IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Telches974
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Montauban

Message par Telches974 »

Bonjour,
je suis etudiante en 2eme année a l'ifsi de la Réunion et j'aimerai demandé une mutation pour votre ifsi. j'aimerai savoir comment sont organisé les modules pour voir si le changement est possible.

Merci !
Telches.
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

bonjour,

Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???

Merci de me contacter par MP.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

relance!!!

Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???

Merci de me contacter par MP.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Bonjour je vais surement intégrer l'IFSI de Montauban en premiere année en septembre et j'aurais aimé savoir pour ceux qui viennent de Toulouse, comment vous y êtes vous pris pour le logement ? Vous êtes resté sur Toulouse et avez fait le trajet tout les matins ? Vous avez pris un appartement sur Montauban ? Que me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
petiskarabe
Régulier
Régulier

INSCRIPTION EN 2èME ANNEE

Message par petiskarabe »

Hello,

Je passe en 2ème année toujours à l'IFSI de Montauban (aucun rattrapage) mais impossible de joindre le secrétariat pour connaître les modalités d'inscription pour septembre ?
Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ?
Cle'M

Message par Cle'M »

Salut je suis prise à l'ifsi de montauban.
Je suis de Toulouse Nord et j'aimerai prendre une coloc' sur montauban.Je cherche quelqu'un qui voudrait aussi faire une coloc'.
Et j'aimerai savoir aussi qui serait inetrressé par un covoiturage si jamais pas de coloc' !
bribri81

Message par bribri81 »

bonjour

Felicitations à toi, etait tu sur lc et si oui à quelle place stp. L'attente est dure.
Cle'M

Message par Cle'M »

Oui j'étais sur LC 16ième.
Bon courage à toi !
myinspiration
Régulier
Régulier

Message par myinspiration »

Bonsoir tout le monde.

Je vais intégrer l'IFSI l'année prochaine et je voulais juste connaître un peu son fonctionnement?

Au niveau des cours, de l'ambiance ( s'il y a des soirées, une inté), le déroulement des stages (dans quels services)??

Enfin un peu tout quoi :)
Il me taarrrddee :D

Bonne soirée et bonnes VACANCES 8)
Nicoifsimontauban

Covoiturage Toulouse/Montauban, 2 ème année ifsi Montauban

Message par Nicoifsimontauban »

Salut, je viens de faire un transfert de dossier et j'intègre la deuxième année de l'ifsi de Montauban. J'habite à Toulouse à Compans Caffareli vers le palais des sports, si certains sont intéressés pour faire du covoiturage, contactez moi.
Bon courage à tous.
inf29

Message par inf29 »

Je passe un deuxième anné dà lifsi, je laisse mon appartement au centre ville de montauban à 10 min à pied de l'ifsi, c'est un studio d'une vingtaine de metres carrés non meublé avec cuisine équipée rangement cuisine et salle de bain avec toilettes. Ils se trouve dans les rues pietonnes ce qui est tres agréable pour étudiant 260 euros de loyer avec 10 euros de charges dc en tout 270 euros. Si ça interesse quelqu'un vous pouvez me joindre au 06 33 25 00 23. Merci
inf29

Message par inf29 »

Je passe un deuxième anné dà lifsi, je laisse mon appartement au centre ville de montauban à 10 min à pied de l'ifsi, c'est un studio d'une vingtaine de metres carrés non meublé avec cuisine équipée rangement cuisine et salle de bain avec toilettes. Ils se trouve dans les rues pietonnes ce qui est tres agréable pour étudiant 260 euros de loyer avec 10 euros de charges dc en tout 270 euros. Si ça interesse quelqu'un vous pouvez me joindre au 06 33 25 00 23. Merci
inf29

Message par inf29 »

sarahni
Régulier
Régulier

Message par sarahni »

Bonjour :)
je voulais savoir si la promo de la rentrée 2010 est au complet ou si y en as qui se sont désistés??????
Svp j'attend une petite réponse si jamais un étudiant passe par là :clin: :clin:
bon courage à tous et merci à celui ou celle qui pourra me renseigner :D
Nawah

Message par Nawah »

Bonjour,
je suis prise a l'ifsi de montauban pour la rentrée 2011 mais j'hesite avec celui de dax
il faut que je donne une reponse trés vite et je sais pas quelle ville choisir !!
j'aimerais des renseignements sur l'ifsi sur l'hopital et la ville de montauban, surtout par des personnes qui y trouve des inconvenients. Merci de me repondre
Répondre