IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
Salut à tous!!!
Je suis en 1ere année à Montluçon et j'aurais voulu savoir quand les 1ere années de Clermont Fd sont en stages histoire de savoir quand on aura visio.
Merci de vos réponses
Je suis en 1ere année à Montluçon et j'aurais voulu savoir quand les 1ere années de Clermont Fd sont en stages histoire de savoir quand on aura visio.
Merci de vos réponses
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
coucou à tous !! moi aussi je suis en première année à l'ifsi de clermont ferrand. Après 8 ans d'aide soignante jai repris le chemin de l'école, pas facile de s'y remettre surtout que le programme a changé et la formation super difficile enfin.... il ya pas de remède faut bucher.
bonne continuation a tous et bon courrage pour la suite.
Nel
bonne continuation a tous et bon courrage pour la suite.
Nel
Bonjour,
Je suis en deuxième année à l'IFSI de Montluçon. J'aimerai demandé une mutation pour Clermont pour la troisième année. Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ?
Sinon, comment est l'ambiance, ainsi que les cours ? les formateurs ? les stages ...
Merci de vos réponses.
Je suis en deuxième année à l'IFSI de Montluçon. J'aimerai demandé une mutation pour Clermont pour la troisième année. Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ?
Sinon, comment est l'ambiance, ainsi que les cours ? les formateurs ? les stages ...
Merci de vos réponses.
EVALUATION
Encore moi !!!
Quelqu'un pourrait- il me tansmettre les évaluations de 1er en 2 ième année de l'IFSI DE CLERMONT-FD (63) et de VICHY (03)
Je suis entrain de regarder le système endocrinien est ce qu'en 1er année on regarde tout le système ou juste une partie ?
Merci pour vos réponses
ODILE
Quelqu'un pourrait- il me tansmettre les évaluations de 1er en 2 ième année de l'IFSI DE CLERMONT-FD (63) et de VICHY (03)
Je suis entrain de regarder le système endocrinien est ce qu'en 1er année on regarde tout le système ou juste une partie ?
Merci pour vos réponses
ODILE
-
Salut!
Je suis une ESI en 2ème année à Saint-etienne et je me pose des questions. J'aimerai integrer l'IFSI de clermont afin de rentrer chez moi et avoir une vie plus stable...
quelle est l'ambiance là bas? est-ce que je serai à l'aise (oui, arriver en 3ème année c'est difficile, les gens se connaissent tous, etc...)
merci de me renseigner!
Je suis une ESI en 2ème année à Saint-etienne et je me pose des questions. J'aimerai integrer l'IFSI de clermont afin de rentrer chez moi et avoir une vie plus stable...
quelle est l'ambiance là bas? est-ce que je serai à l'aise (oui, arriver en 3ème année c'est difficile, les gens se connaissent tous, etc...)
merci de me renseigner!
- keke-des-plages
Bonsoir.
Je viens de m'inscrire vu que j'ai été pris aujourd'hui au CHU de Clermont-Ferrand
Donc, oui, il y'a des personnes encore en vie à Clermont
Je viens de m'inscrire vu que j'ai été pris aujourd'hui au CHU de Clermont-Ferrand

Donc, oui, il y'a des personnes encore en vie à Clermont

-2011 - 2014 ESI - Clermont-Ferrand -
Depuis 2014 : Infirmier Urgences/SMUR
D.U. Urgence Traumatiques
D.U. Médecine de Catastrophe
- keke-des-plages
Ca serait cool de savoir ou on en est sur la liste complémentaire donc si vous êtes contacté, laissez juste le numéro de la place que vous avez...
Merci à tous

Merci à tous

Bonsoir,
Je suis admis 69ème en LP ; mais je laisse ma place car je suis pris à l'IFSI de Savoie...
A bientôt
Je suis admis 69ème en LP ; mais je laisse ma place car je suis pris à l'IFSI de Savoie...
A bientôt
bonsoir jsuis admise a clermont a la rentrée!!! tres contente mais beaucoup de paperasse a faire et trouver un logement aussi car je ne suis pas de la region, vivement la rentrée que tout s'eclaircisse
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Je suis sur Liste Principale et je prends ma place, je n'ai passé que Clermont.
Re: IFSI clermont-FerrandEst
Est-ce que quelqu'un connait la date de rentrée pour lifsi de Clermont ferrant en septembre 2011
Le Lundi 5