Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- keke-des-plages
Re: Concours Clermont Ferrand
Nickel je suis pris ! j'y croyais plus !
ne desespere pas chaque année les ifsi remontent assez haut dans les listes complementaire , l'attente risque juste d'etre un peu longue..
Courage !
ne desespere pas chaque année les ifsi remontent assez haut dans les listes complementaire , l'attente risque juste d'etre un peu longue..
Courage !
IFSI CLERMONT-FERRAND
USAP
USAP
-
- Régulier
Bonjour,pauline15 a écrit :Bonjour, je suis entre la 35 et la 40 place sur liste complémentaire. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?
je suis pour ma part, 58e sur la liste d'attente de clermont. J'ai appelé l'IFSI, l'année dernière, ils sont remontés à plus de 100 sur la liste d'attente, et on est susceptible d'être appelé jusqu'au 31 juillet 2011. Donc à mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire.
Pour ma part je suis admis sur la liste principale et je laisse ma place. Bonne chance a ceux qui sont sur liste complémentaire
-
concours infirmiers clermont
Bonjour,
je viens d'etre reçu à l'ifsi de rodez mais je suis 33ème en liste complémentaire de clermont, je souhaiterai savoir si j'ai des chances d'etre accépté à Clermont?
Et si j'accepte Rodez est- ce que ma présence sur la liste complémentaire de Clermont est maintenue, et si je perds des frais de scolarité?
Merci de me répondre, je suis un peu perdue!

je viens d'etre reçu à l'ifsi de rodez mais je suis 33ème en liste complémentaire de clermont, je souhaiterai savoir si j'ai des chances d'etre accépté à Clermont?
Et si j'accepte Rodez est- ce que ma présence sur la liste complémentaire de Clermont est maintenue, et si je perds des frais de scolarité?

D'accord merci beaucoup pour vos réponses. J'espère vraiment être prise, on a plus qu'a croiser les doigts maintenant 

ESI 2011-2014
Je suis sur Liste Principale, et je laisse ma place. Bonne chance à ceux sur liste complémentaire! 

Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
je voulais regarder les résultats pour une copine, mais je ne trouve pas le site, est ce que quelqu’un peut me l'indiquer. merci
A Aurillac, mais voudrait être muter à Limoges
http://www.eifs.fr/htm/ifside/ifside3c.htmviviii a écrit :je voulais regarder les résultats pour une copine, mais je ne trouve pas le site, est ce que quelqu’un peut me l'indiquer. merci
Mende: 41 sur LC
Je suis 96 sur Lp, et étant prise à Montpellier, je laisse ma place !
- Amydelonge
- Forcené
Re: concours infirmiers clermont
Tu as toutes tes chances d'être appelée par Clermont, j'en mets ma main à couperclaire0305 a écrit :Bonjour,

Par contre si tu accepte Rodez par sécurité, tes chances à Clermont ne sont pas compromises si tu renvoies la papier comme quoi tu maintiens ta place en LC

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
Bonsoir,
Y-a-t-il des personnes admises sur liste complémentaire abandonnant leur place???
Y-a-t-il des personnes admises sur liste complémentaire abandonnant leur place???
- Amydelonge
- Forcené
Tu es combien sur LC Estelle ?estelle1985 a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, j'en connais qui sont sur LP et d'autres sur LC qui abandonnent leur place

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
Je suis 58e sur la liste complémentaire. Tu en connais beaucoup? je scrute tous les désistements histoire de me rassurer...car il y en a beaucoup devant moi quand même.
- Amydelonge
- Forcené
Beaucoup est un bien grand mot
J'en connais quelques uns...
Mais bon, si on se fie aux années précédentes, ils remontent toujours jusqu'au début des 100 sur la LC
Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre les résultats du bac et les désistements des gens pour espérer être appelée
Après tu pourras toujours appeler le secrétariat courant juillet pour voir où en est la LC
Bon courage dans cette attente interminable!

J'en connais quelques uns...
Mais bon, si on se fie aux années précédentes, ils remontent toujours jusqu'au début des 100 sur la LC

Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre les résultats du bac et les désistements des gens pour espérer être appelée

Après tu pourras toujours appeler le secrétariat courant juillet pour voir où en est la LC

Bon courage dans cette attente interminable!

- Paychouwte
- Régulier
j'attend aussi avec impatience les désistements...
tenons nous au courant au fur et à mesure que nous avons des informations :p
tenons nous au courant au fur et à mesure que nous avons des informations :p
Montpellier promotion 2011-2014