Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
félicitations aux nouvelles reçues comme qoui la persévérence paye un jour ou l'autre merci de nous montrer ton exemple sandy!!!
profitez bien de ses belles journées et bravo pour tes notes vaness
profitez bien de ses belles journées et bravo pour tes notes vaness
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Didine y'a peut être encore un espoir! tu vas envoyer tes notes ailleurs?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- didineSG88
- Habitué
je ne sais pas encore pour l'instant j'essaye d'avaler l'énorme pilule

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
- didineSG88
- Habitué
je ne sais pas quoi faire, je bosse donc je fais quoi par rapport à ça.
si j'attends je dois m'inscrire à pole emploi, et si ils m'appellent et que je n'ai pas de dossier de fait pas d'indemnités.
de plus je ne peux pas faire de dossier pole emploi puisque pas de signature ifsi,
c'est quoi ce casse tête chinois, a l'aide les mamans

si j'attends je dois m'inscrire à pole emploi, et si ils m'appellent et que je n'ai pas de dossier de fait pas d'indemnités.
de plus je ne peux pas faire de dossier pole emploi puisque pas de signature ifsi,
c'est quoi ce casse tête chinois, a l'aide les mamans

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
oui c'est un sacré soucis ces histoires de dossier
comme ça j'aurai tendance à dire de continuer de travailler et si on t'appelle de demander un report pour l'année pro
comme ça j'aurai tendance à dire de continuer de travailler et si on t'appelle de demander un report pour l'année pro
IDE 2014
vaness88 a écrit :je suis admise
et 1ere sur lp j'y croie pas

Tes enfants doivent être fiers ! et il y a de quoi !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
didine allez courage on ne s'est jamais
vaness encore une fois felicitation!! regarde un peu plus haut sur le site il y a le lien pour le livre je l'avais donner a natygane je cois!
et vaness je te compren mon homme ma dit quand j'ai eue mon concours je suis telement fier de toi que j'arete pas de le dire a tout le monde et je crois que c'est sa qui ma rendu le plus heureuse et pourtant je c'est qu'il est toujour fier de moi mais la sa ma fait une immense boufee de joie!!
vaness encore une fois felicitation!! regarde un peu plus haut sur le site il y a le lien pour le livre je l'avais donner a natygane je cois!
et vaness je te compren mon homme ma dit quand j'ai eue mon concours je suis telement fier de toi que j'arete pas de le dire a tout le monde et je crois que c'est sa qui ma rendu le plus heureuse et pourtant je c'est qu'il est toujour fier de moi mais la sa ma fait une immense boufee de joie!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
carval bon anniversaire à ta fille!!
emiloche joyeux anniversaire de mariage profitez en à fond tu as bien raison de te faire plasir
emiloche joyeux anniversaire de mariage profitez en à fond tu as bien raison de te faire plasir
C'est pas possible !cat33 a écrit : Bon comme toi Adeline mon CIF est refusé, je suis pas contente, ça remet en cause mon financement , j'avoue que ça m'agace.
je suis vraiment déçue pour vous, mais il est encore temps pour la rupture conventionnelle
Bon courage à vous,
cela fait mal au coeur de voir que quand on prend son destin en main, qu'on se bagarre, qu'on réussit ce fichu concours, on n'a pas droit à l'aide minimale pour un métier pénurique.
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
adefid et cat j'espere que vousallez vite trouver un moyen pour ton financement!
rubis super pour ton livre!!
bon bien moi j'ai passer ma visite medicale ce matin il ma fait l'injection turbutest et je derouille j'ai une partie du bras qui a gonfle heu c'ets normal,???
j'ai fait ma prise de sang pour la serologie de l' hepatite b resultat ce soir
et ma radio pulmonaire j'y vais lundi voila
rubis super pour ton livre!!
bon bien moi j'ai passer ma visite medicale ce matin il ma fait l'injection turbutest et je derouille j'ai une partie du bras qui a gonfle heu c'ets normal,???
j'ai fait ma prise de sang pour la serologie de l' hepatite b resultat ce soir
et ma radio pulmonaire j'y vais lundi voila
- titia38
- Insatiable

Après cette dure attente (tu t'en souviendras au moins

Didine je pense comme les filles, envoie tes notes dans un autre ifsi si tu le peux géographiquement et je te souhaite bon courage pour que ça s'arrange

Adeline demande quand même une rupture conventionnelle même si c'est moins d'argent
Allez courage les filles pour l'administration, on en a toutes besoin, c'est le parcours du combattant

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Oui didine envoie tes notes! et après tu fais les choses dans l'ordre d'arrivée
objectif un: être accepté en ifsi
objectif deux: paperasse
et si tu ne peux pas tout mettre en place assez rapidement demande ton repport
j'espère que ça va le faire!!!!!
Emiloche j'envie ta journée! nous ça a fait 10 ans on a rien fait
jamais personne pour garder les petits
Lilouseve tu me fais peur avec le tubertest j'y vais tout à l'heure
objectif un: être accepté en ifsi
objectif deux: paperasse
et si tu ne peux pas tout mettre en place assez rapidement demande ton repport
j'espère que ça va le faire!!!!!
Emiloche j'envie ta journée! nous ça a fait 10 ans on a rien fait

Lilouseve tu me fais peur avec le tubertest j'y vais tout à l'heure

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
t'inquiete tissia tout ira bien plus chochote que moi tu meur lol
Didine, les filles ont raison. Ne baisse pas les bras et envoie dès aujourd'hui des notes dans tous les Ifsi de ta région.
Au pire tu demanderas un report de scolarité pour non financement...
Tu sais, moi je dois repasser mes concours et franchement c'est dur de retrouver l'énergie nécessaire pour se remettre aux révisions quand on est pas sûre du résultat!!
Si j'étais toi, je me batterais jusqu'au bout car cela vaut vraiment le coup....
En tout cas, je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi....
Au pire tu demanderas un report de scolarité pour non financement...
Tu sais, moi je dois repasser mes concours et franchement c'est dur de retrouver l'énergie nécessaire pour se remettre aux révisions quand on est pas sûre du résultat!!
Si j'étais toi, je me batterais jusqu'au bout car cela vaut vraiment le coup....
En tout cas, je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi....
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
titia38 a écrit :![]()
BRAVO A TOI VANESS ENFIN JE VEUX DIRE CELINE!!!
![]()
![]()
Après cette dure attente (tu t'en souviendras au moins) profite bien de cette joie!
Didine je pense comme les filles, envoie tes notes dans un autre ifsi si tu le peux géographiquement et je te souhaite bon courage pour que ça s'arrange![]()
Adeline demande quand même une rupture conventionnelle même si c'est moins d'argent
Allez courage les filles pour l'administration, on en a toutes besoin, c'est le parcours du combattant![]()
merci

vi en fait vanessa c'est mon 2eme prenom ( je deteste mon prenom je trouve que celine c'est trop commun ) donc sur les fofo je me presente souvent par celui là
IDE 2014