Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montauban
stl8215 a écrit :salut tout le monde!alors moi j'ai appelé l'ifsi ce matin pour demander si il mettait la liste a jour sur internet et elle ma répondu que non bien sur que la seule solution pour avoir des renseignements était de les appeler.
Elle ma ensuite dit que les personnes sur liste principale avait 15 jours pour répondre ce qui est bien sur pas vrai.Je pense qu'elles disent ça pour pas être harcelé ...
Ensuite moi de mon coté j'ai croisé la liste principale d'agen ,toulouse rangueil , toulouse crf et brive et les 15 premiers sur liste complémentaire de ces même ifsi et j'ai trouvé 30 personnes communes!! après ce n'est que des statistiques...
quand tu les as appelé ils t ont dis si ca avait bougé depuis hier?

ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
Hier, apparemment ils n'en étaient qu'à 2 désistements, donc il faut ATTENDRE...
non elle ma rien dit ,seulement qu'il fallait attendre la date limite de renvoi des reponse.
-
- Adepte
30 ca serait vraiment génial !! mais oui malheureusement ce ne sont que des stat
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
j'ai appelé ce matin l'IFSI, suis tombé sur une autre secrétaire beaucoup plus sympa.
elle m'a conseillé d'attendre fin juillet pour avoir une évolution conséquente de la liste.
mais elle a été pessimiste quant'à mon classement (71). "on est jamais remonté aussi loin sauf il y a deux ans quand il y avait eu une augmentation de 10 places dans les effectifs tardivement annoncée......
elle m'a conseillé d'attendre fin juillet pour avoir une évolution conséquente de la liste.
mais elle a été pessimiste quant'à mon classement (71). "on est jamais remonté aussi loin sauf il y a deux ans quand il y avait eu une augmentation de 10 places dans les effectifs tardivement annoncée......
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Mercii pour l'info!David31 a écrit :j'ai appelé ce matin l'IFSI, suis tombé sur une autre secrétaire beaucoup plus sympa.
Moi je suis 73 ^^ sa va être dur! mais bon gardons quand même espoir en se disant que toutes les années sont différentes..
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
on va passer tous les deux...... on croise les doigts
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
hahah j’espère bien ^^ tant que j'ai une école cette année, je prend peu importe l’endroit !! mais j'aimerai me rapprocher de AgenDavid31 a écrit :on va passer tous les deux...... on croise les doigts

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
- Adepte
David, elle ne t'a pas dit de combien ils sont remonté pour le moment ? Juste qu'il fallait attendre ?
Je croise les doigts pour qu'ils remontent loin loin loin loin loin LOIN ! Il faut qu'ils rajoutent des places comme ya 2 ans ! Faudrait leur demander si c'est une possibilité...
Je croise les doigts pour qu'ils remontent loin loin loin loin loin LOIN ! Il faut qu'ils rajoutent des places comme ya 2 ans ! Faudrait leur demander si c'est une possibilité...
celle qui est sympa ne lache pas d'infos sur la liste actuelle mais discute sur les autres années , la "peau de vache" ne discute pas et dit juste où ils en sont en te demandant de ne plus rappeler
........ elle doit pas avoir connue ça .
attendre attendre attendre

attendre attendre attendre
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
-
- Adepte
Oui, attendre attendre attendre...
-
- Régulier
coucou
ils ensont a trois desistements pour l instant.la secretaire va faire le point des lundi et commencer a appeler les LC.
voilou
bonne journée
ils ensont a trois desistements pour l instant.la secretaire va faire le point des lundi et commencer a appeler les LC.
voilou
bonne journée
ESI 2011/2014 Montauban
Merci pour les infos! espérons que ça descende rapidement, pas comme l'an passé!
Bonjour moi je suis 20eme sur LC a Montauban. J ai appeler l'IFSI et la secrétaire été plutot pessimiste quant à mon rang. Donc je croise les doigts on se tiens au courant des desistements
ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
la secretaire t'a dit n'importe quoi , on est quasiment certain que ça descend au moins à 30.......tu n'as pas a t'inquieter, ça devrait aller vite pour toi d'ici fin juillet grand max
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015