IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par rosedesiles »

Mima974 a écrit : Et pour la pré-pré-rentrée , je suis plus que partante !!! (si je peux me libérer avec mes petites puces bien sur). O se tient au courant :clin:
C'est super! :D

Mais il faut encore que les tous les autres suivent! :lol:

On se tiens au courant oui! :clin:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou a tous!!!
Je squatte votre topic parceque celui de saint pierre est comment dire......VIDE!
Ni ESI actuels ni futur(e)s ESI donc comme ici sa bouge je vous rejoins!
J'ai fais mes deux visites chez le medecins!Oté j'avais moi aussi l'ancien papier...heuresement qu'il n'y a rien de changé,juste un dosage d'ac récent pour l'hepatiTE b...vais faire cela a la premiere heure lundi en meme temps que je vais faire lire mon tubertest!
Si j'ai bien compris,la radio nous la ferons dans une étape ulterieure?
IDE cuvée 2014!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Coucou ma manouche! :D

Je ne sais plus si je t'ai félicité pour ton admission ici, mais bah dans le doute allez : FÉLICITATION MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Hum bon voilà voilà....

Ensuite, tu disais que ton topic est vide? Mais tu sais sur celui-ci ce n'est pas terrible non plus! À vrai dire, dès l'annonce des résultats, tous le monde (ou presque) a déserté! :choque: Mais contente que tu sois la! ^^

Pour te répondre, oui en effet la radio des poumons est à faire dans la deuxième partie de l'inscription. Cependant, ça reste à vérifier car ils ne l'on pas précisé sur la feuille...... :pasmoi: En ce qui me concerne, j'ai dores et déjà fait ma demande d'extrait du casier car ça met un petit moment à venir donc voilà. Qu'est-ce que je voulais dire encore.....? Ah oui! Les vaccins, je vais les faire dès lundi et je vais également réactualiser tout ça... Pfffff
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Alala!!!

Quand je vous lis dans ce topic j'ai l'impression de me reconnaitre a chaque post(diamonds, mima, rosedesiles, ...)!!!

Moi aussi je vis en décalé depuis quelques temps, et aprés dur dur de ce réveiller, et je pense que ca va encore s'amplifier a l'approche de la pré-rentré et de la rentrée :roll: :roll: Sans parler du stress
Je vais courir dans tous les sens a partir de lundi pour terminer mon dossier et le rendre au plus vite!!!

Pour notre petite pré pré rentrée, je suis plus que partante!!! :D :D
Mais je commence a travailler dans un centre de loisir a partir du 11 et je ne serais pas libre dans la journée jusqu'au 5 aout

:bisous: :bisous: :bisous: a toutes!
ESI 2011/2014 Bellepierre
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

manouche974 a écrit :Coucou a tous!!!
Je squatte votre topic parceque celui de saint pierre est comment dire......VIDE!
Ni ESI actuels ni futur(e)s ESI donc comme ici sa bouge je vous rejoins!
J'ai fais mes deux visites chez le medecins!Oté j'avais moi aussi l'ancien papier...heuresement qu'il n'y a rien de changé,juste un dosage d'ac récent pour l'hepatiTE b...vais faire cela a la premiere heure lundi en meme temps que je vais faire lire mon tubertest!
Si j'ai bien compris,la radio nous la ferons dans une étape ulterieure?
Coucou manouche :love:
Tout d'abord FÉLICITATIONS :fete: :clap: ! ! ! Et tu es, bien sur, la bienvenue sur ce topic ! De saint-denis ou st-pierre, on a tous le meme rêve et on est tous dans le meme bateau maintenant ! :clin:

Moi aussi lundi matin a la première heure il faut que j'aille refaire tous mes vaccins, enfin du moins commencer ! La secrétaire de l'IFSI ma dit qu'ils prenaient les dossiers d'inscription qu'à partir du 15, pour une question de gestion apparemment... Donc il nous reste une semaine pour tout faire :?
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

angel974 a écrit :
Pour notre petite pré pré rentrée, je suis plus que partante!!! :D :D
Mais je commence a travailler dans un centre de loisir a partir du 11 et je ne serais pas libre dans la journée jusqu'au 5 aout

Bon bin les chéries, moi j'avais pensé a faire un truc du genre un pti gouter quelque part, chacune fais un pti gateau ou un truc comme ça, ce serait plus convivial :love:

Par contre tout le mois d'aout je serai en ramadhan, alors pour le pti gouter... dur dur ! Au pire je peux toujours vous regarder manger ! :lol:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ça mima c'est une idée vraiment sympa! :D

Si ça vous dis, je vois ferais gouter mes cupcakes!

On le fera d'ici mi-juillet ou fin juillet! Ça vous tente? Moi ouiiiiiiiii! :yes:
Et un report de plus...
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

rosedesiles a écrit :Ça mima c'est une idée vraiment sympa! :D

Si ça vous dis, je vois ferais gouter mes cupcakes!

On le fera d'ici mi-juillet ou fin juillet! Ça vous tente? Moi ouiiiiiiiii! :yes:
Moi oui !!!! ça me tente !!! :D :D :D

J'ADOOOOOORE les cupcakes en plus ! :clin:

Et moi je vous ferai gouter a mes macarons ! :P
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Té tu me met l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
J'veux gouter!!! J'veux j'veux j'veux j'veux!!!!!

Faut ralé les autres la.... :lol:
Et un report de plus...
PrincessNours
Régulier
Régulier

Message par PrincessNours »

Bonsoir Bonsoir :)

Je passe sur le forum, je suis motivée XD

Pour le repas du midi, oui il y a un micro-onde, mais je préviens si ils l'ont toujours pas changé, c'est un vieux de la vieille, et il n'y en a qu'un pour tous les étudiants (2 promo IFSI, avec les sage-femme, les AS...) donc patience le midi :)
Sinon on a 3 frigo à disposition, des snacks à proximité,...
Et une petite caféteria qui accueil à peu prés 30 personnes.

Quoi d'autre??, pour la pré-rentré un conseil: pas de talon lol l'apres-midi il y a visite de l'école et du CHR...
Ensuite les 3 dernières années les étudiants de l'institut ont mis en place des commandes groupées (avec l'aide des autres promo) de livres ( on vous indiquera à la pré-rentrée les livres recommandés), les chaussures, montres... (avec le site Polemil pour les accessoires). ==> ça revient moins chers

Voili voilou...
Bonne vacances!! moi c'est que dans une semaine XD !!!
IDE SCC
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

Tu as vu Rose, j'ai trouvé le chemin du topic ESI :lol: alors me voila !!!
Bonne idée ce petit goûter, j'ai justement une recette de gateau coco.......
Merci PrincessNours pour ces infos :-)
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Coucou les filles :)

Cath, bienvenu à toi sur ce Topic :clin: Bon bin on est déja 3 ou 4 a vouloir faire une pré-pré-rentrée :D

PrincessNours, MERCI pour toutes tes infos ! Tu es vraiment un amour :love: :love:

C'est sur que UN micro-onde pour près de 200/300 élèves, ça risque de pas trop le faire... Tant pis, on mangera froid ! :lol: (non parce que acheter tous les midis, niveau budget ça va être CHAUD :roll: )

Courage pour ta dernière semaine de cours PrincessNours :clin:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Oui Cath974 j'ai vue ça! Enfin! Bienvenue à toi!! :clap: :clap:

C'est pas mal effectivement, mima974, les rangs commencent à doucement grossir! Reste plus qu'à ralé tous les autres au fur et à mesure! :clin:

PrincesseNours tous comme les autres membres, je tenais à te remercier chaleureusement, de t'investir comme ça pour nous les nouvelles! C'est fort louable de ta part, d'autant plus que tu sais mieux que personne ce que c'est que d'être une petite nouvelle! Tu es vraiment adorable! :love:
Et un report de plus...
pti.metiss

Message par pti.metiss »

Bonjour tout le monde, alors moi aussi je serai parmi vous en Septembre ^^, je viens de m'inscrire et voili voilou à bientôt
ESI 2011/2014 à Bellepierre
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

pti.metiss a écrit :Bonjour tout le monde, alors moi aussi je serai parmi vous en Septembre ^^, je viens de m'inscrire et voili voilou à bientôt

Bienvenu parmis nous pti.metiss :D
Futur infirmier ou futurE infirmièrE ? :roll: Bah oui, vu que c'est "pti" et pas "ptite"... et c'est tellement rare de voir des garçons sur le topic, donc voila... :D
Répondre