Concours Cannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cannes
Salut
ma-eva tu es sur liste principal a ton 2éme choix d'ifsi non?
car moi pour cannes j'ai eu 43,19/60
avec 10 en culuture
15,19 en teste
18 a l'oral
et je suis classé 47éme
ma-eva tu es sur liste principal a ton 2éme choix d'ifsi non?
car moi pour cannes j'ai eu 43,19/60
avec 10 en culuture
15,19 en teste
18 a l'oral
et je suis classé 47éme

je suis candidate de liste II, c'est à dire candidate aide-soignante et non bacheliere.... et donc admise sur ifsi de mon 1er choix = CANNES
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
Coucou,
Je suis moi aussi admise sur liste principale à Cannes (16ème sur LP) ! Je suis trop contente...
Félicitations à tous et à toutes !
On se retrouvera à la rentrée...
A l'accueil, ils m'ont dit qu'il y avait une pré rentrée le 24 août mais on doit recevoir un courrier nous le mentionnant (et plein d'autre courriers aussi...lol)
Gros bisous
A bientôt

Je suis moi aussi admise sur liste principale à Cannes (16ème sur LP) ! Je suis trop contente...

Félicitations à tous et à toutes !
On se retrouvera à la rentrée...
A l'accueil, ils m'ont dit qu'il y avait une pré rentrée le 24 août mais on doit recevoir un courrier nous le mentionnant (et plein d'autre courriers aussi...lol)
Gros bisous

A bientôt
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Re: année préparatoire
salut je suis au bord de la crise de nerf
je sais que la liste complementaire de l ifsi de cannes a bien remonté deja jusqu a la 28 éme place (felicitation sofia).moi je suis la 31 éme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ca va plus trop bouger si quelqu un a des infos sur l avancé,j y crois pas des masse
enfin in ch allah.......... 

Salut manima, ta encore une chance, parceque moi j'ai été prise debut aout a Cannes et j'etais 30eme sur LC, donc ne desespere pas.
Bonne chance.
Bonne chance.
merci bagbag et bonne rentree lundi!!!!!!
- camille892
- Régulier
IFSI Cannes
Bonjour je suis prise à la croix rouge de Nice mais je suis sur liste d'attente à Fréjus (34eme) et Cannes (31eme)... Je souhaite vraiment intégrer l'une de ses 2 écoles plutôt que l'école de Nice savez vous si avec ces places j'ai une chance ??
Sinon je sais qu'en 2eme année on a le droit de demander a changer d'école, sachant que j'habite Fréjus savez vous si je peux passer d'un IFSI Croix Rouge à un IFSI classique (Fréjus par exemple) ??
Merci d'avance
Sinon je sais qu'en 2eme année on a le droit de demander a changer d'école, sachant que j'habite Fréjus savez vous si je peux passer d'un IFSI Croix Rouge à un IFSI classique (Fréjus par exemple) ??
Merci d'avance
IDE en addictologie au CHU de Nice
-
- Habitué
Re: IFSI Cannes
camille892 a écrit :Bonjour je suis prise à la croix rouge de Nice mais je suis sur liste d'attente à Fréjus (34eme) et Cannes (31eme)... Je souhaite vraiment intégrer l'une de ses 2 écoles plutôt que l'école de Nice savez vous si avec ces places j'ai une chance ??
Merci d'avance
je suis également 11eme a frejus et 8eme a cannes,jaimerai savoir si quelquun compte se désister dans lune de ces 2 ecoles? et pour te repondre camille892 , je ne pense pas car la croix rouge est un concours "privé" comme l'ap-hp
-
- Habitué
svp....savez vous ou en sont les désistements pour cannes?quelquun a til déja été appelé???....je désespere.....
-
- Habitué
je desespere...toujours rien alors ke je suis 8eme..... 

-
- Habitué
bonjour, quelquun pourrait il me renseigner sur le trajet fréjus a l'ifsi de cannes???car je vien de la region parisienne....
merciii
merciii
Bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connait les quotas de l ifsi ? Je suis 60 eme sur lc. Je voudrais savoir si j ai une chance.
Arles: 152 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
bonjour
je suis 14eme sur LC a cannes. Quelqu'un sais si il y a des desitements
merci
je suis 14eme sur LC a cannes. Quelqu'un sais si il y a des desitements

merci
recherche information sur le type d'epreuve a cannes
bonjour,
je prépare mon concours pour intégrer ifsi de cannes, mais comme je me suis décidée un peu tard, je recherche des personnes qui auraient passé leur concours a cannes et qui pourraient me dire quelles types d'épreuves ils ont passé à l écrit afin de me préparer au mieux avec le peu de temps qu'il me reste, car j'ai 39 ans, deux enfants et des missions interim qui me prennent beaucoup de temps. Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.
je prépare mon concours pour intégrer ifsi de cannes, mais comme je me suis décidée un peu tard, je recherche des personnes qui auraient passé leur concours a cannes et qui pourraient me dire quelles types d'épreuves ils ont passé à l écrit afin de me préparer au mieux avec le peu de temps qu'il me reste, car j'ai 39 ans, deux enfants et des missions interim qui me prennent beaucoup de temps. Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.
Re: Preparation au concours infirmier (Médiformation)
Bonjour, voila je suis en terminale et je souhaiterai intégrer l'ifsi de Cannes. Mais j'aimerai d'abord m'inscrire à la préparation au concours d'entré. (Et non directement au concours) Comment faire ? Es que je dois m'inscrire sur post-bac ? M'adresser directement à l'ifsi ? Et à quel moment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Merci d'avance