Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Salut a tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai aussi passer le concours a bourgoin. C'est le seul et je suis 47 ème sur LC. J'avoue que je flippe de ne pas être prise. Pour celle qui seront présente vendredi tenez nous au courant pour savoir si vous étiez nombreux aux inscriptions. J'aimerais tant faire parti de la promotion 2011-2014 !!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai aussi passer le concours a bourgoin. C'est le seul et je suis 47 ème sur LC. J'avoue que je flippe de ne pas être prise. Pour celle qui seront présente vendredi tenez nous au courant pour savoir si vous étiez nombreux aux inscriptions. J'aimerais tant faire parti de la promotion 2011-2014 !!!
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
Je comprends ce que tu ressens je suis 50eme sur lc..... C'est horrible d'attendre....je vais essaye d'appeler le secreteriat ce matin, tu as essaye? Mais il me semble que les années d'avant c'était assez rapide..... Bizarrement je n'y crois pas trop.......olivia38 a écrit :Salut a tous
ESI 2011-2014 a bourgoin
-
Coucou !! à ceux qui sont sur lp je vous dis à vendredi !! j'ai reussi egalement mais vos notes me surprennent !!
Je suis 28eme et pourtant j'ai eu 14 en cg, 12.5 en test et 14 à l'oral
Enfin l'essentiel c'est d'être prise
Et ceux sur liste complémentaire j'ai toujours entendu dire qu'il vous prenait quasi tous donc pas de panique je pense
je pense pas qu'on sera très nombreux vendredi ^^
Quand j'attendais devant l'ifsi avant le concours j'en entendai pleins qui disait ne pas vouloir etre dans cette ecole ^^ alors tanpis pour eux et tant mieux pour nous hihi ^^

Enfin l'essentiel c'est d'être prise

Et ceux sur liste complémentaire j'ai toujours entendu dire qu'il vous prenait quasi tous donc pas de panique je pense

Quand j'attendais devant l'ifsi avant le concours j'en entendai pleins qui disait ne pas vouloir etre dans cette ecole ^^ alors tanpis pour eux et tant mieux pour nous hihi ^^
kailloux22 a écrit :Coucou !! à ceux qui sont sur lp je vous dis à vendredi !! j'ai reussi egalement mais vos notes me surprennent !!
Enfin l'essentiel c'est d'être prise![]()
Et ceux sur liste complémentaire j'ai toujours entendu dire qu'il vous prenait quasi tous donc pas de panique je penseje pense pas qu'on sera très nombreux vendredi ^^
J'espère que tu dis vrai et que nous le serons assez vite !!!
Vous nous direz vendredi soir j'espère .
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
Je serais aussi la bas vendredi ( je suis 60eme sur LP ) à condition d'avoir mon bac ! Reponse demain sinon ca fera une heureuse en attented'une place lol
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
Salut à tous!!!Admise sur LP à Bourgoin!!
Félicitations à tous les admis et bon courage pour ceux qui sont sur LC mais je sais que j'ai pas mal d'amies qui renoncent à leurs places à Bourgoin!=)
pS:pour ceux qui s'inscrivent vendredi,on doit fournir un certificat médical établi par un médecin agrée.C'est précisé que la liste des médecins agrées se trouve sur le site internet sauf que je n'ai pas vu cette liste.Quelqu'un pourait il m'indiquer dans quelle rubrique elle se trouve?
Félicitations à tous les admis et bon courage pour ceux qui sont sur LC mais je sais que j'ai pas mal d'amies qui renoncent à leurs places à Bourgoin!=)
pS:pour ceux qui s'inscrivent vendredi,on doit fournir un certificat médical établi par un médecin agrée.C'est précisé que la liste des médecins agrées se trouve sur le site internet sauf que je n'ai pas vu cette liste.Quelqu'un pourait il m'indiquer dans quelle rubrique elle se trouve?
Oups je viens de la voir.^^A vendredi =)marydioun a écrit :Salut à tous!!!Admise sur LP à Bourgoin!!
Bonjour a tous

Je viens au nouvelle ca permet de moins stresser !!
Alors orne ton bac c'est dans la poche j'espère ?
En espérant faire ta connaissance si je suis appeler.
J'ai amener ma fiche de situation pour maintenir ma place sur LC et j'attend de passer en LP .

Je viens au nouvelle ca permet de moins stresser !!
Alors orne ton bac c'est dans la poche j'espère ?
En espérant faire ta connaissance si je suis appeler.
J'ai amener ma fiche de situation pour maintenir ma place sur LC et j'attend de passer en LP .
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
Coucou ! Oui in the pocket 15.70 de moy ! J'espere aussi faire ta connaissance! tu as quel age?
Coucou! Alors y avait il du monde a l'inscription avez vous eu des échos sur la lc ????
ESI 2011-2014 a bourgoin
- papillon38
- Habitué
Oui très bien passé et courage bcp de gens ne se sont pas présentés a l'inscription !!!!
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
Oui sincerement une bonne vingtaine n'etait pas present. Papillon je t'ai vu tout à l'heure à l'inscription enfin je crois que c'etait toi lol
- papillon38
- Habitué
Ah bon Orne ?! 
mais qui es tu??
En tout cas vraiment hâte de commencer!!!

mais qui es tu??
En tout cas vraiment hâte de commencer!!!
hum, j'etais sur la gauche en violet xD ( avec des lunettes, cheveux bruns)
- papillon38
- Habitué
Oops pas fais attention!!!
Moi javais un Jean avec un haut noir mon nom est julie Di ruscio! Cheveux cuivré roux
Moi javais un Jean avec un haut noir mon nom est julie Di ruscio! Cheveux cuivré roux