Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
quelqu'un a réussi à joindre l'école pour connaitre l'avancement de la LC??
bravo pour le 16e sur LC !! c'est bien que ca bouge car en principe, on avait jusqu'au 7 juillet pr répondre, ca prouve que tout le monde joue le jeu et les desistements se font connaitre rapidement. on peut savoir ou se situe les rappels, en contactant le repondeur telephonique apres 18H. il n' y a plus qu'à patienter et esperer..si quelqu'un a des (bonnes) nouvelles, nous sommes preneurs..
-
hannah69 a écrit :quelqu'un a réussi à joindre l'école pour connaitre l'avancement de la LC??
je viens d'appeler le répondeur, ils en sont a 18 sur la LC... allez on continue a y croire
bonsoir,
mercredi 6 juillet, 18h, je viens d'appeller, toujours le 18e en LC...Ca bouge pas vite !! ca ira mieux demain..
mercredi 6 juillet, 18h, je viens d'appeller, toujours le 18e en LC...Ca bouge pas vite !! ca ira mieux demain..
-
bonjour,
nous sommes le jeudi 7 juillet, ils ont appeler le 34ème sur liste complémentaire... sa y est sa bouge enfin, plus que 84 désistement pour moi...
nous sommes le jeudi 7 juillet, ils ont appeler le 34ème sur liste complémentaire... sa y est sa bouge enfin, plus que 84 désistement pour moi...
-
mais c'est super plus que 55 places!!!!
allez on va y arriver, restons positives....
allez on va y arriver, restons positives....
Coucou tout le monde,
Je viens d'avoir mon bac ST2S et je suis inscrite pour l'an pro aux cours Galien de Clermont-Fd, j'aimerai passer plusieurs concours, dont Lyon, mais souvent on me dit "il y a deja trop de monde, c'est mort .. " qu'en pensez-vous?
Je viens d'avoir mon bac ST2S et je suis inscrite pour l'an pro aux cours Galien de Clermont-Fd, j'aimerai passer plusieurs concours, dont Lyon, mais souvent on me dit "il y a deja trop de monde, c'est mort .. " qu'en pensez-vous?
Je viens d'appeler ils en sont au 57 eme !! sava vite !!! 

ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)
A moi la 2 eme année yesss

-
oui c'est trop bien!!!
par contre vous savez si ils travaillent samedi pour la liste?
je sais l'espoir fait vivre =D
-
hakuna matata =D a écrit :oui c'est trop bien!!!
Je pense pas qu'il y est quelqu'un les samedi... d'après moi il va falloir attendre lundi pour de nouveau mouvement
il va falloir attendre lundi pour que le classement avance...patience..
message pour leuh : n'ecoute pas les autres et tente tous les concours qui t'interessent.. et si Lyon en fait partie, et bien révise à fonds, et donne toi toutes tes chances..si certains y arrivent, pourquoi pas TOI ?? et je te souhaite d'etre prise en liste principale car en LC (liste complémentaire), c'est plus aléatoire et dur pour nos nerfs..
message pour leuh : n'ecoute pas les autres et tente tous les concours qui t'interessent.. et si Lyon en fait partie, et bien révise à fonds, et donne toi toutes tes chances..si certains y arrivent, pourquoi pas TOI ?? et je te souhaite d'etre prise en liste principale car en LC (liste complémentaire), c'est plus aléatoire et dur pour nos nerfs..

Merci Dimitri !! C'est sur que ça serait le top d'être prise en LP mais bon nous n'en sommes vraiment pas là encore lol. J'espère que ça se décantera pour vous!dimitri74 a écrit :il va falloir attendre lundi pour que le classement avance...patience..
-
nous sommes le mardi 12 Juillet, et aujourd'hui ils ont appeler le rang 62... allez faut garder espoir meme si c'est trop dur...
en tout cas pour moi encore 56 personnes devant moi, aller désistez-vous
en tout cas pour moi encore 56 personnes devant moi, aller désistez-vous

-
Yeeessss plus que 10 personnes et ce sera mon tour
je croise les doigts pour tout le monde!
Au fait vous avez des renseignements sur les logements? quelqu'un cherche une colocation sur Lyon après?

Au fait vous avez des renseignements sur les logements? quelqu'un cherche une colocation sur Lyon après?
ca n'avance pas vite, et j'ai peur que ca s'arrete..
si seulement on savait s'il leur reste 1 ou 10 places... le pont du 14 juillet va etre long..