Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
j ai donc vu la principale adjointe ce matin
la principale etant en arret de travail
elle m a fait visiter l etablissemnent l infirmerie est tres bien
c est un college de 560 eleves il ya une ULIS la SEGPA ferme
ca s est bien passé
je n ai l ai pas vue tres longtemps car elle avait une réunion derriere
elle m a dit qu il fallait pas je m inquiete que tout le monde commmencait apres un concours et qu il fallit forcement un peu de temps d adptation notamement pour les actions de prevention la premiere année
sinon elle ma demandé si je voulais un temps partiel et j ai dit oui
elle m a donc accordé un 80%
en gros elle m a dit que l infimiere d avant faisait 8H30 16H30
apres je n ai pas fait le detail entre le college et les ecoles
la pré rentrée est le 2 septembre
voila en gros..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la principale etant en arret de travail
elle m a fait visiter l etablissemnent l infirmerie est tres bien
c est un college de 560 eleves il ya une ULIS la SEGPA ferme
ca s est bien passé
je n ai l ai pas vue tres longtemps car elle avait une réunion derriere
elle m a dit qu il fallait pas je m inquiete que tout le monde commmencait apres un concours et qu il fallit forcement un peu de temps d adptation notamement pour les actions de prevention la premiere année
sinon elle ma demandé si je voulais un temps partiel et j ai dit oui
elle m a donc accordé un 80%
en gros elle m a dit que l infimiere d avant faisait 8H30 16H30
apres je n ai pas fait le detail entre le college et les ecoles
la pré rentrée est le 2 septembre
voila en gros..

- carole95000
- Forcené
bon bah c'est chouette,
c'est clair que le 2 ça va être la révolution !!!
faire connaissance avec les collegues etc..en tous cas elle a l'air compréhensive
moi je vous raconterai aussi demain, RDV à 9h ...j'ai hate, depuis le temps que j'attends ça
faire connaissance avec les collegues etc..en tous cas elle a l'air compréhensive
moi je vous raconterai aussi demain, RDV à 9h ...j'ai hate, depuis le temps que j'attends ça
- carole95000
- Forcené
bon bah c'est chouette,
moi je vous raconterai aussi demain, RDV à 9h ...j'ai hate, depuis le temps que j'attends çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je vous raconterai aussi demain, RDV à 9h ...j'ai hate, depuis le temps que j'attends çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
savez-vous si des filles ont pris les postes sur Gonesse et Garge les Gonesse ? savoir si je retrouverais des nouvelles reçues concours dans mon bassin ?
- carole95000
- Forcené
savez-vous si des filles ont pris les postes sur Gonesse et Garge les Gonesse ? savoir si je retrouverais des nouvelles reçues concours dans mon bassin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune idée Carole , j'ai pas suivi ce qui se passait sur le 95.
Bon courage pour ton rdv demain et à très bientôt pour nous raconter ça.
Claire
Claire
Aucune idée Carole , j'ai pas suivi ce qui se passait sur le 95.
ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
bonjour à toutes,
bon alors je rentre de mon RDV qui s'est super bien passé !
visite de l'établissement qui a été totalement refait, des locaux modernes, lumineux, très chouette
la principale super sympa, un café ? bah oui allez, bon bah ici on se tutoie tous, bon bah ok
elle veut mettre en place plein de projets d'education sur le tabac, la drogue, la sexualité ....bon là on verra hein lol
sinon elle m'a demandé si je voulais un 80%, elle est tellement contente d'avoir une infirmière que du coup même si c'est un 80% ça lui convient
premier contact super, j'ai hate d'y être lol enfin après les vacances hein !!!
allez j'espère que ça se passera super bien pour tout le monde
visite de l'établissement qui a été totalement refait, des locaux modernes, lumineux, très chouette
la principale super sympa, un café ? bah oui allez, bon bah ici on se tutoie tous, bon bah ok
elle veut mettre en place plein de projets d'education sur le tabac, la drogue, la sexualité ....bon là on verra hein lol
sinon elle m'a demandé si je voulais un 80%, elle est tellement contente d'avoir une infirmière que du coup même si c'est un 80% ça lui convient
allez j'espère que ça se passera super bien pour tout le monde
- carole95000
- Forcené
bonjour à toutes,
allez j'espère que ça se passera super bien pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez j'espère que ça se passera super bien pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
J'ai rencontré la principale hier dans mon collège d'affectation, super accueil, très sympa et arrangeante, j'ai mon 80% j'ai visité le collège, bâtiments anciens mais corrects, infirmerie grande ! J'ai les coordonnées de l'ancienne IDE qui a été mutée à Paris, donc sympa !
la rentrée c'ets le 2 septembre pour tout le monde ?
J'ai rencontré la principale hier dans mon collège d'affectation, super accueil, très sympa et arrangeante, j'ai mon 80% j'ai visité le collège, bâtiments anciens mais corrects, infirmerie grande ! J'ai les coordonnées de l'ancienne IDE qui a été mutée à Paris, donc sympa !

la rentrée c'ets le 2 septembre pour tout le monde ?
Nos défauts font partie de notre force.
coucou !
la rentrée c'ets le 2 septembre pour tout le monde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la rentrée c'ets le 2 septembre pour tout le monde ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
- carole95000
- Forcené
oui rentrée le vendredi 2 en même temps que les profs, bon moyen de rencontrer l'équipe au complet et se présenter
par contre chez moi l'infirmerie est toute petite, on fera avec !
par contre chez moi l'infirmerie est toute petite, on fera avec !
- carole95000
- Forcené
oui rentrée le vendredi 2 en même temps que les profs, bon moyen de rencontrer l'équipe au complet et se présenter
par contre chez moi l'infirmerie est toute petite, on fera avec !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre chez moi l'infirmerie est toute petite, on fera avec !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super les filles je suis bien contente pr vs !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Super les filles je suis bien contente pr vs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!