IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI d'Epernay
ça devient de plus en plus long l'attente des résultats!! Hâte de savoir!
Je me raccroche a ce concours car je viens de louper Provins j'espère vraiment y arriver
c'est ma dernière chance 

Epernay => Résultat le 5 Juillet
-
Mince, je suis dsl pour toi. J'espere que les résultats d'epernay seront bon. Je croise les doigts. Moi cette année je n'ai passé qu'un seul concours donc pareil j'espere que je vais y arriver.

nana0513 a écrit :Je me raccroche a ce concours car je viens de louper Provins j'espère vraiment y arriverc'est ma dernière chance
-
Coucou les filles,
Ca y'est ça vient bon!!! Encore une journée et on y est!
Alors Merde à toutes et à celles qui l'auront, on se voit à la rentrée
Céline
Ca y'est ça vient bon!!! Encore une journée et on y est!
Alors Merde à toutes et à celles qui l'auront, on se voit à la rentrée

Céline
est-ce que vous seriez à quelle heure sont affichés les résultats? merci
Epernay => Résultat le 5 Juillet
-
Je ne sais pas du tout mais appelle l'IFSI, ils vont te direnana0513 a écrit :est-ce que vous seriez à quelle heure sont affichés les résultats? merci

-
ADMISE
trop contente....

trop contente....
Bonsoir ,
Je suis en liste complémentaire , 10 eme sur 26, à l'IFSI D'épenay , je ne trouve pas jusque combien il en ont prit l'année dernière à Epernay sur liste complémentaire
Puis comment sait - on si on a monté d'une place ( que nous sommes passé de 10 a 9 . )
Merci de vos réponses
Je suis en liste complémentaire , 10 eme sur 26, à l'IFSI D'épenay , je ne trouve pas jusque combien il en ont prit l'année dernière à Epernay sur liste complémentaire
Puis comment sait - on si on a monté d'une place ( que nous sommes passé de 10 a 9 . )
Merci de vos réponses
-
Félicitations!!! On se voit à la rentrée alors!misslulu87 a écrit :ADMISE![]()
![]()
trop contente....

-
Salut,Didine51 a écrit :Bonsoir ,
Merci de vos réponses
En fait tu ne peux pas le savoir, l'IFSI t'appellera que si il y a des désistements (10 désistements puisque tu es à la 10éme place)
Je croise les doigts pour toi!
-
- Adepte
Bonsoir tous le monde
Je vous savoir qui allait faire partie de la promo 2011/2014 histoir de faire connaissance avant la rentré
Félicitation aux admis

Je vous savoir qui allait faire partie de la promo 2011/2014 histoir de faire connaissance avant la rentré

Félicitation aux admis
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Merci beaucoup de ta réponseLilie51700 a écrit :Salut,Didine51 a écrit :Bonsoir ,
Merci de vos réponses
En fait tu ne peux pas le savoir, l'IFSI t'appellera que si il y a des désistements (10 désistements puisque tu es à la 10éme place)
Je croise les doigts pour toi!

-
Bonjour, futur camarade. moi aussi, je suis admise à epernay.
A bientot
A bientot
lusitana51 a écrit :Bonsoir tous le monde![]()
Je vous savoir qui allait faire partie de la promo 2011/2014 histoir de faire connaissance avant la rentré![]()
Félicitation aux admis
-
Pas de soucis. on se voit à la rentrée.

Lilie51700 a écrit :Félicitations!!! On se voit à la rentrée alors!misslulu87 a écrit :ADMISE![]()
![]()
trop contente....