Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cathinfirmière
- Régulier
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
lolodlab a écrit :cc les filles je suis admise sur liste principale a reims je suis trop contente car au moins je suis sur et certaine d'intégrer un ifsi à la rentrée et je laisserai ma place biensur si chalons m"appelle bsx les filles dites moi pour vous=)

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
-
- Adepte
Admise a l'isi d'epernay heureuse de vous apporter enfin une vrai belle nouvelle!!!

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
cath j'espère vraiment qu'il vont m'appeler!!!!!!!
génial lusitana tu vois tu as réussis=)
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
-
- Adepte
oui je suis heureuse un rêve qui se réaliselolodlab a écrit :cath j'espère vraiment qu'il vont m'appeler!!!!!!!

Je suis en lp à Reims (
) et laisse donc ma place à Chalôns
J'espère que chacun pourra aller dans l'école qu'il souhaite!
En ce qui me concerne il me reste encore à franchir l'étape FONGECIF (commission en fin de semaine)
à suivre!

J'espère que chacun pourra aller dans l'école qu'il souhaite!
En ce qui me concerne il me reste encore à franchir l'étape FONGECIF (commission en fin de semaine)

IDE depuis Juillet 2014
Bravo à toutes !
Et merci à celles qui laisse des places pour Châlons (eh oui j'y crois encore !) 

ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
-
félicitatin,je dois apporter un peu de bonheur a certaine cr je suis 29 eme sur liste complementaire et je n'ai AUCUNE solution pour integrer l'école a la rentré de chalons ,donc JE LAISSE MA PLACE
jeanne d'arc a écrit :félicitatin,je dois apporter un peu de bonheur a certaine cr je suis 29 eme sur liste complementaire et je n'ai AUCUNE solution pour integrer l'école a la rentré de chalons ,donc JE LAISSE MA PLACE
c'est a dire jeanne darc si ce n'est pas indiscret?
tu es sur lp a un autres ifsi
coucou à tous dites voir est ce possible que vous contactiez assez rapidement l'ifsi svp si vous laissez votre place a chalons !!!merci=) comme ça on nous contactera + vite si on est sur lp !!MERCI
- cathinfirmière
- Régulier
Kikou, tu va voir cela va aller très vite maintenant, de plus il y a ceux qui ont échoué au bac donc.....lolodlab a écrit :coucou à tous dites voir est ce possible que vous contactiez assez rapidement l'ifsi svp si vous laissez votre place a chalons !!!merci=) comme ça on nous contactera + vite si on est sur lp !!MERCI
cathinfirmière a écrit :Kikou, tu va voir cela va aller très vite maintenant, de plus il y a ceux qui ont échoué au bac donc.....lolodlab a écrit :coucou à tous dites voir est ce possible que vous contactiez assez rapidement l'ifsi svp si vous laissez votre place a chalons !!!merci=) comme ça on nous contactera + vite si on est sur lp !!MERCI
oui cat je sais le soucis c'est que je dois confirmer pour reims avant le 15 juillet!!!
docn le top serai que chalons mais appellé avant comme ça je n'ai pas a payer reims pour etre sure d'avoir quelque chose !!
ce matin j'ai appellé chalons la femme trop pas agréable qui me dit qui faut attendre les resultats du rattrapage du bac et ensuite ils ont 10 jours pour dire a l'ifsi si ils ont leur bac ou pas!!!! ducoup tu vois ça va pas coller a mon avis chalons m'appelera aprés la date butoire de reims dc ça m'inquiète un peu!!!! je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire=)
-
- Adepte
Moi aussi quand j'avais appelé la dame n'était pas du tout agréable....
J'espère que tu seras appelé au plus vite!!!

J'espère que tu seras appelé au plus vite!!!
tu dois effectivement confirmer ton inscription à Reims par écrit avant le 15 Juillet. Mais le paiement n'est pas à donner pour cette date (on a reçu le courrier aujourd'hui, ils disent que le montant sera communiqué sur le site internet). Donc tant que tu n'a pas payer le chèque, tu pourra toujours te désinscrire de Reims en envoyant un simple courrierlolodlab a écrit :cathinfirmière a écrit :Kikou, tu va voir cela va aller très vite maintenant, de plus il y a ceux qui ont échoué au bac donc.....lolodlab a écrit :coucou à tous dites voir est ce possible que vous contactiez assez rapidement l'ifsi svp si vous laissez votre place a chalons !!!merci=) comme ça on nous contactera + vite si on est sur lp !!MERCI
oui cat je sais le soucis c'est que je dois confirmer pour reims avant le 15 juillet!!!
docn le top serai que chalons mais appellé avant comme ça je n'ai pas a payer reims pour etre sure d'avoir quelque chose !!
ce matin j'ai appellé chalons la femme trop pas agréable qui me dit qui faut attendre les resultats du rattrapage du bac et ensuite ils ont 10 jours pour dire a l'ifsi si ils ont leur bac ou pas!!!! ducoup tu vois ça va pas coller a mon avis chalons m'appelera aprés la date butoire de reims dc ça m'inquiète un peu!!!! je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire=)
IDE depuis Juillet 2014
- cathinfirmière
- Régulier
lolo il faut plutôt que tu appel Reims pour leur demander jusqu'a quel date tu peu envoyé ton récépissé de paiement des frais, car c'est celui ci qui validera ton inscription définitivement, moi je serais toi j'enverrais un mail à IFSI-sec@chu-reims.fr vers le 13 juillet pour leurs confirmer ton inscription et ensuite je ferais traîner les choses et d'ici la tu auras une réponse au pire déplace toi directement à croix rouge moi j'ai toujours été bien reçu vas y avec le sourire sans leurs mettre la pression, il faut comprendre qu'ils reçoivent énormément de coup de téléphone de personnes en attentes comme toi, alors cool je sais c'est facile à dire mais je suis sur que l on se retrouvera l'année prochaine. 

les filles hier je suis expres aller à la réunion pour demander elles m'ont dis que j'avais jusqu'au 15 (cachet de la poste faisant foi ) pour donner ma rep a l'ifsi et donner mon cheque (le montant sera inscrit sur le site) au trésor public!!!! donc voili voilou elles m'ont dit que pour valider mon inscription le cheque devait etre recu avant le 15!!!! en plus il va y avoir le pont ect du 14 juillet!!!! bon aller les filles je vous tiendrai au courant=)