Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimicitron
- Insatiable
Re: Concours Pau
Moi non plus, je n'ai pas encore reçu mes notes!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
- Régulier
En ce qui me concerne j'ai reçu mes notes le 1er juillet, bon j'habite à côté mais bon... ça ne devrait plus tarder pour vous.
Sinon à celles qui sont tristes d'être en LC ou qui ont échoué je voulais vous dire qu'il n'y a pas d'échecs , il n'y a que des enseignements à en tirer !!
ok ? allez les filles, relevez vous et courage votre tour viendra. J'en ai eu des galères dans ma vie, je suis heureuse d'avoir lutté pour y arriver !!
Bisous
Sinon à celles qui sont tristes d'être en LC ou qui ont échoué je voulais vous dire qu'il n'y a pas d'échecs , il n'y a que des enseignements à en tirer !!
ok ? allez les filles, relevez vous et courage votre tour viendra. J'en ai eu des galères dans ma vie, je suis heureuse d'avoir lutté pour y arriver !!
Bisous
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
Pareil j'ai reçu mes notes le 1er, d'ailleurs pour les 4 IFSI j'ai reçu mes notes le lendemain de l'affichage des résultats !
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Pleins de bisous à mes pineco paloises!
Vous pouvez-être fières de vous car de nos jours ces concours sont tellement "cher gagné"...... Encore toute mes félicitations!

Pour les recalées ou celles en attente, n'oubliez pas qu'à chaque échecs, il faut savoir en tirer profit et rebondir pour pouvoir faire encore mieux la prochaine fois!!!

Vous pouvez-être fières de vous car de nos jours ces concours sont tellement "cher gagné"...... Encore toute mes félicitations!

Pour les recalées ou celles en attente, n'oubliez pas qu'à chaque échecs, il faut savoir en tirer profit et rebondir pour pouvoir faire encore mieux la prochaine fois!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
ça c'est bien parlé Roses des Iles, je pense comme toi ! analyser l'échec pour ne pas qu'il se reproduise !!
Après il faut reconnaitre que le concours est difficile, la concurence est rude, et je suis impressionnée de voir autant de personnes aussi motivées !!
En conclusion on peut dire bravo à ceux qui ont réussi et pour ceux qui ont échoué ça veut pas dire que vous êtes moins bons. Vous aussi vous méritez votre place et votre tour viendra ! bisous
Après il faut reconnaitre que le concours est difficile, la concurence est rude, et je suis impressionnée de voir autant de personnes aussi motivées !!
En conclusion on peut dire bravo à ceux qui ont réussi et pour ceux qui ont échoué ça veut pas dire que vous êtes moins bons. Vous aussi vous méritez votre place et votre tour viendra ! bisous
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
-
Bonsoir tout le monde !!
Je suis nouvelle sur ce forum mais également nouvelle à l'IFSI de Pau au mois de septembre
, ce qui me fait un peu peur puisque ce n'est pas ma ville : je ne connais donc personne !!
J'aimerai savoir si il y a des personnes dans ma situation !? car je l'avoue cette nouvelle rentrèe loin de chez moi et seule me panique un peu !!!
Merci vos réponse et Félicitation à toutes celles qui ont réussi le concours.
Je suis nouvelle sur ce forum mais également nouvelle à l'IFSI de Pau au mois de septembre

J'aimerai savoir si il y a des personnes dans ma situation !? car je l'avoue cette nouvelle rentrèe loin de chez moi et seule me panique un peu !!!
Merci vos réponse et Félicitation à toutes celles qui ont réussi le concours.
Bonjour à tous, j'ai une demande à vous faire, je viens d’être admise à Mont de Marsan mais étant proche de Pau je préfèrerais rester vers mon chez moi, j'ai entendu parler que si je trouve quelqu'un admis à Pau qui souhaite lui aussi échanger pour aller à Mont de Marsan, ça pourrait être faisable.
Est-ce que quelqu'un est intéressé???
Est-ce que quelqu'un est intéressé???
ESI 2011/2014 à Mont de Marsan
- production64
Re: Concours orthez
bonjour , je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à orthez et suis 7 ème sur LC, CG : 9.5 TP 10.5 Oral : 19 , qu'en pensez vous , j'ai des chances d'être prise? Y a t il des personnes sur ce site qui se désistent susr orthez???
ESI 2011-2014 Orthez
Production64 c'est le sujet de Pau ici tu dois en avoir un autre pour Orthez 
Nenea, il vaut mieux que tu te renseignes avant aux 2 IFSI concernés, certains n'acceptent pas les échanges.
Et Bienvenue Marine
j'ai vu qu'on était plusieurs Marine dans la promo ^^
D'où viens tu ?
Pau est une ville très agréable, j'y suis née et j'ai grandit ici
Après pour ce qui est d'être seule, t'en fais pas on débarque tous dans un nouveau milieu, pour ma part après 2 années de fac à Toulouse ça a été assez dur de rentrer, tous mes amis sont là bas et je n'ai plus personne ici ! Mais je suis sure qu'on va très vite sympathiser et rencontrer pleins de gens géniaux

Nenea, il vaut mieux que tu te renseignes avant aux 2 IFSI concernés, certains n'acceptent pas les échanges.
Et Bienvenue Marine

D'où viens tu ?
Pau est une ville très agréable, j'y suis née et j'ai grandit ici

Après pour ce qui est d'être seule, t'en fais pas on débarque tous dans un nouveau milieu, pour ma part après 2 années de fac à Toulouse ça a été assez dur de rentrer, tous mes amis sont là bas et je n'ai plus personne ici ! Mais je suis sure qu'on va très vite sympathiser et rencontrer pleins de gens géniaux

-
Marine64 merci de ta réponse sa me fais plaisir ... oui oui j'ai vu aussi qe l'on ètait plusieurs Marine cette année !
En effet, pas facile de venir dans une ville où l'on à personne,et surtout que l'on ne connait pas
.
Sinon je vien de Montpellier. Sa va être dur aussi pour toi de quitter une grande ville comme toulouse, pour aller dans une toute petite ville comme Pau.
Tu t'es installé dans une chambre universitaire sur Pau ou tu as un appart deja?
En effet, pas facile de venir dans une ville où l'on à personne,et surtout que l'on ne connait pas

Sinon je vien de Montpellier. Sa va être dur aussi pour toi de quitter une grande ville comme toulouse, pour aller dans une toute petite ville comme Pau.
Tu t'es installé dans une chambre universitaire sur Pau ou tu as un appart deja?
Moi je suis de Pau
j'étais partie 2 ans à Toulouse, mais je préfère Pau les grandes villes c'est pas mon truc ^^
Mais bon tous mes amis sont sur Toulouse maintenant.
J'ai vécu 2 ans en colocation avec ma meilleure amie, et là je suis de retour chez ma mère ... dur dur !!! Mais d'ici l'an prochain je pourrais certainement me prendre un petit studio je viens d'apprendre que pôle emploi allait me financer la formation
Quel âge as tu ?

Mais bon tous mes amis sont sur Toulouse maintenant.
J'ai vécu 2 ans en colocation avec ma meilleure amie, et là je suis de retour chez ma mère ... dur dur !!! Mais d'ici l'an prochain je pourrais certainement me prendre un petit studio je viens d'apprendre que pôle emploi allait me financer la formation

Quel âge as tu ?
-
Ha oui j'avoue que retourner chez maman après avoir vécu en coloc' dur dur !!!
Contrairement à toi , moi je quitte le nid familiale pour m'installer pour la toute première fois seule!
J'ai 19ans et toi? tu dois avoir un ou deux ans de plus que moi si tu as fais deux années de fac avant ....
Fac de quoi dailleur?
Contrairement à toi , moi je quitte le nid familiale pour m'installer pour la toute première fois seule!
J'ai 19ans et toi? tu dois avoir un ou deux ans de plus que moi si tu as fais deux années de fac avant ....
Fac de quoi dailleur?

Oui je viens de faire 21 ans 
Fac de médecine
Et je te confirme que le retour à la maison a été très dur
:( Surtout que ma mère me considère toujours comme une enfant alors y a des moments c'est vraiment invivable !
Tu as déjà trouvé un logement sur Pau ?

Fac de médecine

Et je te confirme que le retour à la maison a été très dur

Tu as déjà trouvé un logement sur Pau ?
-
Ha sa les mamans je crois que même lorsque l'on aura 40ans elles nous prendrons toujours pour des enfants
Et c'est dur la fac de medecine? je voulais essayer mais bon j'ai pas tenté on m'en a pas donné de bon echos !
Oui oui j'ai deja trouvé un appart', c'est un logement étudiant donc pas très grand mais bon sa me suffira pour le moment
, dailleur je monte sur Pau Mardi pour le visiter et voir un peu .
T'es deja sur Pau toi ? ou tu reste sur toulouse jusqu'à la fin de l'ètè?

Et c'est dur la fac de medecine? je voulais essayer mais bon j'ai pas tenté on m'en a pas donné de bon echos !
Oui oui j'ai deja trouvé un appart', c'est un logement étudiant donc pas très grand mais bon sa me suffira pour le moment

T'es deja sur Pau toi ? ou tu reste sur toulouse jusqu'à la fin de l'ètè?