Concours Aubagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubagne
Je n'ai pas vu ton nom sur les listes par contre tu devrais avoir reçu le courrier avec ton classement et les notes que tu as obtenu. 

J'espère recevoir tout ça aujourd'hui 
Merci en tout cas d'avoir regardé.
C'est très gentil.

Merci en tout cas d'avoir regardé.
C'est très gentil.
Liste complémentaire
Bonjour à tous et à toute !
J'essaye de rentrer en IFSI, mais je suis 31 éme sur liste complémentaire à Aubagne pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer cette école ?
J'essaye de rentrer en IFSI, mais je suis 31 éme sur liste complémentaire à Aubagne pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer cette école ?

- angelina2000
- Habitué
Re: Liste complémentaire
pour nina_83
pour aubagne il remonte généralement jusqu'a 15 a peu pres mais ça varie beaucoup d'une année à l'autre
quel est ton 2eme choix pour savoir si tu as plus de chance dans l'autre ifsi choisi
mais en tout cas bonne chance
pour aubagne il remonte généralement jusqu'a 15 a peu pres mais ça varie beaucoup d'une année à l'autre
quel est ton 2eme choix pour savoir si tu as plus de chance dans l'autre ifsi choisi
mais en tout cas bonne chance
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Une amie laisse sa place !
-
Bonjour a tous,je viens d'apprendre que je suis admissible a aubagne!!par contre j'habite le Revest les eaux vers Toulon est ce qui en a qui serait intéressé par du co-voiturage?
Voici donc mes notes :Stefany13 a écrit :Bonjour flo peux tu me dire tes notes pour que j'arrive a situer le niveauFlo-13 a écrit :35ème sur liste principale :DDDDDDDD !
Aubagne est mon 2ème choix mais comme je suis 43ème à Aix, mon premier choix, et qu'ils en prennent 59 en LP, je ne pense pas que ce soit faisable donc je vais confirmer ma place à Aubagnemerci
11.5 en CG
12.75 en Tests
16 à l'entretien
Et je ne suis que 35ème/36 en LP

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
félicitation a vous cela veut dire que l'on va etre "camarade" de classe durant 3ans!!!!
j'attend le courier avec tous les détails de la rentrée, les vaccins, les bouquins etc etc.
le courrier sera envoyé fin juillet ma dit la secretaire.
bonne vacances a vous et a bientot
j'attend le courier avec tous les détails de la rentrée, les vaccins, les bouquins etc etc.
le courrier sera envoyé fin juillet ma dit la secretaire.
bonne vacances a vous et a bientot
maman de deux petits bouts de 5 et 2ans
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
Je suis allée à l'IFSI hier afin de signer la lettre de confirmation d'affectation mais la secrétaire ne m'a donné aucun "reçu" comme quoi j'avais signé et donc confirmé, as tu eu quelque chose pour prouver que tu as bien signé ?
ESI 2011-2014
bon déjà 2 désistements !!! 

Qui en sait plus sur l'avancée des listes complémentaires SVP ?
A combien remontent-ils habituellement ?
Merci.
A combien remontent-ils habituellement ?
Merci.
Nous avons jusqu'au 19 pour valider notre volonté d'intégrer (ou non) l'IFSI à la rentrée donc, à mon avis, il n'y aura pas d'appel aux gens qui attendent sur LC avant le 20 juillet... Comme pour l'envoi des dossiers, ils attendent que tout le monde sur LP ai répondu !
ESI 2011-2014
toujours pas d'appel ??? 

allez dernier jour d'attente pour ceux sur liste complémentaire, je pense que dés demain vous pouvez appeler pour connaitre le nombre de desistement.
maman de deux petits bouts de 5 et 2ans
Et également ENFIN pouvoir espèrer trouver, dès demain, le fameux dossier d'inscription dans sa boite aux lettres
!!

ESI 2011-2014