IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
normalement c'est dans les 15 jours qui suivent la rentrée...
me tarde vendredi pour tous vous connaitre !!!!
me tarde vendredi pour tous vous connaitre !!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Bon les ESI 2011/2014 soyez bien sages le 8 parce que papa ne sera pas là pour vous surveiller.
Vous notez bien tout ce que la dame vous dit et vous posez des questions pertinentes et intéressantes.
Vous notez bien tout ce que la dame vous dit et vous posez des questions pertinentes et intéressantes.

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Bonjour les ESI 2011-2014!
Je serai avec vous pour la rentrée!
Je n'arrive pas encore à le réaliser...
Petite question ... j'ai une amie qui est ESI 2010-2013 à Cannes et elle m'a dit qu'elle avait eu les vacances scolaires sauf la toussaint et une seule semaine pour février et pâques....
Est-ce que c'est la même chose à Perpignan?
Merci!
Je serai avec vous pour la rentrée!

Petite question ... j'ai une amie qui est ESI 2010-2013 à Cannes et elle m'a dit qu'elle avait eu les vacances scolaires sauf la toussaint et une seule semaine pour février et pâques....
Est-ce que c'est la même chose à Perpignan?
Merci!
coucou Zoé,
je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne mais une amie de 3ème année de Perpi m'a dit qu'avec le nouveau programme on avait 2 mois de congés l'été donc je pense qu'on aura aussi des vacances à noël...
bisous à vendredi tout le monde !!!!!
dangel, tu veux qu'on pose une question pertinente pour toi peut-être ??? des suggestions ?? lol...
bisous à toi et à la rentrée alors !
je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne mais une amie de 3ème année de Perpi m'a dit qu'avec le nouveau programme on avait 2 mois de congés l'été donc je pense qu'on aura aussi des vacances à noël...
bisous à vendredi tout le monde !!!!!
dangel, tu veux qu'on pose une question pertinente pour toi peut-être ??? des suggestions ?? lol...
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Merci Sab, mais j'ai mes espions qui vont s'en occuper et me faire un rapport détaillé ^^sabry31 a écrit :
Bises et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on se voit à la rentrée
pas compliqué de me reconnaitre, le papa beau gosse c'est moi ... Mouhahahahaha
ESI 2011-2014
Merci sabry pour ta réponse!
Pour les deux mois d'été je savais mais c'est surtout pour les vacances de février et pâques que je voulais savoir....
Pour les deux mois d'été je savais mais c'est surtout pour les vacances de février et pâques que je voulais savoir....

alors le mieux c'est encore de poser ta question (pertinente, n'est-ce pas dangel)
le jour des inscriptions le 8 juillet... lol
au passage on écoutera aussi la réponse !!!
moi je suis trop contente j'ai eu la réponse du fongecif aujourd'hui, ils m'ont accordé le financement pour la 1ère année, donc cette fois c'est certain, je serai bien ESI 2011 !!!!!!!
saby = very happy
bisous à tous !

au passage on écoutera aussi la réponse !!!
moi je suis trop contente j'ai eu la réponse du fongecif aujourd'hui, ils m'ont accordé le financement pour la 1ère année, donc cette fois c'est certain, je serai bien ESI 2011 !!!!!!!
saby = very happy

bisous à tous !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
C'est chouette pour toi sabry !! Tu dois être rassurée maintenant 
Pour les questions pertinentes, moi aussi je me demande si on aura des vacaances ? mais aussi si on aura notre emploi du temps par année ou par semestre comme à la fac. Vivement qu'on soit à vendredi car j'ai vraiment envie d'être sure d'être inscrite à l'école. Vous êtes allés voir votre médecin traitant ou pas encore ?

Pour les questions pertinentes, moi aussi je me demande si on aura des vacaances ? mais aussi si on aura notre emploi du temps par année ou par semestre comme à la fac. Vivement qu'on soit à vendredi car j'ai vraiment envie d'être sure d'être inscrite à l'école. Vous êtes allés voir votre médecin traitant ou pas encore ?
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
@Sab>> Il est préférable en effet d'écouter les réponses aux questions
@Cyr>> J'ai vu mon médecin, on refait tous les vaccins (je n'ai pas mon carnet, perdu lors de mes divers déménagements) et vu le médecin agréé (liste consultable à l'accueil de l'Ifsi). Pour la médecine du travail il faudra attendre le rdv

@Cyr>> J'ai vu mon médecin, on refait tous les vaccins (je n'ai pas mon carnet, perdu lors de mes divers déménagements) et vu le médecin agréé (liste consultable à l'accueil de l'Ifsi). Pour la médecine du travail il faudra attendre le rdv
ESI 2011-2014
moi j'ai refait les vaccins qu'il me manquait mais j'ai pas encore vu le médecin agréé ni médecine du travail. juste rempli l'attestation de vaccination.
pour le fongécif c'est cool mais je viens de recevoir leur confirmation écrite et si je renvoi pas sous 15 jours les conventions signées par l'ifsi et ma drh ben ils m'annulent le financement !!!
ça va être chaud les marrons avec les congés d'été, au secours !!!!!
pour le fongécif c'est cool mais je viens de recevoir leur confirmation écrite et si je renvoi pas sous 15 jours les conventions signées par l'ifsi et ma drh ben ils m'annulent le financement !!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Sabry, il n'y a pas de raison pour que tu n'aies pas ton financement! Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre!
Moi j'ai vu mon médecin traitant et il m'a fait le test tuberculinique et je dois le revoir demain. Mes vaccinations sont à jour, je dois juste faire le titrage pour l'hépatite B.
Dangel : bon courage pour les vaccins...avec cette chaleur....

Moi j'ai vu mon médecin traitant et il m'a fait le test tuberculinique et je dois le revoir demain. Mes vaccinations sont à jour, je dois juste faire le titrage pour l'hépatite B.
Dangel : bon courage pour les vaccins...avec cette chaleur....

Merci c'est bon. Me reste juste le dernier de l'hépatite B (je les fait en 0 - 7 -21) et la tuberculose courant août (fait chier pour la cicatrice)zoe83 a écrit : Dangel : bon courage pour les vaccins...avec cette chaleur....
ESI 2011-2014
- littletart
- Forcené
Concernant les vacances
Vacs de Noël.
Vacs de Pâques.
Et là ns sommes en vacs à partir du 8 juillet pr reprendre comme vs le 05 (qqch comme ca) septembre. ^^
Vacs de Noël.
Vacs de Pâques.
Et là ns sommes en vacs à partir du 8 juillet pr reprendre comme vs le 05 (qqch comme ca) septembre. ^^
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
Merci pour ta réponse!littletart a écrit :Concernant les vacances
Vacs de Noël.
Vacs de Pâques.

Je pensais qu'on avait aussi une semaine en février du coup je dois m'organiser pour mon petit bout!
Et pour noël et pâques c'est bien une semaine n'est-ce pas?