Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fascination
- Habitué
Re: Concours Perpignan
Merci dangel
J'appellerais à 15h alors ! J'espere qu'il y aura des desistements
J'appellerais à 15h alors ! J'espere qu'il y aura des desistements

ESI 2011-2014 !!
oh la poisse !!!! quand j'ai appelé ils m'ont dit que ce n'était que la matinée, je reprend le boulot à 13h15 au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
J'espère que tu ne bosses pas trop loin de l'IMFSI !!!sabry31 a écrit :oh la poisse !!!! quand j'ai appelé ils m'ont dit que ce n'était que la matinée, je reprend le boulot à 13h15 au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

9h à 13 h c'est la matinée, non ?
Mouhahahahahaha
Mouhahahahahaha
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- fascination
- Habitué
Ca y est !!!
ESI 2011-2014 !
La secretaire m'a dit qu'il y avait des desistements... elle m'a pas précisé combien mais plusieurs ne se sont pas présentés !
Et de source sur, une personne admise sur lp se desiste de perpignan pour aller à Saintes !!!
ESI 2011-2014 !
La secretaire m'a dit qu'il y avait des desistements... elle m'a pas précisé combien mais plusieurs ne se sont pas présentés !
Et de source sur, une personne admise sur lp se desiste de perpignan pour aller à Saintes !!!
ESI 2011-2014 !!
- Jessiica
- Accro
Felicitation !! 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Coucou,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler la liste des vaccins obligatoires... sais plus où je l'ai mise
...
Bon week end à tous.
Quelqu'un pourrait-il me rappeler la liste des vaccins obligatoires... sais plus où je l'ai mise

Bon week end à tous.

oui ça y est, inscription validée !!!
et 300€ de moins sur le compte...
les collègues ont l'air sympa et les formateurs aussi, ça fait plaisir !!!!
me tarde le 5 septembre maintenant !!! rdv à l'auditorium de l'hôpital les copains !
pour les désistements, effectivement certains se sont fait représenter mais d'autres n'étaient pas là... c'est bon pour vous ça
bisous à tous !!!

les collègues ont l'air sympa et les formateurs aussi, ça fait plaisir !!!!
me tarde le 5 septembre maintenant !!! rdv à l'auditorium de l'hôpital les copains !
pour les désistements, effectivement certains se sont fait représenter mais d'autres n'étaient pas là... c'est bon pour vous ça

bisous à tous !!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Contente pour toi facination;)
Pour moi par contre c'est rappé , la femme m'a dit qu'il y avait eu quelques désistements mais pas assez pour que je sois appelée . Trop deg
Bonne continuation aux autres
Pour moi par contre c'est rappé , la femme m'a dit qu'il y avait eu quelques désistements mais pas assez pour que je sois appelée . Trop deg

Bonne continuation aux autres

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
coucou les amies ,
bon je vois que les nouvelles sont pas fameuses pour le moment alors, enfin sauf pour fascination, heureuse pour toi, par contre sonia tu es 12 eme c'est ça , parce que moi 14 ème, alors bon je croise les doigts pour qu'ils remontent au moins jusqu'a toi
allez bon courage a tous pour cette annee, et pour nous .... ben l'attente est longue
bon je vois que les nouvelles sont pas fameuses pour le moment alors, enfin sauf pour fascination, heureuse pour toi, par contre sonia tu es 12 eme c'est ça , parce que moi 14 ème, alors bon je croise les doigts pour qu'ils remontent au moins jusqu'a toi
allez bon courage a tous pour cette annee, et pour nous .... ben l'attente est longue

ESI 2012/2015
Promotion Friedel Bohny Reiter
Promotion Friedel Bohny Reiter
Oui 12èmeoyoye66 a écrit :coucou les amies ,

C'est très sympa en tout cas ! On a plus qu'a croiser nos petits doigts lol, même si apparemment c'est mal partis

Bon week end ! bisous
12 ème sur LC à Perpignan .
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on pourrai me passer les cours de la prepa a la CCi.
Merci pour votre aide et félicitations à tous les admis vous avez du mérite.
Je souhaiterai savoir si on pourrai me passer les cours de la prepa a la CCi.
Merci pour votre aide et félicitations à tous les admis vous avez du mérite.
- fascination
- Habitué
Merciiiiii à tous 
Ne perdez pas espoir les filles ! Si vous le pouvez tenter les écoles déficitaires ! Javais fais une liste des écoles, je peux vous la passer si ça vous interesse !
Et ça peut changer à tout moment... on peut vous appelez jusqu'au jour de la rentrée
Pour ma part, j'avais même fais une journée porte ouverte à bruxelles, parce que si j'aurais étais recalée, je serais allée la bas.. jpouvais pas attendre encore 1 an ! Les diplomes sont équivalents, donc en dernier recourt on peut aussi y penser..
Sinon, j'arrive pas encore à réaliser.. jcrois que je réaliserais vraiment le jour de la rentrée, et encore.. surement quand on commencera les stages que je réaliserais que ça y est, j'suis une future infirmière !

Ne perdez pas espoir les filles ! Si vous le pouvez tenter les écoles déficitaires ! Javais fais une liste des écoles, je peux vous la passer si ça vous interesse !
Et ça peut changer à tout moment... on peut vous appelez jusqu'au jour de la rentrée

Pour ma part, j'avais même fais une journée porte ouverte à bruxelles, parce que si j'aurais étais recalée, je serais allée la bas.. jpouvais pas attendre encore 1 an ! Les diplomes sont équivalents, donc en dernier recourt on peut aussi y penser..
Sinon, j'arrive pas encore à réaliser.. jcrois que je réaliserais vraiment le jour de la rentrée, et encore.. surement quand on commencera les stages que je réaliserais que ça y est, j'suis une future infirmière !
ESI 2011-2014 !!
Bonjour à tous je suis 8ème sur LC à Perpignan. J'ai téléphoné plusieurs fois et vendredi on m'a dit que les appels pour les personnes sur LC vont commencer...
Voila, pour les dernières nouvelles j'en peu plus d'attendre, je dors plus la nuit et j'aimerai bien savoir je dois déménager de Strasbourg
Voila, pour les dernières nouvelles j'en peu plus d'attendre, je dors plus la nuit et j'aimerai bien savoir je dois déménager de Strasbourg

Dernière modification par marko le 11 juil. 2011 07:54, modifié 1 fois.
Félicitations !!!fascination a écrit :Ca y est !!!
ESI 2011-2014 !
ESI 2011-2014