Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
rhooooo mais tu vas me rendre dingue!!!!! j'ai appelé ce matin et la secretaire m'a dit 7ème....
je crois que je n'ai pas la cote avec elles...

je crois que je n'ai pas la cote avec elles...

allez, on recommence pour 2012!!!
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
Ils sont sérieux !!! J'ai envoyé un mail aujourd'hui et elle m'a répondu qu'il sont remonté à la 12ème place même ce qui est vrai car je connais le 11 ème qui a été appelé hier...
Infirmier en réanimation sur un CHU
tu passes par mail pour savoir où ils en sont sur lc?? je n'aurais jamais pensé qu'ils répondent...tu peux me dire brièvement comment tu "tournes" ta demande STP? je ferai un essai la semaine prochaine parce que par téléphone je n'ai pas beaucoup de succés et je sens bien que ça les agace...
merci et je pense que tu seras appelé prochainement!!
je vais me retrouver toute seule sur ce forum du coup!!

je vais me retrouver toute seule sur ce forum du coup!!

Rien n'est joué pour l'instant, je stresse vraiment trop n'empêche... 
Je pose tout simplement la question en restant poli et en leur remerciant de prendre le temps de me répondre.
Dès que j'en sais plus, je te le dirai.
Essaye de postuler ailleurs quand même.
Bon courage à toi !

Je pose tout simplement la question en restant poli et en leur remerciant de prendre le temps de me répondre.
Dès que j'en sais plus, je te le dirai.
Essaye de postuler ailleurs quand même.
Bon courage à toi !
le seul ifsi ou je pourrai postuler est celui de narbonne... et je ne pense pas qu'ils aient besoin de ma candidature... j'ai une maison, un mari et deux enfants... je ne peux pas partir, alors je vais croiser les doigts
paraît-il que l'espoir fait vivre...
paraît-il que l'espoir fait vivre...

Bjr
merci Totoch de nous tenir au courant
oui cela avance.......ayons confiance !
merci Totoch de nous tenir au courant
oui cela avance.......ayons confiance !
35éme sur LC ........
Olo t'inquiète tu seras pas toute seule je suis encore la ^^
Une seule personne n'est pas venu à la première réunion de ce matin... On verra demain maintenant...
à ce jour, 13 désistements...
Et deux personnes n'ont pas été à la réunion de ce matin. Mais les secrétaires attendent qu'ils se désistent par écrit pour pouvoir appeler les prochains. 

Ca y est, l'IFSI de Béziers m'a appelé. Ils remontent petit à petit sur la LC.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. J'espere que vous serez pris !
Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. J'espere que vous serez pris !
bravo et félicitations!!!!!!!!!
j'espère qu'on se verra à la rentrée...

j'espère qu'on se verra à la rentrée...

Bonsoir bonsoir !
Je suis 30ème sur liste d'attente et c'est looooooong ! Je croise les doigts, il me faut un concours !!!! comme pour beaucoup de monde je suppose ^^
Je compte appeler l'ifsi demain pour savoir où en est la LC, je vous tiendrai bien évidemment au courant !
Et une petit question: c'est quoi cette histoire de réunion du 12juillet ? je n'en ai pas du tout entendu parler pour Béziers, seulement pour l'ifsi de Lille.
Je suis 30ème sur liste d'attente et c'est looooooong ! Je croise les doigts, il me faut un concours !!!! comme pour beaucoup de monde je suppose ^^
Je compte appeler l'ifsi demain pour savoir où en est la LC, je vous tiendrai bien évidemment au courant !
Et une petit question: c'est quoi cette histoire de réunion du 12juillet ? je n'en ai pas du tout entendu parler pour Béziers, seulement pour l'ifsi de Lille.
ESI 2012-2015 à Lannion !
je viens de téléphoner à l'ifsi, ils sont remontés à la 18ème mais la secrétaire m'a dit que ça se stabilisait et ne bougerait plus trop... quand je lui ai dit mon rang elle m'a répondu qu'ils ne remonteraient certainement pas jusqu'à la 27ème
voilà, seul et unique concours... ce ne sera pas pour cette année
bonne chance à toutes et à tous.

voilà, seul et unique concours... ce ne sera pas pour cette année

bonne chance à toutes et à tous.
Et la secrétaire c'est Madame Irma ?? nan sérieux tous les ifsi nous rabachent sans arrêt qu'ils ne savent et ne peuvent savoir s'ils seront déficitaires ni jusqu'à quel rang ils descendront sur la LC et là elle peut prévoir qu'ils n'iront pas jusqu'à la 27ème place ??? cela fait 5ans qu'ils ne sont pas descendus à moins du 33ème rang et généralement, ils appellent en août pour ceux placés à partir de 30.
Ne perdons pas espoir !!!!!
Ne perdons pas espoir !!!!!
ESI 2012-2015 à Lannion !