Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Maman 2011
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, et un peu de mal à comprendre comment çà marche !!
Je suis maman d'un ptit garçon de 3ans, cela fait 9 ans que je suis AP et 8 ans AS j'ai passé le concours infirmiers à Alès dans le Gard et je suis 2nd sur liste complémentaire.
j'espère être prise mais j’appréhende beaucoup l’école, peur de pas y arriver, de pas arriver à retenir les cours, peur de pas comprendre, de pas arriver à suivre, de pas être à la hauteur, j'ai un niveau BEP carrières sanitaires et sociale ce qui est très léger et en plus il date d'il y a 11ans bref j’appréhende énormément.
J’espère que tout ce passe bien pour vous toute et si jamais vous connaissez qq'un qui était un peu dans mon cas et qui à réussi n’hésitez pas a me le faire savoir, ça me donnera certainement de l'espoir pour l'avenir
D'avance merci à vous toute
A tres bientot
Je suis maman d'un ptit garçon de 3ans, cela fait 9 ans que je suis AP et 8 ans AS j'ai passé le concours infirmiers à Alès dans le Gard et je suis 2nd sur liste complémentaire.
j'espère être prise mais j’appréhende beaucoup l’école, peur de pas y arriver, de pas arriver à retenir les cours, peur de pas comprendre, de pas arriver à suivre, de pas être à la hauteur, j'ai un niveau BEP carrières sanitaires et sociale ce qui est très léger et en plus il date d'il y a 11ans bref j’appréhende énormément.
J’espère que tout ce passe bien pour vous toute et si jamais vous connaissez qq'un qui était un peu dans mon cas et qui à réussi n’hésitez pas a me le faire savoir, ça me donnera certainement de l'espoir pour l'avenir
A tres bientot
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
clemence13140,
je viens de te lire et sache que tu ne dois pas te sous estimer tu as déjà un sacré bagage derrière toi en tant que professionnelle et si tu en es là aujourd'hui c'est parce que tu es motivée et que tu le mérites.
alors bonne chance pour ces 3 années à alès car je suis presque sûre que l'on va te téléphoner pour intégrer l'école!!!
je viens de te lire et sache que tu ne dois pas te sous estimer tu as déjà un sacré bagage derrière toi en tant que professionnelle et si tu en es là aujourd'hui c'est parce que tu es motivée et que tu le mérites.
alors bonne chance pour ces 3 années à alès car je suis presque sûre que l'on va te téléphoner pour intégrer l'école!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
Félicitations aux nouvelles admises et courage à celles qui attendent encore !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!! Et que l'oral c'était bien passé !!
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!! Et que l'oral c'était bien passé !!
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
Ne t'inquiéte pas pour ton niveau, on part tous quasi pareil. Certain on arrêté l'école il y a 20ans, d'autre vienne d'un bac littéraire et certain même les deuxclemence30140 a écrit :Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, et un peu de mal à comprendre comment çà marche !!
A tres bientot

Perso j'ai fait chimie depuis la seconde dc zéro cours de bio et c'était il y a minimum 15ans. Mes dernier cours remonte à l'époque ou je regardais "il était une fois la vie"
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
-
- Adepte
Merci bcp pour votre soutien, j’espère que je vais y arriver et que je vais tenir bon pendant 3ans, enfin... si je suis prise étant donné que je suis sur liste complémentaire... à voir !
Encore merci pour vos reponses
Encore merci pour vos reponses
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
Liste principale à Vierzon !!
3 concours sur 4 réussit et en liste principale les 3 ! Très fière de moi !
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
felicitation aurolelil!! tu ^peux etre fiere c'est super
zazouille???
zazouille???
ESI 2011-2014 à St Chamond
- titia38
- Insatiable
Youhou!!!! 1ère sur LP à Saint Egrève!!!! J'en reviens pas!
Y a plus qu'à choisir l'école maintenant!
Trop contente
Y a plus qu'à choisir l'école maintenant!
Trop contente

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
alors la titia chapeau 1ere sur lp tu as du avoir des sacre note!!
felicitation c'est genial
felicitation c'est genial
ESI 2011-2014 à St Chamond
vraiment toutes mes félicitations titia38 tu l'as bien méritée

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
- keep-the-smile
- Insatiable
Ah oui tu peux l'être, félicitationAurorelil a écrit :Liste principale à Vierzon !!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Bravo aurorelil
et félicitations titia quel carton!

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
super les filles

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- didineSG88
- Habitué
aurorelil et titia félicitations à vous 2
titia quelle performance ça fait rêver

titia quelle performance ça fait rêver

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
- didineSG88
- Habitué
zazouille j'espère que tu as réussi donne nous vite de tes nouvelles , 

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.