IFSI Roanne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- milie73700
- Habitué
Re: IFSI Roanne
Bonjour,
Y a t-il des personnes ayant réussit le concours de cette année sur le forum ?
Y a t-il des personnes ayant réussit le concours de cette année sur le forum ?
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
je suis 3 eme sur liste complementaire donc oui jai reussi le concours maitenant jattend des desistement vite vite
ESI 2010-2013
-
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je suis AS et j'ai passé le concours IDE à roanne pr les AS( 3 situations professionnelles) cette année je suis 7ème sur liste d'attente sachant qu'il prenne 14 AS je ne sais pas si j'ai une chance de rentrée en février 2012? j'aimerai bien savoir si je suis remontée sur la liste d'attente sinon il faut que j'attende le mois de novembre si l'ANFH accorde les financements . C'est long d'attendre...
je suis nouvelle sur le forum, je suis AS et j'ai passé le concours IDE à roanne pr les AS( 3 situations professionnelles) cette année je suis 7ème sur liste d'attente sachant qu'il prenne 14 AS je ne sais pas si j'ai une chance de rentrée en février 2012? j'aimerai bien savoir si je suis remontée sur la liste d'attente sinon il faut que j'attende le mois de novembre si l'ANFH accorde les financements . C'est long d'attendre...
-
RENTREE ROANNE FEVRIER 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Je rentre à l'IFSI de Roanne en février 2012.
Je voudrais savoir si parmi vous d'autres intègrent cette promotion.
A bientôt
Je rentre à l'IFSI de Roanne en février 2012.
Je voudrais savoir si parmi vous d'autres intègrent cette promotion.
A bientôt
- Amandiiine
- VIP
Re: RENTREE ROANNE FEVRIER 2012
Bonjour,
Encore une fois, il existe une partie spéciale du forum qui reprend TOUS les IFSI. Si le votre n'est pas repris dedans, alors il suffit d'en créer un.
Mais voila le sujet du votre : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ro ... I%20Roanne
Il est interdit de faire des sujets par promo et par IFSI. Il n'existe que des sujets par promos mais tous IFSI confondus OU des sujets par IFSI toutes promos confondues.
Va voir sur le lien que je te donne, il y a des réponses récentes
PS : C'est la mode du moment ce type de topic ?
Encore une fois, il existe une partie spéciale du forum qui reprend TOUS les IFSI. Si le votre n'est pas repris dedans, alors il suffit d'en créer un.
Mais voila le sujet du votre : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ro ... I%20Roanne
Il est interdit de faire des sujets par promo et par IFSI. Il n'existe que des sujets par promos mais tous IFSI confondus OU des sujets par IFSI toutes promos confondues.
Va voir sur le lien que je te donne, il y a des réponses récentes

PS : C'est la mode du moment ce type de topic ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
-
bonjour,
je rentre ég&alement à roanne en février
je suis de roanne
je suis actuellement AS j'ai je bosse jusqu'à la rentrée
j'attends pour mon financement
à plus
je rentre ég&alement à roanne en février
je suis de roanne
je suis actuellement AS j'ai je bosse jusqu'à la rentrée
j'attends pour mon financement
à plus
Je ne sais pas vous mais je trouve l'attente quand même assez longue et ce n'est que le début ...
-
Bonjour, c'est vrai que c'est long cette rentrée à Roanne ! Ca va faire un an qu'on s'est battu pour faire ces concours et les réussir (héhé! ), et attendre comme ça, j'ai l'impression de perdre 6 mois pour rien. Je ne connait même pas la raison de cette rentrée décalée. c'est spécifique à Roanne ? Quelqu'un sait ?
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année à l'IFSI de Roanne, je vais pouvoir te rensigner un petit peu. La rentrée en février n'est pas spécifique à Roanne, dans la région, l'IFSI de villefranche est aussi dans ce cas. Cette rentrée décalée permet une meilleure offre de terrains de stage. Les stages n'étant déjà pas simples à trouver pour toute une promo...! voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Charlène 2ème Année IFSI de Roanne

Charlène 2ème Année IFSI de Roanne
Bonjour J'aurai voulu savoir ce qui revenai le plus au concour de Roanne (mastermind, probleme de math ... ? )
si quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup
si quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup

-
Bonjour à tous, qui a eu son concours écrit 2012 à Roanne ?
Pour les étudiants qui sont déjà dans leurs années d'études infirmiers, j'aurai aimé savoir la composition du programme (matières, horaires..) ?

Pour les étudiants qui sont déjà dans leurs années d'études infirmiers, j'aurai aimé savoir la composition du programme (matières, horaires..) ?
Prochainement IDE de nuit dans une clinique privée mutualiste 

-
- Habitué
Nous sommes quelqu'unes à avoir eu Roanne sur le forum !
Nous discutons dans la rubrique " concours Roanne " !!
Nous discutons dans la rubrique " concours Roanne " !!
Recherche cours 1ere année IFSI Roanne
Bonjour à toutes et à tous,
la rentrée approche à grand pas pour beaucoup d'entre nous. Et pour bien débuter, je souhaiterai avoir déjà une petite idée des cours qui nous attendent au mois de février. C'est pourquoi, je recherche quelqu'un, ESI ou IDE, partant pour partager ses cours en IFSI 1ère année. Des cours sur traitement de texte si possible avec les différentes parties et chapitres à savoir.
D'avance Merci !
la rentrée approche à grand pas pour beaucoup d'entre nous. Et pour bien débuter, je souhaiterai avoir déjà une petite idée des cours qui nous attendent au mois de février. C'est pourquoi, je recherche quelqu'un, ESI ou IDE, partant pour partager ses cours en IFSI 1ère année. Des cours sur traitement de texte si possible avec les différentes parties et chapitres à savoir.
D'avance Merci !

Bonjour!
Voilà : j'ai passé les écrits pour l'entrée a l'ifsi de roanne et maintenant je prépare l'oral et je voudrais savoir comment cela se passe dans cette école,j'ai appellé l'école mais l'avis d'étudiantes ou d'étudiants me serait utile à savoir l'ambiance qu'il y a ,comment sont les formateurs,les lieux de stage,comment se passe les cours,comment vous etes évalués,si ca vous plait...
Merci!
F.
Voilà : j'ai passé les écrits pour l'entrée a l'ifsi de roanne et maintenant je prépare l'oral et je voudrais savoir comment cela se passe dans cette école,j'ai appellé l'école mais l'avis d'étudiantes ou d'étudiants me serait utile à savoir l'ambiance qu'il y a ,comment sont les formateurs,les lieux de stage,comment se passe les cours,comment vous etes évalués,si ca vous plait...

Merci!
F.
Il n'y a aucune rentrée en septembre ?!