Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
admise trop cooooooooooooooooooooooolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 Mont de Marsan
)))

félicitations !! bon courage a toi, le plus dur ne fait que commencer...
et courage a ceux qui sont sur lc on ne sait jamais ce qui peut arriver 

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
ne me décourage pas!!!!!!!!!!!
tu sais a combien s'élève les frais d'inscription?
merci
tu sais a combien s'élève les frais d'inscription?
merci
)))

je me souviens plus, aux alentours des 200 euros je crois...
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
Admiiiiseee sur LP, mon dieu je n'en reviens pas.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Coucou
Moi aussi je suis admise à l'Ifsi de Dax.
Je réside pas loin de Bayonne Biarritz.
Ya t'il des personnes dans mon cas pour éventuellement faire du co voiturage ?
N'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance
Bizzzz
Moi aussi je suis admise à l'Ifsi de Dax.
Je réside pas loin de Bayonne Biarritz.
Ya t'il des personnes dans mon cas pour éventuellement faire du co voiturage ?
N'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance
Bizzzz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Salut bexii! Je compatis et je sais ce que tu ressens...moi l'an dernier à Dax, j'étais 55sur LC, et je n'avais aucun espoir!! J'ai suivi l'évolution de la LC sur ce topic, on se donnait les rangs les uns les autres, on téléphonait à l'ifsi puis on se donnait les infos. Fin juillet, voyant l'évolution j'ai repris espoir et mi Aout l'ifsi m'a téléphoné!!!!Alors ne perds pas espoir car çà peut remonter loin, ai confiance!!!bexii a écrit :voila le site : http://www.ch-dax.fr/Institut-de-format ... -resultats
Je suis sur LC 44eme... Je n'ai pas trop d'éspoir .. Mais félicitations pour ceux qui sont sur LP !!
Et malgrés le fait que j'étais loin dans laLC, j'ai réussi mes 2 semestres du premier coup et j'ai donc validé ma1ère année assez brillamment, ma foi!
En tous les cas bienvenue aux nouveaux venus à DAX! Bexii, je croise les doigts...
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Merci beaucoup KARIO ! Ton message m'as donné de l’espoir ! J’espère vraiment être prise !! Félicitations pour la validation de ton année, c'est super !! Bon courage pour la suite =)
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

Merci beaucoup KARIO ! Ton message m'as donné de l’espoir ! J’espère vraiment être prise !! Félicitations pour la validation de ton année, c'est super !! Bon courage pour la suite =)
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

- Pinponmomo
- Régulier
Salut à tous !
Pour moi c'est 18ème sur LC...
J'attends avec impatience maintenant !
Bravo aux admis et courage à ceux qui comme moi sont en LC...
Pour moi c'est 18ème sur LC...
J'attends avec impatience maintenant !
Bravo aux admis et courage à ceux qui comme moi sont en LC...

Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

- Doudounettedu16
- Adepte
J'me désiste de la liste principale. Donc tu n'es plus que 17 ème sur la LC. Bon courage 

Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

- Pinponmomo
- Régulier
Merci et j'espère que tu ne seras pas la seule !! 
En tout cas bravo et j'espère pouvoir dire bientôt que moi aussi je serai ESI 2011-2014

En tout cas bravo et j'espère pouvoir dire bientôt que moi aussi je serai ESI 2011-2014
Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

IFSI dax ou montauban
Bonjour,
Je suis admissible à l'ifsi de dax et montauban malheuresement je n'arrive pas a me decider sur lequel choisir et il faut vite que je leur repondre.
Je recherche des informations sur les deux villes, les hopitaux et ifsi les avantages et inconvenients que vous connaissez. Merci de me repondre c'est urgent !!
Je suis admissible à l'ifsi de dax et montauban malheuresement je n'arrive pas a me decider sur lequel choisir et il faut vite que je leur repondre.
Je recherche des informations sur les deux villes, les hopitaux et ifsi les avantages et inconvenients que vous connaissez. Merci de me repondre c'est urgent !!
Re: IFSI dax ou montauban
De ce que j'ai pu voir, dax est une petite ville bien deservie en transport en commun, les hôpitaux se situent à Dax même donc pas obliger de trop se déplacer pour les stages ? L'ifsi est en plein centre ville et à 2km de la gareNawah a écrit :Bonjour,

Les logements n'ont pas l'air d'être trop trop cher de ce que j'ai pu voir encore une fois.
Montauban je connais pas mais c'est près de Toulouse qui est une super ville que j'aime énormément

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
salut didine!!!Didine64 a écrit :je me souviens plus, aux alentours des 200 euros je crois...
Rassure moi : il n'y a que les droits d'inscription à payer(ce que tu envoie pour t'inscrire)????en l'occurence ils s'élèvent à 174 euros cette année ou il faut payer autre chose aprés???(hormis tenues , livres ect....)
merci!!!
)))