Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Je suis sur LP a la CFR de Limoges, au chu je suis 84 sur la LC et je suis 162 eme sur la LC a bordeaux...
J'espere etre appelé a bdx etant donné que cette list est de 400 étudiants et qu'elle est valable pour deux ifsi. En plus je voudrais vraiment aller a bordeaux! Mais au pire j'ai la CRF.
J'espere etre appelé a bdx etant donné que cette list est de 400 étudiants et qu'elle est valable pour deux ifsi. En plus je voudrais vraiment aller a bordeaux! Mais au pire j'ai la CRF.
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
tu seras probablement prise en effet, je te le souhaites vivement. quoiqu'il arrive tu rentres et çà c'est le principal!!!! félicitations aussi!!!!
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Oui c'est sur c'est le principale.
Merci
Merci

Quand j'avais passé mes concours y'a 2 ans j'étais dans les 260 environ sur LC à Bordeaux et ils m'avaient appelée au mois d'aout, ca devrait le faire pour toiClnO a écrit :Je suis sur LP a la CFR de Limoges, au chu je suis 84 sur la LC et je suis 162 eme sur la LC a bordeaux...

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
J'espere tellement
C'est vrai il y a deux ans? Parce que j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit que l'an dernier ils avaient completement epuisé la liste alors que il y a deux ans rien pas du tt. Mais la fille a du se tromper! Enfin j'espere

C'est vrai il y a deux ans? Parce que j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit que l'an dernier ils avaient completement epuisé la liste alors que il y a deux ans rien pas du tt. Mais la fille a du se tromper! Enfin j'espere

On croise les doigts pour toi CInO
... Et puis comme le dit zilboumel, tu as quand même la chance d'être ESI 2011-2014, quoiqu'il arrive
... Mais j'espère que tu auras l'école que tu veux 

ah oui oui, y'a 2ans (2009 c'est la seule année où j'ai passé des concours donc jme trompe pas) pellegrin-arnozan pas 260 mais 227ème en fait, bref plus loin que toi quand mêmeClnO a écrit :J'espere tellement![]()

IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Ça me rassure beaucoup parce que je tiens vraiment à y aller.
Et tu avais été appelé vers le combien en aout ?

ma lettre d'affectation est daté du 14 août ils ont du m'appeler le 13 ou le 14.
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Ça me laisse encore pas mal de temps a attendre! Mais aller je croise les doigts
Merci pour tes précisions, et bon courage pour ta dernière année.

Merci pour tes précisions, et bon courage pour ta dernière année.
Admise CHU limoges
par contre j'ai pas pu avoir ma lettre la postiere a pas voulu que mon ami signe le recommander mais je travail demain donc il va falloir attendre lundi... 

félicitations jasper !!!
j'ai reçu la lettre recommandée ce matin ...c'est parti !
tiens-nous au courant clnO. On croise les doigts
j'ai reçu la lettre recommandée ce matin ...c'est parti !
tiens-nous au courant clnO. On croise les doigts
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Ah ben voilà !!! Super Jasper !
... Bon ben il n'y a plus qu'à ! En attendant les dossiers d'inscription... 
On est au moins 3 au CHU
... CInO j'espère que tu vas avoir une réponse très vite 

On est au moins 3 au CHU

Bonjour,
Il y a t'il des personnes qui ont choisi le chu et qui sont également sur liste principale à la croix rouge et qui se sont donc désisté? Merci.
Il y a t'il des personnes qui ont choisi le chu et qui sont également sur liste principale à la croix rouge et qui se sont donc désisté? Merci.
Bonjour ,
quelqu'un saurait-il où en est la liste d'attente ?
J'ai appelé la semaine derniere mais c'était un peu tot je ne voudrais pas m'acharner à les appeler ^^
quelqu'un saurait-il où en est la liste d'attente ?
J'ai appelé la semaine derniere mais c'était un peu tot je ne voudrais pas m'acharner à les appeler ^^