Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Re: Maman 2011

Message par MAMAN-40ANS »

Que de bonnes nouvelles les filles !! Bravo à vous.
Il manque zazouille visiblement. Nous restons vigilantes sur les derniers résultats car nous sommes sur la dernière ligne droite pour toutes si je ne me trompe pas, votre attente doit être terrible. Heureusement qu'il existe des sites comme celui là, ça aide beaucoup.
Infirmière épanouie en EHPAD
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Merci les filles :D
Et on attend toutes zazouille!!!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

coucou les mamans,
bon je me suis faite rare ces derniers jours mais vraiment tres occupé. entre la paperasse pour l'ifsi, la preparationd des vacances et les petits pioouuuu....

donc je sais pas si vous vous souvenez mais lorsque j'ai eu rdv avec mon patron lundi dernier ça c'est pas super bien passé. en effet il etait pas chaud du tout pour la rupture conventionnelle et m'a dit en gros que si je voulais partir et bien que je n'avais qu'a donner ma demission... j'etais effondré car pour le financement tout tombé a l'eau et cela remeté completement en cause ma rentrée. mardi dernier j'ai rappelé ma responsable pour leur proposer un abandon de post (comme ça pas d'indemnité pour eux et beaucoup plus simple comme procédure.)
ma responsable m'a appelé ce matin (je comptais justement les relancer aujourd'hui...) et elle m'a confirmé que c'etait mort pour une rupture conventionnelle. par contre elle m'a dit que mon patron etait ok pour le licenciement pour abandon de post (en meme temps il a pas trop le choix lol) et a priori ils ont bien compris l'importance de ne pas trainer dans la procédure de façon a ce que je soit bien inscrite au pole emploi fin aout... ouffffff plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'on soit dans les délais.

je n'ai pas eu le temps de remonter dans les pages precedentes, je vais jeter un oeil, par avance je felicite les nouvelles ESI 2011-2014 !!!!

bisous
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

je suis contente pour toi tifruit que tout finisse par s'arranger avec ton employeur!!!c'est vraiment super!!!
il est moins stupide qu'on pensait!!!!allez on va à nouveau croiser les doigts pour ta paperasse!!! :clin:
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Une autre étape de franchie tifruit!! bon il y en aura d'autres avant qu'on puisse profiter pleinement d'un cours en amphi, mais on va y arriver!
Moi rendez vous pôle emploi pris pour le 20 juillet je croise les doigts pour que tout se passe bien (je prie même :roll: )
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

super tifruit c'est genial tu aura ton financement!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

carval a écrit :je suis contente pour toi tifruit que tout finisse par s'arranger avec ton employeur!!!c'est vraiment super!!!
il est moins stupide qu'on pensait!!!!allez on va à nouveau croiser les doigts pour ta paperasse!!! :clin:
merci carval :love:
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

Titia: merci beaucoup !!! en ce qui te concerne pourquoi tu angoisse pour ton rdv PE? y'a pas de raison?....

Lilouseve: merchiiiii beaucoup :D
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

Eunice je suis vraiment désolée pour toi....
Tu auras ta place dans un IFSI, j'en suis sure !!
Et au prochain oral, tu mens sur le nombre de tes enfants et voila. Un seul et il a 19 ans ( et toc ). Ils ne peuvent pas vérifier après tout !

Felicitations à Titia, 1ere !! Wouhou !!!! BRAVO !

Et super contente pour toi Tifruit, tu vas pouvoir la suivre cette formation !!

Ici c'est jonglage avec les dates de rendez vous pour les vaccins, radio, medecin agrée etc. Tellement ch..à organiser que je vais tout faire en vacances, ca sera plus simple.

Bonne aprem les mamans !
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Contente pour toi tifruit que ton soucis de financement prenne fin!
Il faut finalement se battre sans arrêt, comme quoi il faut vraiment de la motivation quand on veut réaliser ses rêves
Stage optionnel SSR
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

moi pour les vaccin faut que j'attende que mon doc rentre de vacances pour me faire faire l'ordonnance pour voir si je suis toujour immunise sinon la c'est le drame!!

et je vois qu'y a des radios c koi c radio a faire??? c'est l'ifsi qui vous le di?
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Et bien moi je trouve que l'on a du mérite les filles ! On réussit nos concours et ce sont les financements qui nous freinent ! On a des enfants, et on nous reproche d'en avoir trop ou alors trop jeunes ! Faut être bien faites pour supporter tout ça ! Donc je tire mon chapeau à nous toutes qui nous battons pour arriver à réaliser un rêve, un projet avec une vie pas toujours simple à gérer en parallèle. Nous sommes les meilleures maman :bisous:
Infirmière épanouie en EHPAD
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Moi non plus aucune info sur les démarches pour le dossier médical, c'est l'ifsi qui doit préciser tout ça normalement. Ils doivent envoyer la liste des vaccins obligatoires, s'il faut une radio pulmonaire, visite médicale par un médecin agrée...
Mais apparemment on peut déjà voir notre médecin pour s'avancer: mettre à jour ses vaccins, faire un tubertest, ordonnance radio pulmo+ sérologie hépatite B.
Moi j'attend d'avoir des infos de mon ifsi mais je flippe un peu car je pars en vacances en plein milieu de l'été donc va falloir respecter le timing.
Entre ça et le pôle emploi, on est bien occupées!!! :lol:
Stage optionnel SSR
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

MAMAN-40ANS a écrit :Et bien moi je trouve que l'on a du mérite les filles ! On réussit nos concours et ce sont les financements qui nous freinent ! On a des enfants, et on nous reproche d'en avoir trop ou alors trop jeunes ! Faut être bien faites pour supporter tout ça ! Donc je tire mon chapeau à nous toutes qui nous battons pour arriver à réaliser un rêve, un projet avec une vie pas toujours simple à gérer en parallèle. Nous sommes les meilleures maman :bisous:

:ave: :bisous:
Stage optionnel SSR
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

oui c clair que sa etre short ce faire tout sa pendant l'ete surtout que aout c 'est dur d'avoir rendez vous ou autre!!

mais c'ets sur que nous sommes de supers mamans et on va le prouver tout au long de 3 années!! :lol:
Verrouillé