONT-FD (63) et de VICHY (03)