Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Je suis vraiment dég que tu ne la pas eu!! Vraiment trop!!! Nous qui nous régouissais d'être dans la même promos finallement on la tous eu dans l'os!!lau68 a écrit :Salut Frédéric, merci de ta pensée...
Soyez heureux d'être sur liste complémentaire car vous allez être appelé, c'est sûr et certain! Patience
Mais bats toi!! Et tkt tu ne seras pas la seule à le repasser ce concours!! Car pour l'année prochaine j'en ferais parti!!!
Aller garde le sourir car même si on n'as pas gagner cette victoire la geurre n'est pas encore terminée!!
Courage!!!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
freddy68 a écrit :salut mathieu hélas je suis 32 sur liste complémentaire!!!
bravo à lucie qui est sur liste principale!!!
et désolé pour toi laurence!! bat toi!! tu l'auras l'année prochaine!!
Freddy, dès que tu recevras une réponse positive pour ton entrée en IFSI tu pourrais me prévenir stp?
Au moins je saurais qu'il on dépassé la 32 ième place!! Merci
Mathieu regarde le premier message de la première page de ce forum: il date de 2006 et l'ifsi de mulhouse était déjà déficitaire! Donc dés que tu as tes notes, envoies les à d'autres ifsi de la région au cas où, mais moi je suis certaine que tu seras appelé!
Et oui, dommage pour moi, si j'ai un 9 ou un 9,5 à l'oral, je vais faire une syncope.... Mais oui, je n'abandonnerai pas!
Et oui, dommage pour moi, si j'ai un 9 ou un 9,5 à l'oral, je vais faire une syncope.... Mais oui, je n'abandonnerai pas!
allez mathieu courage!!!
oui je te tiens au courant!!
entre temps, je vais allumez 100000000000 cierges pour toi!!!!
ca devrait allez!!!
oui je te tiens au courant!!
entre temps, je vais allumez 100000000000 cierges pour toi!!!!
ca devrait allez!!!
Merci à vous!!
Mais imaginez que cet IFSI ne le soit pas cette année!?!
Enfin on va éspérer qu'il y soit! En plus demain le BAC il se pourrait qu'il en ai plein qui ne l'ai pas!!!
Merci a toi lau68!! Merci de m'encourager!!! je vous tiendrais au courant!
J'ai déjà décidé d'appeler l'ifsi le 13 juillet pour voir ou ça en est!
Merci pour tes bougies freddy ;p
On va éspérer!!!!
Mais imaginez que cet IFSI ne le soit pas cette année!?!
Enfin on va éspérer qu'il y soit! En plus demain le BAC il se pourrait qu'il en ai plein qui ne l'ai pas!!!
Merci a toi lau68!! Merci de m'encourager!!! je vous tiendrais au courant!
J'ai déjà décidé d'appeler l'ifsi le 13 juillet pour voir ou ça en est!
Merci pour tes bougies freddy ;p
On va éspérer!!!!
Oui, il y a ceux qui n'auront pas leur bac, ceux qui préféreront aller en franche-comté, ceux qui préféreront aller dans le bas-rhin, ceux qui feront éventuellement un report de scolarité... Bref, ça va remonter très vite!
Normalement ceux en liste principale ont 10jours pour envoyer leurs réponses, ça t'amène au 14juillet qui est férié, donc vaut mieux que tu téléphones à partir du vendredi 15 ou du lundi 18! Une fois qu'ils auront toutes les réponses, je pense que ça ira vite, ils appelleront plusieurs personnes par jour. En tout cas avec tout ça, tu vas attendre au moins un bon mois! Mais patience
Normalement ceux en liste principale ont 10jours pour envoyer leurs réponses, ça t'amène au 14juillet qui est férié, donc vaut mieux que tu téléphones à partir du vendredi 15 ou du lundi 18! Une fois qu'ils auront toutes les réponses, je pense que ça ira vite, ils appelleront plusieurs personnes par jour. En tout cas avec tout ça, tu vas attendre au moins un bon mois! Mais patience

laurence on se fera fixe quand définitivement?!!
car moi j'ai un préavis a donner de un mois!!
car moi j'ai un préavis a donner de un mois!!
- BlondiBrownie
- Fidèle
Je ne me suis pas déplacée aux résultats mais apparemment je suis prise sur liste principale...
Je libère ma place (car + intéressée par l'IFSI de Belfort), et je suis contente de pouvoir (peut être) faire le bonheur de l'un de vous
Je libère ma place (car + intéressée par l'IFSI de Belfort), et je suis contente de pouvoir (peut être) faire le bonheur de l'un de vous

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
oh merci beaucoup mag
moi je suis 32 sur liste complémentaire!!!
moi je suis 32 sur liste complémentaire!!!
Frédéric je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est qu'ils vont commencer à appeler la liste complémentaire à partir du lundi 18 juillet, puisque avant, pendant 10 jours, ils récupèrent les coupons-réponses des admis en liste principale.
Tu es à la 32eme place, je pense (par rapport aux lectures du forum mulhouse des années précédentes) je pense qu'ils leur faudra 2-3 semaines pour arriver jusqu'à toi, donc disons 1ere semaine de aout!
Tu es à la 32eme place, je pense (par rapport aux lectures du forum mulhouse des années précédentes) je pense qu'ils leur faudra 2-3 semaines pour arriver jusqu'à toi, donc disons 1ere semaine de aout!
laurence ca va etre complique comme j'ai mon préavis de 1 mois à donner!!!
si al rentrée est le 5 septembre il faut au plus tard que le 5 aout, le recommandé de la lettre soit arrivé!!
si al rentrée est le 5 septembre il faut au plus tard que le 5 aout, le recommandé de la lettre soit arrivé!!
je ne sais pas
peut être que ça ira beaucoup + vite!? franchement je ne sais pas, appelle-les à la fin du mois pour voir où ils en sont, combien de personnes ils appellent chaque jour.
Mais tu vas être surement appelé, j'en suis sûre!! il vaut mieux prendre le risque de rendre ton appart non? Et si tu ne l'as pas, tu cherches autre chose (même si je sais que c'est + facile à dire qu'à faire!)

Mais tu vas être surement appelé, j'en suis sûre!! il vaut mieux prendre le risque de rendre ton appart non? Et si tu ne l'as pas, tu cherches autre chose (même si je sais que c'est + facile à dire qu'à faire!)
Je pense que c'est la meilleur des choses à faire...
Mais tkt pas il t'appellerons très vite avant la fin juillet!!!
Ne perdons pas éspoirs!!
Mais tkt pas il t'appellerons très vite avant la fin juillet!!!
Ne perdons pas éspoirs!!
Chui admis à erstein, je vous laisse ma place, encore une place de libérée pour vous
chui sûre ils vont encore puiser toute leur liste complémentaire, donc mcccc10 courage tu sera reçu 

ESI Erstein 2012/2015
mcccc10 a écrit :Tu as déjà bien plus de chance que moi!!
Dit moi tu as compter tous les gens sur la liste??
C'est bizarre que tu me dis qu'il n'y en a que 124 personnes, alors qu'il y a normalement 155 places!!
Oui ouii ça m'a paru aussi bizarre mais j'ai pas voulu compter encore !! Je suis allez au secrétariat mais celle qui s'occupait du concours était absente..
Je connais deux autres personnes qui libèrent leur place !!
Gardons espoir ça devrait le faire