La loi des séries, y croyez-vous ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Croyez-vous à la loi des séries ?

Oui, c'est un fait avéré...
2
7%
Une catastrophe n'arrive jamais seule...
2
7%
Jamais deux sans trois...
6
22%
Notre terre part en sucette...
8
30%
Non, c'est la faute à pas de chance...
8
30%
Autres avis, je développe ci-dessous...
1
4%

Nombre total de votes : 27

Sim'
VIP
VIP

La loi des séries, y croyez-vous ?

Message par Sim' »

Triste fin d'année quant on voit ce qui vient de se passer en Asie du Sud-est avec ce tremblement de terre, en France avec l'explosion due au gaz à Mulhouse et que sais-je encore... :pleure:

Quelque soit la nature de l'évènement, croyez-vous en cette fameuse "loi des séries" :?:
Oook

Message par Oook »

Moi je crois que tout ça, c'est la faute des américains.
Invité

Message par Invité »

Et moi je crois profondément en la connerie humaine.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Oook a écrit :Moi je crois que tout ça, c'est la faute des américains.
:mal:

:dehors: :france:
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Les catastrophes naturelles seront de plus en plus fréquentes avec les interventions humaines influençant sur l'état de la couche d'ozone. Pouvons nous faire quelque chose? Telle est la question. On peut déjà faire l'hypothèse d'une réponse négative... La politique internationale joue un rôle majeur dans l'écologie...

Il est vrai que ce qui est arrivé en Asie du sud est est dramatique, mais ces phénomènes naturels sont fréquents dans le monde... :(
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Invité

Message par Invité »

Le dérèglement climatique, OK, mais l'homme ne fait qu'accélérer le processus, ce qui est sûr c'est que avec ou sans nous la Terre vat partir en vrille sévèrement, au moins les irréduictibles de la technologie comprendront qu'on est pas les maîtres de notre planète et que si on contrôle quand tout est calme, même la fuite deviens innutile quand ça s'emballe.
Je pense qu'on pourra bientôt parler d'une loi des séries.

Perso, j'ai moins peur d'une catasrophe naturelle que d'une centrale nucléaire, quand on en connaît le nombre d'alertes... et qu'on voit la gueule des poissons dans les cuves et à la sortie...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

et un météore de la taille d'un pays qui tombe sur une centrale nucléaire ça te fait pas peur ? \o/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Kétamix a écrit :ce qui est sûr c'est que avec ou sans nous la Terre va partir en vrille sévèrement

Plus avec nous quand même, non?
Invité

Message par Invité »

Durden, peut-être que cet accident irradirait ta cervelle est lui donnerait des capacités incroyables qui te propulseraient........ à notre niveau, pas plus. :lol:

Black Mamba, je pense que quoi qu'on fase nos pèresont déjà suffisement massacré note espace vitale, une solution serait que la moitié de l'humanité ne crève.....
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

après tout astérix et Obélix avaient peut être raison....le ciel va peut être nous tomber sur la tête....Image
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tiens j'en connais au moins 2 qui ont mangé du clown ce matin. Dramatique.

Sinon pour ce qui est de la loi des séries je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec ce que je vais dire mais personnellement je crois que la moindre chose que l'on fait à l'heure actuel change continuellement notre futur et la date de notre propre mort.

D'ailleurs en parlant de ça, chaque être humain que ça soit conscient ou pas pense obligatoirement à 2 choses chaque jours. La mort, et le sexe.

Pas glop hein ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Dans la mesure ou le futur n'est pas déterminé, je ne vois pas comment on peut le changer.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Qui parle de le changer ? Je te parle d'influer sur le futur sans pour autant en être maître ni savoir ce que ça y change.

Par exemple ma copine est à Paris pour ses études, je l'ai rencontré en travaillant au mac do. Si j'avais pas rencontré un pote pour me pistonner là bas je ne l'aurai jamais rencontré.

Si demain, mon vol pour la rejoindre à Paris se plante et que j'y passe. Quelle conclusion on en tire ?

Si j'étais pas sortie avec je serai encore en vie, si j'avais pas travaillé au mac do je serai encore en vie, si j'avais pas rencontré mon pote au lycée je serai encore en vie ?

C'est de ça que je te parle, après tout n'est que supposition. Va voir l'effet papillon, excellent film qui traite de ce sujet.
Invité

Message par Invité »

Influencer donc pas changer (relis ton post) on est d'accord.
J'ai vu l'effet papillon, très bon film !
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

joue pas sur les mots.

C'est comme le débat Dieu (si il existe) contrôle-t-il le destin, où est-il tout simplement plié à cette force lui aussi ?

Ahah, la philosophie retourne le cerveau.

[modéré par choup]: Evitez le hors sujet SVP.
Répondre