Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Il ne faut pas désespérer et avoir un peu de patience...mais être sur liste principale excédentaire c'est qu'on est reçue c'est sur, il n'y a pas d'inquiétude maintenant il est possible d'être admis dans une autre IFSI selon l'ordre qu'on a donné lors de l'inscription au concours. Je pense que d'ici la fin de semaine voir le 11 au plus tard on devrait être fixé car sur le courrier des notes, il est dit qu'il faut confirmer son admission avant le 11. Alors

ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
Oui avant le 11 Juillet, donc Lundi ^^.
J'ai vu sur un sujet du forum que l'IFSI de Compiègne était déficitaire l'année dernière. Donc il y a des chances que cette année soit pareil.
Et je voulais savoir, ils nous contact par téléphone ou courrier, pour les personnes en liste complémentaire qui se retrouve en liste principale ?
J'ai vu sur un sujet du forum que l'IFSI de Compiègne était déficitaire l'année dernière. Donc il y a des chances que cette année soit pareil.
Et je voulais savoir, ils nous contact par téléphone ou courrier, pour les personnes en liste complémentaire qui se retrouve en liste principale ?
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

-
- Forcené
Ah la la je croise tous mes doigts pour vous les filles!!! 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bonjour,
Bonne nouvelle pour les LC, je viens de téléphoner au centre Pivot qui gère les LC et ils m'ont dit que généralement les LC étaient épuisées qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. On en saura plus le 18 juillet. La personne semblait assez confiante.
J'espère que cela pourra vous rassurer un peu. Encore qq jours à attendre.
Bonne nouvelle pour les LC, je viens de téléphoner au centre Pivot qui gère les LC et ils m'ont dit que généralement les LC étaient épuisées qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. On en saura plus le 18 juillet. La personne semblait assez confiante.

ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
- ti-hibiscus
- Régulier
Pas de soucis, je sais que c'est difficile d'attendre. L'année dernière déjà, il y avait des IFSI déficitaires en Picardie.ti-hibiscus a écrit :Merci Val60, ça redonne espoir!
-
MEME en étant 205eme? 

stephCLERMONT60 a écrit :MEME en étant 205eme?
Sur toute une région je me pense que c'est faisable. Aprés il faut voir quel ifsi on te propose. Moi c'est ça qui m'angoisse le plus!!
Merci beaucoup Val60 pour cette information,
.
C'est vrai qu'on ne sera probablement pas à l'ifsi de notre premier choix.. (ou pas, si on a de la chance
). Mais on n'a pas mis le même choix des 11 IFSI, il y en a qui préfère la somme, d'autre l'aisne et d'autre l'oise ^^. Croisons les doigts maintenant
.

C'est vrai qu'on ne sera probablement pas à l'ifsi de notre premier choix.. (ou pas, si on a de la chance

ESI 2011-2014 !!
.

-
- Régulier
Bonjour ^^
Je suis une sudiste qui va arriver a amiens en septembre ! il y en a parmis vous qui l'ont eu a amiens sud le concours ?
Je suis une sudiste qui va arriver a amiens en septembre ! il y en a parmis vous qui l'ont eu a amiens sud le concours ?
lafilledusud a écrit :Bonjour ^^
Moi ^^
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
J'ai demandé aussi pour ceux qui étaient classés loin, elle m'a répondu qu'il ne fallait pas se faire de soucis car ils épuisaient la liste généralement.stephCLERMONT60 a écrit :MEME en étant 205eme?
De rien, c'est vrai qu'on aura peut être le 1er choix mais on reste en lice pour les autres.Pauline80 a écrit :Merci beaucoup Val60 pour cette information,.
C'est vrai qu'on ne sera probablement pas à l'ifsi de notre premier choix.. (ou pas, si on a de la chance). Mais on n'a pas mis le même choix des 11 IFSI, il y en a qui préfère la somme, d'autre l'aisne et d'autre l'oise ^^. Croisons les doigts maintenant
.
Pour se faire une idée, on peut déjà mettre quel IFSI, on a demandé :
- Clermont
- Compiègne
- Beauvais
pour ma part.
Bonjour à tous, moi aussi je suis sur lc pour la région picardie et nous sommes 357 sur la région. On aura les résultats vers le 18/07, encore à patienter
!! Jusqu'où pensez vous qu'il remonte ??? Voilà bon courage à tous 

val60 a écrit :Bonjour,
Merci ca rassure quand même