IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Telches974
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Montauban

Message par Telches974 »

Bonjour,
je suis etudiante en 2eme année a l'ifsi de la Réunion et j'aimerai demandé une mutation pour votre ifsi. j'aimerai savoir comment sont organisé les modules pour voir si le changement est possible.

Merci !
Telches.
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

bonjour,

Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???

Merci de me contacter par MP.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

relance!!!

Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???

Merci de me contacter par MP.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Bonjour je vais surement intégrer l'IFSI de Montauban en premiere année en septembre et j'aurais aimé savoir pour ceux qui viennent de Toulouse, comment vous y êtes vous pris pour le logement ? Vous êtes resté sur Toulouse et avez fait le trajet tout les matins ? Vous avez pris un appartement sur Montauban ? Que me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
petiskarabe
Régulier
Régulier

INSCRIPTION EN 2èME ANNEE

Message par petiskarabe »

Hello,

Je passe en 2ème année toujours à l'IFSI de Montauban (aucun rattrapage) mais impossible de joindre le secrétariat pour connaître les modalités d'inscription pour septembre ?
Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ?
Cle'M

Message par Cle'M »

Salut je suis prise à l'ifsi de montauban.