Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
hannah69

Re: Concours Lyon Rockefeller

Message par hannah69 »

caro1118 a écrit :
saku2 a écrit :Bonjour à tous, je suis 168ème sur la liste complémentaire de rockefeller et j'aurais voulu savoir si j'avais des chances d'être prise? Aussi est-ce que quelqu'un pourrais me donner le numéro à appeler pour connaître l'évolution de la liste?
Merci d'avance

coucou je suis 156 eme , j ai apellé ils m ont dit qu ils étaient jamais remonté jusque là ...
moi 113ème, tu penses que j'ai une chance???
naw69

triste

Message par naw69 »

salut a tous moi je suis tres decu jsui 120 sur liste c . a lyon rockfeller qui a bcp bcp deleves pensez vous que g une chance ? jai entamer les demarches pr les otre ecoles
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pas de langage sms sur le forum :clin:
Promo 2009-2012
Crouchi

Message par Crouchi »

Bonjour a tous, est ce que quelqu un aurait garder son papier vert qu on nous a donner a l oral nous donnant un numero a appeler poyr les gens étant sur liste complementaire?
hakuna matata =D

Message par hakuna matata =D »

cc pour le numéro de téléphone c'est 04 78 76 52 29, c'est à partir du 6 juillet jusqu'au 2 septembre après 18h, il y a une bande d'annonce qui informera du rang appelé (hors période fermeture de l'école).
Pour ma part je suis 89° sur liste complémentaire, je ne sais pas si j'ai des chances d'être prises alors j'aimerais votre avis pour me rassurer ou pas...
Crouchi

Message par Crouchi »

hakuna matata =D a écrit :cc pour le numéro de téléphone c'est 04 78 76 52 29, c'est à partir du 6 juillet jusqu'au 2 septembre après 18h, il y a une bande d'annonce qui informera du rang appelé (hors période fermeture de l'école).
Pour ma part je suis 89° sur liste complémentaire, je ne sais pas si j'ai des chances d'être prises alors j'aimerais votre avis pour me rassurer ou pas...

Merci pour l info!! Je ne sais pas du tout jusqu ou il remonte sur lc mais apparemment ils sont déjà monter bien plus haut que ton rang... Pour assurer le coup essaie de faire des lettres dans d autres ifsi...
princessdufeu

Message par princessdufeu »

bonjour,

je suis 119ème sur LC... est-ce que quelqu'un sait s'il remonte jusque la ?
hakuna matata =D

je sais pas pour toi princessdufeu mais si quelqu'un se désiste faite le savoir svp histoire de nous rassurer un peu...
après tu peux appeler l'école pour avoir des infos.
princessdufeu

Message par princessdufeu »

hakuna matata =D a écrit :je sais pas pour toi princessdufeu mais si quelqu'un se désiste faite le savoir svp histoire de nous rassurer un peu...

coucou hakuna matata, oui je te tiendrais au courant, mais tu es combien sur la LC? d'après une ancienne cadre de santé de rockefeller dont je tairais le nom et qui c'est renseigné auprès de la secrétaire, il serait tres probable qu'il remonte jusqu'a 140 cette année... mais après rien n'est sur... en tout cas je croise les doigts
hannah69

Message par hannah69 »

princessdufeu a écrit :
hakuna matata =D a écrit :je sais pas pour toi princessdufeu mais si quelqu'un se désiste faite le savoir svp histoire de nous rassurer un peu...

coucou hakuna matata, oui je te tiendrais au courant, mais tu es combien sur la LC? d'après une ancienne cadre de santé de rockefeller dont je tairais le nom et qui c'est renseigné auprès de la secrétaire, il serait tres probable qu'il remonte jusqu'a 140 cette année... mais après rien n'est sur... en tout cas je croise les doigts
140??? Tant que ça... je suis 113eme sur LC j'espère donc avoir une chance... mais c'est bizarre quand meme ...
hakuna matata =D

coucou moi je suis 89 eme, si ça remonte aussi loin ce sera merveilleux :D
on attend déjà le 6 juillet à 18 h pour savoir combien il y a eu de désistement...
dimitri74

Message par dimitri74 »

a princesse du feu et autres candidats en LC

je ne voudrais pas vous casser le moral, je suis aussi en LC, mais l'an passé, ce n'est pas remonté au dessus de 88, donc gardez espoir , mais prévoir tout de meme un plan B. chaque année, ça remonte de moins en moins, perso, je pense qu'au dessus de 60e, ca risque d être dur pour cette année..(j'espère me tromper) croisons les doigts..
dimitri74

Message par dimitri74 »

oups... : je crois meme que l'an passé, c'était 70e et pas 88e..je sais, c'est pas réconfortant, mais faut aussi etre un peu réaliste, ca va etre dur...esperons que les annnées se suivent mais ne se ressemblent pas..je suis dans la même galère..
Crouchi

Message par Crouchi »

Bonjour a tous poyr info je viens d être appellet par rockefeller en étant 16 eme sur liste complementaire, courage a tous !!
hakuna matata =D

félicitations crouchi!!!!!
vous êtes sur que ça remonte si peu, pourtant il y a plusieurs personnes qui disent que ça peut remonter jusqu'à 100...
C'est bizarre, en tout cas j'appellerai l'ifsi tout à l'heure pour avoir des informations complémentaires....
Répondre