Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Sa avance sa avance.... allez plus que 59 minimum parce que peut être qu'ils en ont appelé d'autre qui sont pas sur ce forum 

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
- mimicitron
- Insatiable
Ne t'inquiètes pas Pow40, si on m'appelle, je ne manquerai pas de t'en informer. 

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
aujourd'hui ils en sont au 14!moi je suis 40 ieme si ils m’appelle je vous tien au courant aussi!!
La moitié !!!!! Allez encore 14 et c est moi !!!
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
Moi je suis 73 si ils m'appellent je vous tiens au courant aussi mdr 

Non pow40 ne rit pas ca peut fortement m'interressé je suis pas loin derrière toi ^^hihi (avec un coup de chance on ne sait jms...)
En tout cas ca nous fait bien espéré sachant les résultats des années précédante!
Tenez au courant!!!

En tout cas ca nous fait bien espéré sachant les résultats des années précédante!
Tenez au courant!!!

- Doudounettedu16
- Adepte
Oui de l'espoir ! =)
Je croise les doigts pour vous !
Du courage !!!
Je croise les doigts pour vous !
Du courage !!!

Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

Toutes mes excuses cook, dans ce cas là oui je te tiens au courant si ils m'appellent!
Oui faut qu'on croise les doigts, mais là le fait qu'ils aient commencé à appeler sa me fait énormément stressé
Oui faut qu'on croise les doigts, mais là le fait qu'ils aient commencé à appeler sa me fait énormément stressé

- Doudounettedu16
- Adepte
Ca y est, aujourd'hui j'ai reçu le dossier d'inscription. Et ben dis donc, il en faut des trucs, c'est complexe^^
Pour information : les frais d'inscriptions s'élèvent à 177 euros pour l'année et ensuite il faut payer 105 euros pour les frais de scolarité (45€), les tenues (30€), documents scolaires "portfolio et recueil" (11.50€) et repas (18.50€) pour une semaine.
Ensuite s'ajoute les frais de sécurité sociale étudiante avec complémentaire santé...
Voila
Pour information : les frais d'inscriptions s'élèvent à 177 euros pour l'année et ensuite il faut payer 105 euros pour les frais de scolarité (45€), les tenues (30€), documents scolaires "portfolio et recueil" (11.50€) et repas (18.50€) pour une semaine.
Ensuite s'ajoute les frais de sécurité sociale étudiante avec complémentaire santé...
Voila

- mimicitron
- Insatiable
Doudounette16,
Ben dis donc!!! Les frais de repas sont à payer en une seule fois ?
Dis-donc les autres forumistes, j'ai comme la sensation que la L.C ne vas pas aller loin cette année! Si on fait un petit pari amical et virtuel ??
Moi je dis jusqu'à la 50ème place maximum! Qui dit mieux ?
Ben dis donc!!! Les frais de repas sont à payer en une seule fois ?
Dis-donc les autres forumistes, j'ai comme la sensation que la L.C ne vas pas aller loin cette année! Si on fait un petit pari amical et virtuel ??

Moi je dis jusqu'à la 50ème place maximum! Qui dit mieux ?
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- Doudounettedu16
- Adepte
Pour les frais de repas c'est 18 euros 50 pour une semaine après faudra recharger de nouveau la carte^^ faut pas exagérer non plus ^^
Et puis garder espoir, je ne pense pas que la secrétaire a dit ça juste pour faire plaisir. Je pense qu'elle va remonter cette liste !!! et j'espère pour vous
Et puis garder espoir, je ne pense pas que la secrétaire a dit ça juste pour faire plaisir. Je pense qu'elle va remonter cette liste !!! et j'espère pour vous

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Courage mimicitron, mes pensées t'accompagnent toujours et je te suis chaque jours en espérant partager la bonne nouvelle avec toi!!!
Hum... Mimi pour le paris, il vaudrais mieux l'éviter, ça vas vous mettre encore plus la pression... ^^'

Hum... Mimi pour le paris, il vaudrais mieux l'éviter, ça vas vous mettre encore plus la pression... ^^'
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Euh moi je préfère dire 74 maximum comme ça on passe mdr
Mais la peut être que sa va pas vite parce qu'ils ont pas encore reçu toutes les réponses puisqu'on avait jusqu'au 11! En espèrant que la semaine prochaine sa décanille!
Mimicitron je suis comme toi j'y crois de moins en moins, au début j'y croyais au vu de l'année dernière mais là.... On verra on a jusqu'à aout pour croiser les doigts!

Mais la peut être que sa va pas vite parce qu'ils ont pas encore reçu toutes les réponses puisqu'on avait jusqu'au 11! En espèrant que la semaine prochaine sa décanille!
Mimicitron je suis comme toi j'y crois de moins en moins, au début j'y croyais au vu de l'année dernière mais là.... On verra on a jusqu'à aout pour croiser les doigts!
rang 18 maintenant !!!!
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse