IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- littletart
- Forcené
Re: IFSI Perpignan
Ac plaisir pr la réponse ^^
Si je ne dis pas de bétises en février ns étions en stage.
Pour Noël et Pâques tu as les deux semaines, comme les vacances scolaires des collégiens ou lycéens de notre zone.
Si je ne dis pas de bétises en février ns étions en stage.
Pour Noël et Pâques tu as les deux semaines, comme les vacances scolaires des collégiens ou lycéens de notre zone.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
J'adore !
Vous n'êtes pas encore rentré(e)s à l'école que déja vous vous inquiétez des congés ... rhoooo z'avez pas honte ? Mouhahahaha
Moi moqueur ? Meuh non voyons

Vous n'êtes pas encore rentré(e)s à l'école que déja vous vous inquiétez des congés ... rhoooo z'avez pas honte ? Mouhahahaha

Moi moqueur ? Meuh non voyons

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
bienvenue à l'imfsi de Perpignan, je vois que la relève est assurée !!
bon courage à toutes et tous!
bon courage à toutes et tous!
ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
- Jessiica
- Accro
Hello les tis LOulou!
Alors çà a donné quoi votre 1ere journée? çà y est on est détroné du rang de 1E année pfiouu que çà fait bizarre!
Pour moi çà y est le verdict est tombé je passe en 2 e année avec 60 ects sur 60; Autant vous dire que je suis Happy
Les vacs ouai c 2 sem a noël 1 en février (je crois) et 2 mois d'été!
La rentrée des 3 années sont en même temps, tous ensemble le 5 septembre!
Allez je vais me reposer que je rentre a peine, estic cançada ^^ (on est catalan ou on ne l'est pas ^^)
Bisoux
Alors çà a donné quoi votre 1ere journée? çà y est on est détroné du rang de 1E année pfiouu que çà fait bizarre!
Pour moi çà y est le verdict est tombé je passe en 2 e année avec 60 ects sur 60; Autant vous dire que je suis Happy

La rentrée des 3 années sont en même temps, tous ensemble le 5 septembre!

Allez je vais me reposer que je rentre a peine, estic cançada ^^ (on est catalan ou on ne l'est pas ^^)
Bisoux

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

- La comtesse66
- Fidèle
ça s'est bien passé!! c'était tranquille!!
Par contre pour reconnaître ceux du forum c'est hard vu qu'on ne connait pas leur visage....

Par contre pour reconnaître ceux du forum c'est hard vu qu'on ne connait pas leur visage....

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Un petit coucou en passant, savoir comment c'était passé la journée ?
Moi aussi en pleins vaccinations et papiers administratifs....Pfffff
Allez bon week end à tous et toutes

Ben oui, vous étiez oùLa comtesse66 a écrit :ça s'est bien passé!! c'était tranquille!!![]()
![]()
Par contre pour reconnaître ceux du forum c'est hard vu qu'on ne connait pas leur visage....![]()

Bon, certes, j'ai joué ma timide et j'ai pas crié "EH OOOOH, c'est moi Cyr_11 alias Cyrielle..."

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
moi non plus j'ai pas voulu faire ma lourdasse à demander à tout le monde qui allait ou non sur le fofo
mais on a dû se croiser !!!!
bon pour les prénoms moi je dis, vive les stages à plusieurs et les cours de TP avec peu d'effectif pour la mémorisation !!!! déjà il y a une sophie, une babet, une murielle, 3 nico et plein d'autres dont je ne me rappelle déjà plus...
je sais j'ai fait un tour de bocal de trop, j'ai une mémoire de poisson rouge !!!!
merci aux promos antérieures de venir nous faire un coucou et on se voit le 5 septembre alors ! didon ça va en faire du monde les 3 promos réunies !!!
bisous à tous ! à la rentrée !!!!

bon pour les prénoms moi je dis, vive les stages à plusieurs et les cours de TP avec peu d'effectif pour la mémorisation !!!! déjà il y a une sophie, une babet, une murielle, 3 nico et plein d'autres dont je ne me rappelle déjà plus...

merci aux promos antérieures de venir nous faire un coucou et on se voit le 5 septembre alors ! didon ça va en faire du monde les 3 promos réunies !!!
bisous à tous ! à la rentrée !!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
- La comtesse66
- Fidèle
Moi j'étais dans le groupe 2 donc je ne sais pas si l'une d'entre vous était dans le même groupe!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
oh ben rapé moi j'étais dans le groupe 3

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Hey ! Tu pars donc à Clamart ! Parisienne tu vas devenir ^^elisa66 a écrit :Un petit coucou en passant, savoir comment c'était passé la journée ?
ESI 2011-2014
Moi j'étais dans le groupe 3 aussi 
Par contre, j'ai un soucis pour la visite médicale. Je suis convoquée le 31 août à 9h15 mais à cette heure-là je serai dans l'avion (décidément j'ai des soucis avec les heures de convocation) !! Je dois les appeler lundi matin mais si jamais quelqu'un était convoqué les jours suivants et serais disposé à échanger avec moi, je suis preneuse
Bon dimanche

Par contre, j'ai un soucis pour la visite médicale. Je suis convoquée le 31 août à 9h15 mais à cette heure-là je serai dans l'avion (décidément j'ai des soucis avec les heures de convocation) !! Je dois les appeler lundi matin mais si jamais quelqu'un était convoqué les jours suivants et serais disposé à échanger avec moi, je suis preneuse

Bon dimanche

IDE 2014 Perpignan
- littletart
- Forcené
Jessiica a écrit :Hello les tis LOulou!
Pour moi çà y est le verdict est tombé je passe en 2 e année avec 60 ects sur 60; Autant vous dire que je suis Happy![]()
La rentrée des 3 années sont en même temps, tous ensemble le 5 septembre!![]()
Bisoux
On n'a pas eu de semaine en février, on était en stage, ou als me suis fait bien avoir sur ce coup. ^^
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Parisienne je vais être mais "Perpignanaise" je resteraisdangel66 a écrit :Hey ! Tu pars donc à Clamart ! Parisienne tu vas devenir ^^elisa66 a écrit :Un petit coucou en passant, savoir comment c'était passé la journée ?

Bonnes vacances et profitez en bien avant la rentrée

Moi je n'ai pas pu être là le jour des inscriptions....j'espère que je n'ai rien loupé d'important....
J'ai ma convocation fin août moi aussi!
J'ai ma convocation fin août moi aussi!