Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Amydelonge
- Forcené
Re: Concours Clermont Ferrand
Je confirme pour la petite centaine!!Oui, c'est très variable...mais les 3-4 dernières années, ils sont allés jusqu'à la centaine sur la liste d'attente, ça serait vraiment un manque de bol que cette année, ça en soit autrement.

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
derniers résultats aujourd'hui...verdict: pour moi ce sera Clermont ou rien. 8 à l'oral de Montluçon...
Préparation au concours sur Clermont Ferrand
Bonjour à toutes et tous,
je recherche actuellement une école préparatoire au concours IFSI sur Clermont Ferrand.
Quelqu'un connaît il:
- EXETCO: avis d'anciens étudiants, commentaires, points forts et faibles??
- COURS GALIEN: idem
- EFESUP: idem.
Merci de votre réponse.
Pour tous ceux qui ont été recalé et le moral dans les chaussettes, se battre contre les obstacles et persévérer...
Merci par avance de vos réponses rapides...
je recherche actuellement une école préparatoire au concours IFSI sur Clermont Ferrand.
Quelqu'un connaît il:
- EXETCO: avis d'anciens étudiants, commentaires, points forts et faibles??
- COURS GALIEN: idem
- EFESUP: idem.
Merci de votre réponse.
Pour tous ceux qui ont été recalé et le moral dans les chaussettes, se battre contre les obstacles et persévérer...
Merci par avance de vos réponses rapides...
-
Un petit message pour vous souhaiter bon courage à tous et à toutes. Je suis 76 ème sur LP. Je garde ma place. Alors, je vous dis à l'année prochaine. 

~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
- Amydelonge
- Forcené
Bienvenue parmi nous Jessica!!Jessicadss a écrit :Un petit message pour vous souhaiter bon courage à tous et à toutes. Je suis 76 ème sur LP. Je garde ma place. Alors, je vous dis à l'année prochaine.

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
Amydelonge a écrit :Bienvenue parmi nous Jessica!!Jessicadss a écrit :Un petit message pour vous souhaiter bon courage à tous et à toutes. Je suis 76 ème sur LP. Je garde ma place. Alors, je vous dis à l'année prochaine.![]()
Merci beaucoup !

~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour intégrer ?
sinon est ce que le secrétariat appel les candidats en LC après les 10jours ?
encore bon courage a ceux qui sont dans l'attente comme moi ...
est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour intégrer ?
sinon est ce que le secrétariat appel les candidats en LC après les 10jours ?
Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour intégrer l' IFSI ?
sinon est ce que le secrétariat appel les candidats en LC seulement après les 10jours accordé au retour des coupons réponses ?
est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour intégrer l' IFSI ?
sinon est ce que le secrétariat appel les candidats en LC seulement après les 10jours accordé au retour des coupons réponses ?
-
J'ai pris les devant et je les ai appelés pour leur demander de combien de places la liste était remontée. on m'a répondu que pour l'instant il n'y avait eu que deux désistements. Personnellement je suis 19ème sur LC et l'attente est légèrement insoutenable..
J'espère avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine
J'espère avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine
aie ça fait mal à lire ...
après, peut être que, ceux qui ne veulent pas de leur place a clermont ne renverront tout simplement pas le bulletin .. mais pour ça faudra attendre la fin des 10 jours pour connaitre les places qui se libèrent... Mais seulement 2 ça fait froid dans le dos ...
-
oui je me suis senti un peu mal quand j'ai entendu ça. mais bon il faut attendre que tous le monde ait répondu, il y en a qui doivent surement attendre et réfléchir où ils veulent aller s'ils sont pris à plusieurs endroits. je pense que déjà lundi il devrait y avoir du changement. faut croiser les doigts..
oui .. on est vraiment trés trés loin de la centaine 

c 'est drole car j'ai appeler l'ifsi ce matin et il y a 5 minutes et ils m'ont confirmés qu'il y avait une dizaine de désistements !! rapeller pour vérifier mais je pense que c'est vrai.
*~* ESI 2011-2014 à CLERMONT-FERRAND *~*
oui ils ont dit 10 desistemEnt de LP... On est encore loin des 100...