Concours Cannes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
totom1024

Re: Concours Cannes

Message par totom1024 »

Salut
ma-eva tu es sur liste principal a ton 2éme choix d'ifsi non?
car moi pour cannes j'ai eu 43,19/60
avec 10 en culuture
15,19 en teste
18 a l'oral
et je suis classé 47éme :D
ma-eva

Message par ma-eva »

je suis candidate de liste II, c'est à dire candidate aide-soignante et non bacheliere.... et donc admise sur ifsi de mon 1er choix = CANNES
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Coucou, :coucouc:
Je suis moi aussi admise sur liste principale à Cannes (16ème sur LP) ! Je suis trop contente... :D
Félicitations à tous et à toutes !
On se retrouvera à la rentrée...
A l'accueil, ils m'ont dit qu'il y avait une pré rentrée le 24 août mais on doit recevoir un courrier nous le mentionnant (et plein d'autre courriers aussi...lol)
Gros bisous :bisous:
A bientôt
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
manima

Re: année préparatoire

Message par manima »

salut je suis au bord de la crise de nerf :malefiq: je sais que la liste complementaire de l ifsi de cannes a bien remonté deja jusqu a la 28 éme place (felicitation sofia).moi je suis la 31 éme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ca va plus trop bouger si quelqu un a des infos sur l avancé,j y crois pas des masse :pleure: enfin in ch allah.......... :conf:
bagbag83

Message par bagbag83 »

Salut manima, ta encore une chance, parceque moi j'ai été prise debut aout a Cannes et j'etais 30eme sur LC, donc ne desespere pas.
Bonne chance.
manima

Message par manima »

merci bagbag et bonne rentree lundi!!!!!!
camille892
Régulier
Régulier

IFSI Cannes

Message par camille892 »

Bonjour je suis prise à la croix rouge de Nice mais je suis sur liste d'attente à Fréjus (34eme) et Cannes (31eme)... Je souhaite vraiment intégrer l'une de ses 2 écoles plutôt que l'école de Nice savez vous si avec ces places j'ai une chance ??
Sinon je sais qu'en 2eme année on a le droit de demander a changer d'école, sachant que j'habite Fréjus savez vous si je peux passer d'un IFSI Croix Rouge à un IFSI classique (Fréjus par exemple) ??

Merci d'avance
IDE en addictologie au CHU de Nice
jemcoralie
Habitué
Habitué

Re: IFSI Cannes

Message par jemcoralie »

camille892 a écrit :Bonjour je suis prise à la croix rouge de Nice mais je suis sur liste d'attente à Fréjus (34eme) et Cannes (31eme)... Je souhaite vraiment intégrer l'une de ses 2 écoles plutôt que l'école de Nice savez vous si avec ces places j'ai une chance ??
Sinon je sais qu'en 2eme année on a le droit de demander a changer d'école, sachant que j'habite Fréjus savez vous si je peux passer d'un IFSI Croix Rouge à un IFSI classique (Fréjus par exemple) ??

Merci d'avance

je suis également 11eme a frejus et 8eme a cannes,jaimerai savoir si quelquun compte se désister dans lune de ces 2 ecoles? et pour te repondre camille892 , je ne pense pas car la croix rouge est un concours "privé" comme l'ap-hp
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

svp....savez vous ou en sont les désistements pour cannes?quelquun a til déja été appelé???....je désespere.....
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

je desespere...toujours rien alors ke je suis 8eme..... :roll:
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

bonjour, quelquun pourrait il me renseigner sur le trajet fréjus a l'ifsi de cannes???car je vien de la region parisienne....
merciii
L.aura11

Message par L.aura11 »

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connait les quotas de l ifsi ? Je suis 60 eme sur lc. Je voudrais savoir si j ai une chance.
Arles: 152 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
marieoo6

Message par marieoo6 »

bonjour

je suis 14eme sur LC a cannes. Quelqu'un sais si il y a des desitements :?:

merci
carpalex

recherche information sur le type d'epreuve a cannes

Message par carpalex »

bonjour,
je prépare mon concours pour intégrer ifsi de cannes, mais comme je me suis décidée un peu tard, je recherche des personnes qui auraient passé leur concours a cannes et qui pourraient me dire quelles types d'épreuves ils ont passé à l écrit afin de me préparer au mieux avec le peu de temps qu'il me reste, car j'ai 39 ans, deux enfants et des missions interim qui me prennent beaucoup de temps. Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu.
eiluj37

Re: Preparation au concours infirmier (Médiformation)

Message par eiluj37 »

Bonjour, voila je suis en terminale et je souhaiterai intégrer l'ifsi de Cannes. Mais j'aimerai d'abord m'inscrire à la préparation au concours d'entré. (Et non directement au concours) Comment faire ? Es que je dois m'inscrire sur post-bac ? M'adresser directement à l'ifsi ? Et à quel moment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Répondre