Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
tu ne devrais pas, j'en mettrai ma main à couper que tu sera pris(e)
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
"Pris" ^^lLilie57 a écrit :tu ne devrais pas, j'en mettrai ma main à couper que tu sera pris(e)
Merci c'est gentil

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
lol
t'inquiètes , ça fait 3 ans que je suis sur ce site, et je t'assure que le 31è a toujours eu sa place
t'inquiètes , ça fait 3 ans que je suis sur ce site, et je t'assure que le 31è a toujours eu sa place

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Si c'est le cas et que je suis pris je ne serais comment te remercier de m'avoir fait garder le morallLilie57 a écrit :lol

Bonsoir à tous !
Me voilà nouvelle sur le forum, même si cela fait un moment que je vous lis.
Je suis moi aussi admise à l'IFSI
, et j'ai une petite question, je viens d'avoir mon bac, je dois envoyer le relevé de notes + une feuille où je dis vouloir accepter la place , ou j'attends le papier qui dit tout ce que je dois renvoyer? Je viens de déménager et j'ai peur de ne pas recevoir le papier dans les temps (certains d'entre vous l(ont d'ailleurs déjà reçu comme j'ai pu le remarquer).
Me voilà nouvelle sur le forum, même si cela fait un moment que je vous lis.
Je suis moi aussi admise à l'IFSI

Bonsoir a tous
quelqu'un sait quand on entre dans un ifsi en fevrier quand l'année se termine ?
quelqu'un sait quand on entre dans un ifsi en fevrier quand l'année se termine ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Bonsoir à toutes !
Et bien, je viens de m'inscrire car j'ai moi aussi réussi le concours du CHR, et je suis vraiment contente !!
Bac S mention AB, reçue 48e pour le concours IFSI, c'est vraiment top.
En tout cas, félicitations à toutes celles et ceux admis, bon courage pour ceux de la LC ou qui tentent l'ifsi Jury.
Et bien, je viens de m'inscrire car j'ai moi aussi réussi le concours du CHR, et je suis vraiment contente !!

Bac S mention AB, reçue 48e pour le concours IFSI, c'est vraiment top.
En tout cas, félicitations à toutes celles et ceux admis, bon courage pour ceux de la LC ou qui tentent l'ifsi Jury.

[ESI Metz-Bon Secours 2011-2014]
Hello,
Message à l'attention de mes futurs camarades de classe : ca serait sympa de s'organiser une petite sortie pour faire connaissance avant la rentrée au mois d'Aout par exemple...enfin c'est une idée...pour ceux que ce ca interesse faites moi signe
Message à l'attention de mes futurs camarades de classe : ca serait sympa de s'organiser une petite sortie pour faire connaissance avant la rentrée au mois d'Aout par exemple...enfin c'est une idée...pour ceux que ce ca interesse faites moi signe

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
admise a bon secours a la 13eme place.......le bol. faut que je joue au loto et si je gagne je vous laisse ma place 

Euh baloo question : tu es bien un homme n'est ce pas ?
car si je regarde la liste en 31eme sur la lc c'est le nom d'une fille ????!!!! i don't understand !!! j'ai raté un épisode certainement....
car si je regarde la liste en 31eme sur la lc c'est le nom d'une fille ????!!!! i don't understand !!! j'ai raté un épisode certainement....

Tu as du rater une ligne lolaurelie57 a écrit :Euh baloo question : tu es bien un homme n'est ce pas ?
Oui je suis un homme et je vois bien mon nom ^^
En tout cas c'est ce que je vois sur la liste du site du CHR
Oula oui effectivement....pourtant j'ai encore rien bu c'est prévu pour ce soir !!! j'ai peut etre inversé avec la liste complémentaire de la croix rouge car j'avais 15 pages ouvertes en meme tempsBaloo57 a écrit :Tu as du rater une ligne lolaurelie57 a écrit :Euh baloo question : tu es bien un homme n'est ce pas ?
Oui je suis un homme et je vois bien mon nom ^^
En tout cas c'est ce que je vois sur la liste du site du CHR

Bon ben alors on entre en campagne pour que tu nous rejoignes

C'est surement ça alorsaurelie57 a écrit : Oula oui effectivement....pourtant j'ai encore rien bu c'est prévu pour ce soir !!! j'ai peut etre inversé avec la liste complémentaire de la croix rouge car j'avais 15 pages ouvertes en meme temps![]()

Rentrer en campagne? Lol comment tu veux faire ça?
Fêtes ça bien ce soir, et bois un coup pour toutes les personnes qui sont sur liste complémentaire (ça va faire beaucoup de coup ^^)
bzen ca y esy la j'ai un bu un coup meme deux et oups je les compte plus !!! trop de coup...lolBaloo57 a écrit :C'est surement ça alorsaurelie57 a écrit : Oula oui effectivement....pourtant j'ai encore rien bu c'est prévu pour ce soir !!! j'ai peut etre inversé avec la liste complémentaire de la croix rouge car j'avais 15 pages ouvertes en meme temps![]()
Rentrer en campagne? Lol comment tu veux faire ça?
Fêtes ça bien ce soir, et bois un coup pour toutes les personnes qui sont sur liste complémentaire (ça va faire beaucoup de coup ^^)
Et pour le plus je suis déguisée en infirmiere ..tenu offert par mes amis...
bref une bonne soirée....
la question du jour : tous les cours sont ils obligatoires a bon secours? ou est ce le "systeme fac" a savoir "tu fais comme tu veux". si quelq'un sait je suis curieuse de la reponse