Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Zazouille c'est aussi un très beau projet pour 2012!!!!!! Je te souhaite que ça réussisse rapidement
Eunice effectivement ce sera vite là
mais c'est bien de pouvoir retenter pendant que c'est frais 

Eunice effectivement ce sera vite là

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bonjour
à toutes et tous
à toutes et tous

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
hello les girls!!
bon en grande forme ce matin une bonne nuit pour lemoment les papiers et tout tout se deroule à merveille nous avons trouvé nos vacances nous allons à seignosse
et pour une fois ma puce s'ets pas leve ronchon!!
voila sinon je suis toujours sur mon nuage j'atten mon dossier avec grande impatience lol pour vite pouvoir m'achete mes livres meme si je pense m'acheter le meme que toi rubis!!! mais amazon le vend pas sa fait flique j'adore prendre chez eux j'irai en librairie tampis
bon est ce qu'on a des resultats ou pas aujourd'hui?
vaness allez tu tiens le bon bout!!
toujours pas de nouvelles de nana?
bon je vais aller lire ce que vous avez mis hier vous patlez trop les filles

bon en grande forme ce matin une bonne nuit pour lemoment les papiers et tout tout se deroule à merveille nous avons trouvé nos vacances nous allons à seignosse
voila sinon je suis toujours sur mon nuage j'atten mon dossier avec grande impatience lol pour vite pouvoir m'achete mes livres meme si je pense m'acheter le meme que toi rubis!!! mais amazon le vend pas sa fait flique j'adore prendre chez eux j'irai en librairie tampis
bon je vais aller lire ce que vous avez mis hier vous patlez trop les filles

ESI 2011-2014 à St Chamond
- didineSG88
- Habitué
salut les mamans,
tissia et maman 40 ans , je vous envie ce matin quelle chance de faire la pré rentrée profitez en bien et bonne journée.
zazouille voici un bien beau projet pour 2012, je te souhaite plein de bonheur.
quand a moi petite nuit, courage plus qu'un seul dodo , je commence à douter de tout, et a penser au prochain concours, ça rend cinglé cette attente

tissia et maman 40 ans , je vous envie ce matin quelle chance de faire la pré rentrée profitez en bien et bonne journée.
zazouille voici un bien beau projet pour 2012, je te souhaite plein de bonheur.
quand a moi petite nuit, courage plus qu'un seul dodo , je commence à douter de tout, et a penser au prochain concours, ça rend cinglé cette attente

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
alors felicitation a diet!!
titia super note!!
eunice genial de repasser le concours tu vas l'avoir cette fois ci c'est sur!!
ben vaness alors faut etre optimiste tout ira bien
allez didine courage
titia super note!!
eunice genial de repasser le concours tu vas l'avoir cette fois ci c'est sur!!
ben vaness alors faut etre optimiste tout ira bien
allez didine courage
- didineSG88
- Habitué
merci lilouseve pour ton soutien, ça fait du bien de vous avoir les mamans, que du bonheur ce forum.

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
lilouseve a écrit :hello les girls!!
bon je vais aller lire ce que vous avez mis hier vous patlez trop les filles![]()
ben je l'ai pourtant commandé chez eux moi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
ah bon !! pourtan il mette qu'il l'on pas en stock qu'il faut l'acheter chez des vendeur
didineSG88 a écrit :merci lilouseve pour ton soutien, ça fait du bien de vous avoir les mamans, que du bonheur ce forum.
![]()
![]()
![]()
![]()
didine on est la pour soutenir les mamans qui attende les dernier resultats comme vous vou avez ete la pour nos resultats on en est tout au meme point!!
et on a plus de reconfort des fois sur le forum que chez nous

Bonjour à vous toutes!
Dernière journée pour nos courageuses mamans en attente des résultats......
Plus qu'un dodo et c'est la délivrance!
Même si j'ai échoué et que les deux premiers jours ont été durs, je me sens soulagé et ma contracture musculaire que j'avais dans le dos disparait petit à petit!
Le plus dur c'est réellement l'attente!! Alors courage à vous!!!
C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir m'inscrire pour cet automne mais vu le nombre de candidats, je ne me fais pas pas d'illusions. Je prend cela comme un entrainement plus qu'autre chose!!
Par contre je m'inscrirais cette fois-ci à plusieurs concours pour cet automne, pour effectivement doubler mes chances. Car un seul ça passe ou ça casse!!
Dernière journée pour nos courageuses mamans en attente des résultats......
Plus qu'un dodo et c'est la délivrance!
Même si j'ai échoué et que les deux premiers jours ont été durs, je me sens soulagé et ma contracture musculaire que j'avais dans le dos disparait petit à petit!
Le plus dur c'est réellement l'attente!! Alors courage à vous!!!
C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir m'inscrire pour cet automne mais vu le nombre de candidats, je ne me fais pas pas d'illusions. Je prend cela comme un entrainement plus qu'autre chose!!
Par contre je m'inscrirais cette fois-ci à plusieurs concours pour cet automne, pour effectivement doubler mes chances. Car un seul ça passe ou ça casse!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
mais si eunice ya pas de raison tu c'est deja à quoi d'attendre faut juste rebosser l'oral
alloez ya pas de raison tout ira bien cette fois ci
alloez ya pas de raison tout ira bien cette fois ci

lilouseve a écrit :ah bon !! pourtan il mette qu'il l'on pas en stock qu'il faut l'acheter chez des vendeur
oui mais c'est eux qui s'occupe de tout et c'est eux que tu payes moi j'ai pris celui de la librairie de lycée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
ah ok d'accord mais du coup tu as des frais de port?
j'irai voir vers ma librairie sinon je prendrai sur amazon je le veux ce bouquin

j'irai voir vers ma librairie sinon je prendrai sur amazon je le veux ce bouquin

coucou
moi je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ifsi ça a bougé ils ont rajoulé l'onglet resultat d'admission demain 8h ( j'ai regardé car une copine pensait que c'etait aujourd'hui dans le doute hein
)
h-23 et ça va je suis plutôt zen pour le moment surement car j'ai réalisé qu un echec au final ne serai pas si "dramatique " et que cela ne ferai juste retarder les choses de quelques mois
j'ai la chance de pouvoir le repasser en automne je peux pas me plaindre
moi je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ifsi ça a bougé ils ont rajoulé l'onglet resultat d'admission demain 8h ( j'ai regardé car une copine pensait que c'etait aujourd'hui dans le doute hein

h-23 et ça va je suis plutôt zen pour le moment surement car j'ai réalisé qu un echec au final ne serai pas si "dramatique " et que cela ne ferai juste retarder les choses de quelques mois
j'ai la chance de pouvoir le repasser en automne je peux pas me plaindre
IDE 2014
lilouseve a écrit :ah ok d'accord mais du coup tu as des frais de port?
j'irai voir vers ma librairie sinon je prendrai sur amazon je le veux ce bouquin![]()
oui 2 euro quelque chose me souviens plus très bien
j'en entend que du bien de ce livre et en plus les ESI déjà en cours disent qu'il va servir pendant les 3 ans donc j'ai pas hésité à le commander
j'ai hâte qu'il arrive c'est long

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥