Je vais faire souffrir un mec ...
Modérateur : Modérateurs
Simoco ça prouve que des fois la personne qu'on veut est sous nos yeux mais on ne la remarque même pas.
Tu t'es accroché tout ce temps pour cette fille et maintenant tu la trompes avec Tetanos ? Humfgrf. ...nianiania
Tu t'es accroché tout ce temps pour cette fille et maintenant tu la trompes avec Tetanos ? Humfgrf. ...nianiania
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Simoco ça prouve que des fois la personne qu'on veut est sous nos yeux mais on ne la remarque même pas.
joliment dit

Durden a écrit :Tu t'es accroché tout ce temps pour cette fille et maintenant tu la trompes avec Tetanos ? Humfgrf. ...nianiania
laisse Tetanos en dehors de ça tu veux !

- Crunch
- VIP
Sa y'ai je l'ai envoyé chier gentiment ....
Tout a fait d'accord !!!!
Voila une bonne chose de faite !!
PS: je suis pas cruelle du tout ! Et qu'en je dis qu'on rend ce qu'on prend c'est la vérité ! Bon d'accord j'ai tendance à généralisé : c'est pas tous des connard mais en grande majoritè !!!
relation en caserne, très mauvais ...
Tout a fait d'accord !!!!
Voila une bonne chose de faite !!

PS: je suis pas cruelle du tout ! Et qu'en je dis qu'on rend ce qu'on prend c'est la vérité ! Bon d'accord j'ai tendance à généralisé : c'est pas tous des connard mais en grande majoritè !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
pooh a écrit :et il l'a pris comment ????
Bah il a dit qu'il voulait rien de plus que de l'amitiè...Je ne suis opas du tout convaincu vu l'attitude qu'il avait avant que je lui dise !! Enfin les meds et leur fièretè....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Mais nan ce ne sont pas tous des connards(j'en ai une preuve
),en revanche je suis assez d'accord sur le fait que des relations amoureuses sur le lieu de travail sont souvent sujettes à emmerdes,et que de plus si tu ne veux pas t'impliquer dans une histoire pour le moment,ce n'est vraiment pas la peine de te lancer la dedans,ça risque d'être plus que houleux...Tu le ferasd carrément moins souffrir en lui disant de façon claire et nette que tu ne souhaites pas de relation avec lui plutôt que de laisser traîner les choses ou pire encore de t'embarquer dans un truc foireux...Allez,vois le côté positif:On te fait la cour
!!!

··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- boup
- Silver VIP
oh le mais non je veux juste qu'on soit potes....ou comment cacher qu'on a pris un rateau en tant que mec....eh!! j'traine trop avec des mecs moi....
les relations au boulot ca peut etre jouable. si chacun fait un ti peugaffe et qu'y a pas une screugneugneu qui veut semer sa zone. la c'est l'experience qui parle... mais c'est po toujours une reussite.
les relations au boulot ca peut etre jouable. si chacun fait un ti peugaffe et qu'y a pas une screugneugneu qui veut semer sa zone. la c'est l'experience qui parle... mais c'est po toujours une reussite.
BSPP... a écrit :peggy a écrit :TOUS DES CONNARDS!
peggy qui s'est pris un gros rateau dans la gueule!
Bah alors Peggy ? en même temps je suis assez d'accord avec toi !!!
La généralité n'a jamais rien apporté de bon , je dirai même qu'elle a souvent apporté le pire... vous n'aimez pas quand un mec sort : "toutes des salopes" , donc ne faites pas a autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasses... non mais... c'est ca d'avoir accordé le droit de vote , maintenant ca se rebelle....

humour humour je précise.... des fois que je tombe sur des néo-féministes...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
j'vois pas le soucis à un temps T de dire que vous êtes tous des connards, la différence c'est que bien souvent nous on change d'avis...et de comportement....néo féministe....mdrrrrrrr dans la série radio clichés ya aussi : jeune veau, hétéro bourrin.... 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
boup a écrit :les relations au boulot ca peut etre jouable. si chacun fait un ti peugaffe et qu'y a pas une screugneugneu qui veut semer sa zone. la c'est l'experience qui parle... mais c'est po toujours une reussite.
c'est clair, surtout quand tout le monde le voit et que ça fait chier le service entier, du genre tu rentres dans un bureau et t'as deux brèles en train de se lécher la pomme...(en sachant que les brèles en question sont mariés mais pas ensemble)...

BSPP... a écrit : Et qu'en je dis qu'on rend ce qu'on prend c'est la vérité ! Bon d'accord j'ai tendance à généralisé : c'est pas tous des connard mais en grande majoritè !!!
oulalalala c'est le discours que je tiens avec une séparation lol
Si on me fait souffrir, bah je ferai la mm chose au 1er que je trouve !

Remarque j'ai bien changer depuis quelques mois ... je relativise bcoup bcoup lol