Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Valence
Juste une petite questions bête mais bon jme la pose encore et encore surment le stress mais vous acheter des truc avant la rentré genre tenue , montre , livres ??
Bonne nuit ou soirée
Bonne nuit ou soirée
Je vais prendre les chaussures pendant les soldes et 2 livres de bio car j' ai peur d' être complétement pommée le premier semestre, et comme je vais avoir un peu de temps cet été je voulais commencer à lire "tranquillement".
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
-
- Régulier
Merci bruma ! 

Bonjour
Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI Valence pour parler livres, tenues...
Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI Valence pour parler livres, tenues...

Promo 2009-2012
Bonjour,
Je voulez savoir si quelqu'un sait quand et comment nous allons savoir l'avancement du classement de la liste complémentaire ??

Je voulez savoir si quelqu'un sait quand et comment nous allons savoir l'avancement du classement de la liste complémentaire ??

Il te faut appeller le secretariat de l'IFSI mais si tu es au dela des 60 il y a malheureusement des chances pour que tu n'es de reponse que vers fin Aout...
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Je suis 47ème sur LC ... Penses-tu que j'ai une chance?
Oui tu es quasi sûre d'être admise et qu'il y a de grandes chances que tu sois au courrant avant que l'IFSI ne se mettre en vacances, c'est attendre qui est dur dur !hannah69 a écrit :Je suis 47ème sur LC ... Penses-tu que j'ai une chance?

Ca va bien se passer...
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Quelqu'un a le numéro de téléphone pour savoir où en est l'avancemement... j'en peux plus d'attendreeee 

je viens d'appeler, ils sont remontés à la 4ème place uniquement pour le moment...
- titia38
- Insatiable
Si ça peut te rassurer je vais laisser ma place. Il faut que j'appelle... 
Et puis il y a les résultats du bac aujourd'hui et on avait jusqu'au 6 juillet pour confirmer donc le temps qu'ils recoivent tous les courriers, ça va commencer à se débloquer pour la mi-juillet maxi!

Et puis il y a les résultats du bac aujourd'hui et on avait jusqu'au 6 juillet pour confirmer donc le temps qu'ils recoivent tous les courriers, ça va commencer à se débloquer pour la mi-juillet maxi!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
- chevalooping
- Régulier
Courage Hannah ! ça va vite se décanter, et tu aura certainement ta place !
Alors comme ça titia tu nous quitte !!!?? Bonne continuation à toi et plein de succès dans tes études !
Alors comme ça titia tu nous quitte !!!?? Bonne continuation à toi et plein de succès dans tes études !
ESI 2011-2014 !!!
coucou !!Chachoune07 a écrit :Juste une petite questions bête mais bon jme la pose encore et encore surment le stress mais vous acheter des truc avant la rentré genre tenue , montre , livres ??
Bonne nuit ou soirée
perso j'ai deja les chausures et la montre mais c'est parce que je suis aide-soignante

Si j'ai tout suivi il faut changer de forum puisque pour nous le concours c'est de l'histoire ancienne !!!

******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
- titia38
- Insatiable
J'ai beaucoup hésité mais oui! Merci et je te souhaite aussi toute la réussite possible pour tes études et ta vie professionnelle, ansi qu'à vous tous!chevalooping a écrit :Courage Hannah ! ça va vite se décanter, et tu aura certainement ta place !

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
coucou tu t'es ht quoi comme livre ? Et t'as attaqué les révisions ?bruma a écrit :Je vais prendre les chaussures pendant les soldes et 2 livres de bio car j' ai peur d' être complétement pommée le premier semestre, et comme je vais avoir un peu de temps cet été je voulais commencer à lire "tranquillement".
******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******