IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Tchoune95
- Habitué
Re: IFSI Rene Auffray
- 18 ans. (95).missmi932 a écrit :Future ESI à Rene Auffray moi aussi =) . Hâte d'y être j'pense que c'est le cas de tout le monde ^^.
Moi j'ai 19 ans et j'habite dans le 93 et vous?
ESI à René Auffray.
J'ai aussi mon bac avec mention AB donc ESI avec vous l'année prochaine =) !
-
19 ans. Je suis aussi du 95Tchoune95 a écrit :- 18 ans. (95).missmi932 a écrit :Future ESI à Rene Auffray moi aussi =) . Hâte d'y être j'pense que c'est le cas de tout le monde ^^.
Moi j'ai 19 ans et j'habite dans le 93 et vous?

IFSI René Auffray 2011-2014 =D
-
Félicitation et félicitation à toutes celles qui ont eu leur bac !ludi21 a écrit :J'ai aussi mon bac avec mention AB donc ESI avec vous l'année prochaine =) !
- Tchoune95
- Habitué
Vers Argenteuil et toi ?Mademoiselle A a écrit :19 ans. Je suis aussi du 95Tchoune95 a écrit :- 18 ans. (95).missmi932 a écrit :Future ESI à Rene Auffray moi aussi =) . Hâte d'y être j'pense que c'est le cas de tout le monde ^^.
Moi j'ai 19 ans et j'habite dans le 93 et vous?t'es de quel coin ?
ESI à René Auffray.
-
Goussainville, c'est pas du même côté je croisTchoune95 a écrit :Vers Argenteuil et toi ?
- Tchoune95
- Habitué
Pas du tout. ^^Mademoiselle A a écrit :Goussainville, c'est pas du même côté je croisTchoune95 a écrit :Vers Argenteuil et toi ?
ESI à René Auffray.
felicitation au nouveau bachelier et bacheliere !!! on se retrouve a la rentrée 

Sa serait pas mal de se retrouver une aprem pour faire connaissance nan? enfin pour celles qui veulent^^
!

-
Oui moi je veux bien, mais il faudrait que tout le monde soit sur paris. Enfin en attendant je suis libre donc si certains sont partants ^^ludi21 a écrit :Sa serait pas mal de se retrouver une aprem pour faire connaissance nan? enfin pour celles qui veulent^^!
C'est pour ça que j'ai dit pour ceux qui veulent et c'est vrai aussi pour ceux qui peuvent vu que certaines viennent de loins..Si elles peuvent venir sa serait une occasion de voir un peu justement
et surtt de faire connaissance !
Apres sa va etre dur d'organiser avec les vacances et tt mais on peut tjrs essayer

Apres sa va etre dur d'organiser avec les vacances et tt mais on peut tjrs essayer

- Tchoune95
- Habitué
Bonjour à toutes,
Je suis une grosse impatiente de la vie et j'ai déjà acheté mon matos pour les stages.. suis-je la seule à tout vouloir en avance ?
Je propose à celles qui le veulent, de me contacter via message privé pour éventuellement échanger MSN ou Facebook.
Bonne journée les girls !
Je suis une grosse impatiente de la vie et j'ai déjà acheté mon matos pour les stages.. suis-je la seule à tout vouloir en avance ?

Je propose à celles qui le veulent, de me contacter via message privé pour éventuellement échanger MSN ou Facebook.
Bonne journée les girls !

ESI à René Auffray.
Salut !
Eh bien non tu n'es pas la seule
Bon j'ai pas fait de grosses folies mais j'ai déjà mes baskets blanches pour les stages (une bonne marque pour seulement 15e, vive les soldes !), ma mamounette m'a offert ma petite montre à accrocher à la blouse, et je me suis commander un bouquin vachement sympa écrit par un infirmier qui retrace sa carrière et toutes les facettes du métier ! ("Quel beau métier vous faites" de W.Réjault)
J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances !
Vivement la rentrée !
Eh bien non tu n'es pas la seule

Bon j'ai pas fait de grosses folies mais j'ai déjà mes baskets blanches pour les stages (une bonne marque pour seulement 15e, vive les soldes !), ma mamounette m'a offert ma petite montre à accrocher à la blouse, et je me suis commander un bouquin vachement sympa écrit par un infirmier qui retrace sa carrière et toutes les facettes du métier ! ("Quel beau métier vous faites" de W.Réjault)

Vivement la rentrée !

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

- Tchoune95
- Habitué
Moi deux paires de sabots différentes, une pince kocher, des ciseaux, ma montre infirmière, des fiches mémos pour les débits et tout, .. bref je suis pas trop en retard je crois !Bababoon a écrit :Salut !
Eh bien non tu n'es pas la seule![]()
Bon j'ai pas fait de grosses folies mais j'ai déjà mes baskets blanches pour les stages (une bonne marque pour seulement 15e, vive les soldes !), ma mamounette m'a offert ma petite montre à accrocher à la blouse, et je me suis commander un bouquin vachement sympa écrit par un infirmier qui retrace sa carrière et toutes les facettes du métier ! ("Quel beau métier vous faites" de W.Réjault)![]()
Vivement la rentrée !

Je me sens moins seule !

ESI à René Auffray.
Changement de programme, appel de l'ap hp ce matin, et... PRISE A COCHIN !
Je ne sais pas du tout comment ça se fait, mais ça s'est fait !
Donc amis Auffrayens, je vous quitte ! Et vous souhaite une bonne rentrée ! Plus qu'un mois, ça approche !

Je ne sais pas du tout comment ça se fait, mais ça s'est fait !
Donc amis Auffrayens, je vous quitte ! Et vous souhaite une bonne rentrée ! Plus qu'un mois, ça approche !

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être