Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Visite médicale
bonsoir moi je me poser la question es-ce qu'on est obligé d'aller voir un médecin agréé moi mon médecin traitant ma remplit tous les papiers et je commence a me demander si c'est grave???

Pour comprendre aussi le trou de la sécu y'a qu'à voir quand on achete un vaccin... Un "énorme" flacon pour une petite dose administréerubis226 a écrit :Siaana a écrit :Ok ça fait des dépenses mais l'IDR est souvent mal fait donc le résultat est faussé. Enfin je vais pas vous faire le cours sur la TB mais en gros ce sont des examens complémentaires.segren a écrit :pour voir si tu as la tuberculose
edit : alors qu'on fait faire un tubertest... dépenses de la sécu bonjour !
ben tiens moi je l'ai faite le doc a mal piqué au début tout le produit c'est répendu dehors(plus de la moitié du produit sachant je croit que la dose est de 0,01
)
donc je n'ai reçu que le reste et du coup IDR négative je ne sais pas si le tout est lié mais voila![]()

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Ton médecin traitant peut te faire les documents de vaccination mais ton certificat d'apptitude droit être délivré par un médecin agréé.chelly a écrit :bonsoir moi je me poser la question es-ce qu'on est obligé d'aller voir un médecin agréé moi mon médecin traitant ma remplit tous les papiers et je commence a me demander si c'est grave???![]()
Sinon dans le doute contact ton IFSI pour savoir si les documents que tu as seront acceptés.
IDE Promo 2011-2014

merci natygane mais il ma déjà remplit le papier on verra bien si sa passe!!!
bonjour à toutes
moi je retourne voir le doc de la semaine dernière cet après - midi j'attends de voir si il va enfin signer ce fichu certificat de vaccination (car le certificat médical il l'a déjà signé) ou si il va encore me trouver des retard
(alors que je suis dans le même hôpital et à jour des mes vaccinations lui il est fort il trouve que je suis pas à jour
moi je retourne voir le doc de la semaine dernière cet après - midi j'attends de voir si il va enfin signer ce fichu certificat de vaccination (car le certificat médical il l'a déjà signé) ou si il va encore me trouver des retard

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
ouffff voilà il a signé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Il n' a pas sorti de nouvelles "informations surprenantes"? (eh c'ets franchement pour ne pas dire autres chose)

IDE Promo 2011-2014

Non pas d'autres informations je sais déjà que je suis handicapée ça me suffit comme info
Mais aujourd'hui je me suis rendu à mon RDV avec la ferme intention de lui dire c'est quatre vérité du coup il l'a vu il m'a dit "pourquoi êtes vous agressive avec moi ? "

Mais aujourd'hui je me suis rendu à mon RDV avec la ferme intention de lui dire c'est quatre vérité du coup il l'a vu il m'a dit "pourquoi êtes vous agressive avec moi ? "

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
non il se demandais pourquoi
me suis même dit qu'après avoir appris la semaine dernière que j'étais handicapé j'allais surement apprendre aujourd'hui que j'étais psychologiquement dérangé
mais non il a pas osé
me suis même dit qu'après avoir appris la semaine dernière que j'étais handicapé j'allais surement apprendre aujourd'hui que j'étais psychologiquement dérangé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je pense que l'on est obligé d'aller voir un médecin agrée.chelly a écrit :bonsoir moi je me poser la question es-ce qu'on est obligé d'aller voir un médecin agréé moi mon médecin traitant ma remplit tous les papiers et je commence a me demander si c'est grave???![]()
Moi j'en ai trouvé un prés de chez moi mais la visite n'est pas remboursée par la sécu (va savoir pourquoi ?)

Et toutes ces vaccinations à faire, pffffff
natygane a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on se moque pas des handicapés vilaine

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
elisa66 a écrit :Je pense que l'on est obligé d'aller voir un médecin agrée.chelly a écrit :bonsoir moi je me poser la question es-ce qu'on est obligé d'aller voir un médecin agréé moi mon médecin traitant ma remplit tous les papiers et je commence a me demander si c'est grave???![]()
Moi j'en ai trouvé un prés de chez moi mais la visite n'est pas remboursée par la sécu (va savoir pourquoi ?)
Et toutes ces vaccinations à faire, pffffff
exact médecin agréé obligatoire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥