Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
390 sur LC pour pellegrin.
Je ne sais pas si quelqu'un c'est deja retrouvé dans ce cas la mais je pense que sa ne va pas marcher
Je ne sais pas si quelqu'un c'est deja retrouvé dans ce cas la mais je pense que sa ne va pas marcher

ESI Brive 2011 - 2014 

Félicitations à ceux et celles qui ont été pris !!
Pour les autres, dont je fais partie, l'attente est chiante, mais il faut garder espoir ! Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent le précieux coup de fil !

Pour les autres, dont je fais partie, l'attente est chiante, mais il faut garder espoir ! Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent le précieux coup de fil !

ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
Dernière ligne droite les amis !
72ème sur LC pour le CHU
Attendre, attendre encore attendre !
Veux être ESI 2011-2014
Veux être ESI 2011-2014

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
69ème sur LC, ça "devrait le faire" BibouBibou33 a écrit :72ème sur LC pour le CHU
Veux être ESI 2011-2014

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

J'espère !!adefid a écrit :69ème sur LC, ça "devrait le faire" BibouBibou33 a écrit :72ème sur LC pour le CHU
Veux être ESI 2011-2014

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Tu crois qu'ils ont déjà avancé dans la liste?Bibou33 a écrit :J'espère !!adefid a écrit :69ème sur LC, ça "devrait le faire" BibouBibou33 a écrit :72ème sur LC pour le CHU
Veux être ESI 2011-2014
Adeline-39 ans

Ils attendent les 10 jours post résultats (pour que les personnes sur LP confirment ou pas leur place) pour attaquer les appels de la LCadefid a écrit :Tu crois qu'ils ont déjà avancé dans la liste?

Promo 2009-2012
Merci Anaïs
Tu es sur tous les fronts je vois (je viens de lire ta réponse au sujet de la durée des études
).
C'est bien ce que je pensais pour la LC, merci d'avoir confirmé
A bientôt peut-être pour de prochaines questions

Tu es sur tous les fronts je vois (je viens de lire ta réponse au sujet de la durée des études

C'est bien ce que je pensais pour la LC, merci d'avoir confirmé
A bientôt peut-être pour de prochaines questions
Je pense que j'appellerai le 11 pour savoir ou ils en sont. Mais d'après ce que j'ai lu, il y en a 2 ou 3 qui se désistent 

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Je viens de recevoir le courrier et c'a ma fait bizarre il n'y a pas de coupon réponse! Comment on fait qd on est sur LC? On doit leur envoyer une lettre ?
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
Bonjours,
j'ai réussi les concours de la Croix Rouge, Xavier Arnozan et Bagatelle.
La Croix Rouge ne me dit rien. En revanche, j'hésite énormément entre XA et Bagatelle.
Pour le premier, être en proximité avec le chu pourrait être un plus au niveau des stages, de la pertinence des cours .....
Pour le second, petite structure donc promo moins grande et donc plus de suivit par les enseignants et logement sur place....
Je n'arrive pas à me décider donc qu'en pensez vous?
Merci pour vos avis.
La Croix Rouge ne me dit rien. En revanche, j'hésite énormément entre XA et Bagatelle.
Pour le premier, être en proximité avec le chu pourrait être un plus au niveau des stages, de la pertinence des cours .....
Pour le second, petite structure donc promo moins grande et donc plus de suivit par les enseignants et logement sur place....
Merci pour vos avis.
Bonjour,danuve a écrit :Bonjours,
Merci pour vos avis.
moi je suis sur Lc à CRF bordeaux et de lire votre message me redonne un peu plus d'espoir! je suis 34e sur LC! et y en a plein comme moi qui espère le fameux coup de fil! Merci pour le désistement! Vous étiez combien sur liste principale si ce n'est pas indiscret?
Je l'ai passé aussi sur Bagatelle et j'ai été recalée à cause de ma note d'oral qui est soi dit en passant deux fois inférieure à celle de la CRF!!!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Je suis moi aussi sur LC à Xavier Arnozan, et d'après le courrier, on ne doit répondre que si l'on se désiste, ou leur signaler une adresse où nous joindre, mais seulement si on n'est pas joignable à celle donnée au moment de l'inscription.ClnO a écrit :Je viens de recevoir le courrier et c'a ma fait bizarre il n'y a pas de coupon réponse! Comment on fait qd on est sur LC? On doit leur envoyer une lettre ?
Adeline-39 ans

je suis exactement comme toi . j ai téléphoné a une élève de 3eme année ce matin elle m a dit qu être au CHU ne donne pas d avantage pour les stages par contre elle m a parlé d un super suivi grâce au référent qui suit les élèves les 3 années. j ai aussi eu une élève de bagatelle qui m a parlé de l avantage de choisir l ordre et le contenu des stages et ca seul bagatelle le fait... je me suis donné jusqu'à a demaindanuve a écrit :Bonjours,
Merci pour vos avis.
toi tu as des infos ?
ESI a BAGATELLE 2011/2014
dyelo33 a écrit :Bonjour,danuve a écrit :Bonjours,
Merci pour vos avis.
moi je suis sur Lc à CRF bordeaux et de lire votre message me redonne un peu plus d'espoir! je suis 34e sur LC! et y en a plein comme moi qui espère le fameux coup de fil! Merci pour le désistement! Vous étiez combien sur liste principale si ce n'est pas indiscret?
Je l'ai passé aussi sur Bagatelle et j'ai été recalée à cause de ma note d'oral qui est soi dit en passant deux fois inférieure à celle de la CRF!!!!
Je suis en 28ième position sur la liste principale.
Alors quelqu'un peut m'aider ? Que pensez vous de Bagatelle et de Xavier Arnozan?