Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Wouh Vaness!!!! Felicitations, je suis ultra contente pour toi
Tu l'as mérité et enfin cette attente te récompense.
Didine, es tu sure que c'est mort en LC? J'espere que tu seras appelée!
Bon comme toi Adeline mon CIF est refusé, je suis pas contente, ça remet en cause mon financement , j'avoue que ça m'agace.

Tu l'as mérité et enfin cette attente te récompense.
Didine, es tu sure que c'est mort en LC? J'espere que tu seras appelée!
Bon comme toi Adeline mon CIF est refusé, je suis pas contente, ça remet en cause mon financement , j'avoue que ça m'agace.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
le problème de l'argennt s'est posé pour moi aussi quand j'ai appris la mort de l'afdef
mon mari a vu ma peine ( j'ai pas fait d'étude manque d'argent ) quand je me suis dit ah non ça va pas recommencer
il m'a dit ça sera pas évident mais ne lâche pas , on y arrivera
mon mari a vu ma peine ( j'ai pas fait d'étude manque d'argent ) quand je me suis dit ah non ça va pas recommencer
il m'a dit ça sera pas évident mais ne lâche pas , on y arrivera
IDE 2014
- emiloche01
- Adepte
Pour le financement, moi j'avais trouvé une solution (avec cette connerie de suppression de l'afdef, je peux vous dire que j'en avais pleuré, de la marchandise
)
Bref, j'aurais eu mon chomage les 2 premieres années puis apres la r2f la derniere (une perte de 1000euros/mois
). Vu que c'etait impossible de vivre avec tout juste 652 euros, la solution c'etait de me faire financer par l'ifsi en plus du pole emploi, soit 850 euros de plus par mois.

Bref, j'aurais eu mon chomage les 2 premieres années puis apres la r2f la derniere (une perte de 1000euros/mois

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
Bonjour
Félicitations à toutes les Mamans

Celles qui n'ont pas réussi cette année, il faut persévérer.
Comme je dis à mes enfants, le travail paye toujours (plus ou moins rapidement), mais on y arrive.
Alors COURAGE.
Félicitations à toutes les Mamans

Celles qui n'ont pas réussi cette année, il faut persévérer.
Comme je dis à mes enfants, le travail paye toujours (plus ou moins rapidement), mais on y arrive.
Alors COURAGE.
ESI 2011-2014 CRF Ollioules
-
- Forcené
Vaness je viens de lire ton post, quel bonheur et cerise sur le gâteau 1ère de la liste, respect m'dame
Didine, crois-tu que c'est perdu ? chez nous ils remontent toutes la liste, il a peut-être encore un espoir
Adeline et cat vous me faites peur avec vos CIF refusés !!! Attendre une autre année pour la rentrée va être infernale si on me le refuse.

Didine, crois-tu que c'est perdu ? chez nous ils remontent toutes la liste, il a peut-être encore un espoir

Adeline et cat vous me faites peur avec vos CIF refusés !!! Attendre une autre année pour la rentrée va être infernale si on me le refuse.
Infirmière épanouie en EHPAD
FELICITATIONS VANESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à toi aussi Didine, mais courage maintenant pour l'attente.....
Vous avez assuré les filles
gros bisous
Et à toi aussi Didine, mais courage maintenant pour l'attente.....
Vous avez assuré les filles

gros bisous
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
merci
en tous cas je suis soulagée , ça fait du bien apres 2 mois de pression

en tous cas je suis soulagée , ça fait du bien apres 2 mois de pression
IDE 2014
- didineSG88
- Habitué
la pression des résultats est retombée , maintenant commence celle de l'attente du coup de fil........ou pas.
j'aurais préferé le louper c'est vraiment la pire des situations
pour ce qui est de la liste complémentaire l'année dernière pour la rentrée ils avaient épuisé la liste, mais pas l'année d'avant tout cela est tellement aléatoire

j'aurais préferé le louper c'est vraiment la pire des situations
pour ce qui est de la liste complémentaire l'année dernière pour la rentrée ils avaient épuisé la liste, mais pas l'année d'avant tout cela est tellement aléatoire

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
oui je comprends ce que tu veux dire , il n' y a aucune logique
sachant que nous sommes dans les derniers l'avantage c'est que la liste bougera tres vite
on est avec toi dans l'attente
sachant que nous sommes dans les derniers l'avantage c'est que la liste bougera tres vite
on est avec toi dans l'attente
IDE 2014
Bravo Vaness, enfin le soulagement
Didine, tu as toujours un espoir, peux-tu postuler pour un autre IFSI de ta région ?

Didine, tu as toujours un espoir, peux-tu postuler pour un autre IFSI de ta région ?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
BRAVO VANESS
Alors tu vois tu l'as eu ce concours! pas la peine de se voir réviser à nouveau et de s'inscrire à une autre session....... 1ere en plus
DIDINE je ne connais pas trop ton ifsi, mais apparement c'est aléatoir d'une année à l'autre alors on va continuer de croiser les doigts, vous êtes combien sur la LC??sinon comme disent les filles tu peux toujours envoyer tes notes à un autre ifsi! ça paie bien des fois, si tu le peux prépare ton courrier dès aujourd'hui, et quand tu as tes notes t'envoie vite tout ça!
Maman 40 si tu rentres pas cette année je déprime
Adeline Cat j'éspère que vous allez trouver une solution pour le financement!! c'est peinible (pour ne pas dire autre chose) d'être sans arrêt stopé dans nos élans! on fait tout ce qu'il faut et y'a toujours un truc!
Sandy quel courage tu es un modèle de perseverance!! comme quoi ça finit par payer! félicitations!

Alors tu vois tu l'as eu ce concours! pas la peine de se voir réviser à nouveau et de s'inscrire à une autre session....... 1ere en plus

DIDINE je ne connais pas trop ton ifsi, mais apparement c'est aléatoir d'une année à l'autre alors on va continuer de croiser les doigts, vous êtes combien sur la LC??sinon comme disent les filles tu peux toujours envoyer tes notes à un autre ifsi! ça paie bien des fois, si tu le peux prépare ton courrier dès aujourd'hui, et quand tu as tes notes t'envoie vite tout ça!
Maman 40 si tu rentres pas cette année je déprime

Adeline Cat j'éspère que vous allez trouver une solution pour le financement!! c'est peinible (pour ne pas dire autre chose) d'être sans arrêt stopé dans nos élans! on fait tout ce qu'il faut et y'a toujours un truc!
Sandy quel courage tu es un modèle de perseverance!! comme quoi ça finit par payer! félicitations!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
les notes arrivent vite je les ai dejà
oui comme tu dis tissia sandrine m'a beaucoup aidé , son vecu du concours m a permis de relativiser , je suis contente d'etre avec ma copinette en septembre

oui comme tu dis tissia sandrine m'a beaucoup aidé , son vecu du concours m a permis de relativiser , je suis contente d'etre avec ma copinette en septembre
IDE 2014
- didineSG88
- Habitué
on est 70 sur LC
donnes nous vite tes notes vaness, en tout cas je suis super heureuse pour toi

donnes nous vite tes notes vaness, en tout cas je suis super heureuse pour toi

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
13.8 en test aptitude
15.5 en culture gé
et 19 à l'oral
je suis contente car j'ai reçu un petit sms de mon chéri qui me dit qu il est fier de moi , ça fait tellement longtemps que je veux qu il le soit
15.5 en culture gé
et 19 à l'oral
je suis contente car j'ai reçu un petit sms de mon chéri qui me dit qu il est fier de moi , ça fait tellement longtemps que je veux qu il le soit
IDE 2014
sinon je veux bien les références de votre livre d'anatomie ( j'avais pas regarder pour pas me porter poisse du coup je sais plus trop ou cela se trouve )
IDE 2014