Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Je sais q il ya une session a l ifsi st Jacques mais sur martigues je crois pas. Mais c'est pas grave. Je verrai l'année prochaine.
ESI 2013-2016
ok aure on va laisser passer les vacances et si tu veux dés septembre on se met toutes les 2 dans les révisions si tu veux je peux déjà te passer les livres de prépa du concours as j'ai travaillé avec ça!!et on bossera égalemnt le concours ifsi .
n'hésites pas à m'appeler pour des renseignements tu as mes coordonnées persos ?sinon je te les remets en mp avec mon email.
tu verras à 2 on devrait s'en sortir!!on va leur montrer qu'on ne baisse pas les bras aussi facilement!!!
bonne journée
n'hésites pas à m'appeler pour des renseignements tu as mes coordonnées persos ?sinon je te les remets en mp avec mon email.
tu verras à 2 on devrait s'en sortir!!on va leur montrer qu'on ne baisse pas les bras aussi facilement!!!
bonne journée
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
Oui on laisse tranquille passer les vacances. J'ai déjà des bouquins pour les concours. Je te remercie.
Je reprendrai les révisions en fin d'année. Et oui on Laura se fichu concours !!!
Je reprendrai les révisions en fin d'année. Et oui on Laura se fichu concours !!!
ESI 2013-2016
jai toujours pas recu de courier concernant le conours???!!!! comment je fais????
Attends jusq a demain. Ils ont été envoyés lundi il me semble et ya peut etre eu un retard. Tu as réussi le concours ?
ESI 2013-2016
je sais pas du tout si je l'ai ou pas!!! c'est pour ça que j'aimrerais savoir!
est ce que on peut postuler aux écoles déficitaires meme si on est sur une liste principale dans une autre ville????
est ce que on peut postuler aux écoles déficitaires meme si on est sur une liste principale dans une autre ville????
coucou mélaniel,
moi non plus je n'ai toujours rien reçu jespère recevoir le courrier d'icic peu,pour ce qui est de postuler dans une autre ifsi tout en étant sur liste principale tu peux le faire mais ce n'est pas gagné surtout dans notre région car il y a beaucoup de deamnde
moi non plus je n'ai toujours rien reçu jespère recevoir le courrier d'icic peu,pour ce qui est de postuler dans une autre ifsi tout en étant sur liste principale tu peux le faire mais ce n'est pas gagné surtout dans notre région car il y a beaucoup de deamnde
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
Tu peux postuler dans un ifsi déficitaire avec tes notes mais dans notre région ya pas d ifsi déficitaire. Tu voudrais quel ifsi ?
ESI 2013-2016
vers nimes jaimerais bien ou alors vers toulouse , carcasonne du moins vers le sud ar je suis de carcassonne dc c plus facile pour moi 

est ce que quelqun pêu me dire si jai reusi le concour svp ! merci
Toujours rien reçu ? Je suis pas chez moi on est en vacances. Tu vas pas tarder a les recevoir. Appel l ifsi pour leur demander et tiens nous au courant !!
ESI 2013-2016
non toujours rien recu!:( jai essayer dappeler lifsi mais personne repond!!!:(
bonne vacances a vous! bisous
bonne vacances a vous! bisous
J'ai passé mon concours à Arles, mais martigues était mon 2eme choix. Je viens de recevoir la lettre ce matin !!
Je suis 17eme sur LC à Martigues, alors qu'à Arles je suis 115 !
CG: 12
TP: 11.75
Oral: 14.50
Je suis 17eme sur LC à Martigues, alors qu'à Arles je suis 115 !
CG: 12
TP: 11.75
Oral: 14.50
moi martigues c'était mon premier choix et arles mon second!!!! jsp que je vais recevoir la lettre ce matin
! bisous a ts

sa yest le verdict est tombé je suis 64 eme sur LC a martigues et 219 LC pr arles!!!! croisons les doigts mais bon je ne me fais pas dillusions:(