Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vaness88
Accro
Accro

Re: Maman 2011

Message par vaness88 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
desolée zazouille pffffffffffffff ça me colle une pression pour vendredi de vous lire :choque:
IDE 2014
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

clemence30140 a écrit :Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, et un peu de mal à comprendre comment çà marche !!

Je suis maman d'un ptit garçon de 3ans, cela fait 9 ans que je suis AP et 8 ans AS j'ai passé le concours infirmiers à Alès dans le Gard et je suis 2nd sur liste complémentaire.

j'espère être prise mais j’appréhende beaucoup l’école, peur de pas y arriver, de pas arriver à retenir les cours, peur de pas comprendre, de pas arriver à suivre, de pas être à la hauteur, j'ai un niveau BEP carrières sanitaires et sociale ce qui est très léger et en plus il date d'il y a 11ans bref j’appréhende énormément.

J’espère que tout ce passe bien pour vous toute et si jamais vous connaissez qq'un qui était un peu dans mon cas et qui à réussi n’hésitez pas a me le faire savoir, ça me donnera certainement de l'espoir pour l'avenir

D'avance merci à vous toute
A tres bientot
tu es motivée tu as donc tout ce qu'il te faut..on sait toutes que ce sera difficile de se remettre à étudier mais on en veut ... courage
tu es la bienvenue sur http://mamblousesblanches.forumgratuit.fr/
abientôt
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

tifruit a écrit :coucou les mamans,
bon je me suis faite rare ces derniers jours mais vraiment tres occupé. entre la paperasse pour l'ifsi, la preparationd des vacances et les petits pioouuuu....

donc je sais pas si vous vous souvenez mais lorsque j'ai eu rdv avec mon patron lundi dernier ça c'est pas super bien passé. en effet il etait pas chaud du tout pour la rupture conventionnelle et m'a dit en gros que si je voulais partir et bien que je n'avais qu'a donner ma demission... j'etais effondré car pour le financement tout tombé a l'eau et cela remeté completement en cause ma rentrée. mardi dernier j'ai rappelé ma responsable pour leur proposer un abandon de post (comme ça pas d'indemnité pour eux et beaucoup plus simple comme procédure.)
ma responsable m'a appelé ce matin (je comptais justement les relancer aujourd'hui...) et elle m'a confirmé que c'etait mort pour une rupture conventionnelle. par contre elle m'a dit que mon patron etait ok pour le licenciement pour abandon de post (en meme temps il a pas trop le choix lol) et a priori ils ont bien compris l'importance de ne pas trainer dans la procédure de façon a ce que je soit bien inscrite au pole emploi fin aout... ouffffff plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'on soit dans les délais.

je n'ai pas eu le temps de remonter dans les pages precedentes, je vais jeter un oeil, par avance je felicite les nouvelles ESI 2011-2014 !!!!

bisous
Il n'a pas envie de mettre la main au porte monnaie ..surtout ..mais le plus important c'est que ca se passe vite ..si tu veux des conseils je peux peut etre t'en donner encore ..Officiellement je ne suis plus dans les RH a compter de ce soi..mais je veux bien faire une exception pour toi ...
didineSG88
Habitué
Habitué

Message par didineSG88 »

zazouille je suis désolée pour toi
ne baisse pas les bras

comme le dit vaness qu'elle pression ça nous met pour vendredi, et surtout le temps va nous manquez pour toute la paperasse
42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
Zazouille
Adepte
Adepte

Message par Zazouille »

merci les filles, c'est gentil :)

on est toutes différentes : gardez espoir pour vendredi !!
je croise les doigts !!
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...) :(
C'est fini pour 2011....
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

Zazouille a écrit :FELICITATIONS TITIA !!!
et désolée pour mon retard les filles - je me suis occupée de ma fille en rentrant.

Bon ben voilà, j'ai échoué : ( j'étais sur aucune liste.
C'est fini pour 2011.

je suis bien dégoûtée, même si j'étais plutôt critique sur mon oral.
J'attends mes notes demain ou après-demain et ensuite je tourne la page, au moins pour quelques mois.

Dur dur

je continue à croiser les doigts pour celles qui attendent toujours!
Je suis vraimenr désole pour toi j'espère que tu sauras rebondir et rententer l'année prochaine ...tu sras plus forte de cette expérience ... bon courage
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Et m...e zazouille, ça me désole vraiment et je ne m'y fais pas de voir des mamans motivées au possible et non admises :(
Mais je suis sûre que l'année prochaine sera la tienne et celle de toutes les mamans qui n'ont pas eu de chance.
Tiens bon et ne doute pas de ton projet il en vaut la peine. En attendant essaie de te détendre cet été pour être d'attaque en septembre.
Bisous :clin:
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Désolé pour ceux qui n'ont pas réussit, félicitation au future étudient

Pour moi, ça y est , mon financement est bouclé, pôle emploi a tous les documents. AREF jusqu'au 30sept 2013 et RFF jusqu'en juillet 2014. Contente, surtout soulage car maintenant je suis tranquille. Je suis aussi contente d'avoir l'aref jusqu'en fin sept, comme ça pas besoin de travailler pendant les vacances. Il n'y aura que mes enfants et mes études. La dernière année on va se serrer grave la ceinture mais j'ai de la chance que ce soit qu'un an.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

Zazouille a écrit :merci les filles, c'est gentil :)

on est toutes différentes : gardez espoir pour vendredi !!
je croise les doigts !!

merci de ton soutien :clin:
IDE 2014
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

:pleure: :pleure: Moi aussi je suis bien désolée pour toi zazouille!
J'éspère que l'année prochaine sera la bonne pour toutes les mamans qui n'ont pas pû rentrer cette année!

Bon courage pour les résultats de demain!!! et le 8 sera très bientôt là les filles ne vous découragez pas!! :D
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonsoir à toutes les mamans et papas
gros bisous aux mamans qui ont échoué faite le vide passez de bonne vacances et repassez le concours pour 2012 ne baissez pas les bras .

félicitation à celles et ceux qui ont réussi :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

titia38 a écrit :Et m...e zazouille, ça me désole vraiment et je ne m'y fais pas de voir des mamans motivées au possible et non admises :(
Mais je suis sûre que l'année prochaine sera la tienne et celle de toutes les mamans qui n'ont pas eu de chance.
Tiens bon et ne doute pas de ton projet il en vaut la peine. En attendant essaie de te détendre cet été pour être d'attaque en septembre.
Bisous :clin:
Zazouille je pense bien à toi :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

Désolée, Zazouille et Eunice :( :( Comme les autres mamans, çà me rend vraiment triste de voir tout votre investissement pas reconnu.

Eunice, c'est super de passer l'AP HP pour février, çà va le faire... je le sens !
J'ai eu l'impression, au moins dans mon jury, qu'ils étaient vraiment en attente de gens murs, motivés et engagés.

Bravo aux mamans de jeunes enfants qui ont passé la barrière de l'oral !
mes 2 ainés sont passés à la trappe (16 et 14 ans) par contre sur le petit de 6 ans, on m'a posé beaucoup de questions !

:clin: :clin: Courage à celles qui atteeeeeeeeeeeeeeeeeeendent ; on compte sur vous pour finir en beauté !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

jessie68 a écrit :Désolé pour ceux qui n'ont pas réussit, félicitation au future étudient

Pour moi, ça y est , mon financement est bouclé, pôle emploi a tous les documents. AREF jusqu'au 30sept 2013 et RFF jusqu'en juillet 2014. Contente, surtout soulage car maintenant je suis tranquille. Je suis aussi contente d'avoir l'aref jusqu'en fin sept, comme ça pas besoin de travailler pendant les vacances. Il n'y aura que mes enfants et mes études. La dernière année on va se serrer grave la ceinture mais j'ai de la chance que ce soit qu'un an.
Voilà une bonne nouvelle, Jessie.
tu peux nous dire comment cela s'est passé avec PE, les documents que tu as fournis...
je t'envie d'avoir tout boucler et de pouvoir profiter tranquillement avant la rentrée.
Je serai libérée le 7 août, donc il va falloir speeder pour tout boucler dans les temps. Encore un coup de stress en perspective, on va peut être finir par s'y habituer ...
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

4rine a écrit :
jessie68 a écrit :Désolé pour ceux qui n'ont pas réussit, félicitation au future étudient

Voilà une bonne nouvelle, Jessie.
tu peux nous dire comment cela s'est passé avec PE, les documents que tu as fournis...
je t'envie d'avoir tout boucler et de pouvoir profiter tranquillement avant la rentrée.
Je serai libérée le 7 août, donc il va falloir speeder pour tout boucler dans les temps. Encore un coup de stress en perspective, on va peut être finir par s'y habituer ...

pareilpourmoi..mais je vais prendre rdv avec le pole-emploi bientot pour avoir une date tout début aout histoire de ne pas perdre de temps..et m'inscrire en ligne le jour J pour éviter que la carence de 7 jours ne se prolonge de trop...
Verrouillé