Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
pour les bourses régionales il faut aller
ici
y a 3 pages à remplir et au moment de la rentrée ou pré rentrée vous devez donner les papiers

y a 3 pages à remplir et au moment de la rentrée ou pré rentrée vous devez donner les papiers

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
- Forcené
Moi j'habite a 45km de compiegne, je suis à la limite du 77 et a 30km de paris...chelra28 a écrit :y a t-il des gens admis à Compiègne mais qui habitent en région parisienne?
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
et ça te fait pas loin de l'ifsi choubidou? parce que moi je vais habiter la région parisienne mais j'ai peur que ça me fasse loin!je trouve pas d'appart à coté de compiegne!Choubidou60 a écrit :Moi j'habite a 45km de compiegne, je suis à la limite du 77 et a 30km de paris...chelra28 a écrit :y a t-il des gens admis à Compiègne mais qui habitent en région parisienne?

merci lauraline mais sur le site, on me demande de m'inscrire puis de remplir certains documents, mon rib et autres mais à la fin, on me demande de remplir un dossier et des pièces à fournir, je ne sais pas de quoi s'agit il!?stplauraline a écrit :pour les bourses régionales il faut allerici
-
- Forcené
Si ca me fait un peu loin mais tampis, je suis prete a faire les kms... Je vais prendre un abonnement un l'autoroute car par les petites routes j'en ai pour 50min...
Si tu es prete a faire un peu plus de km je te conseille de chercher sur crepy en vallois, et nanteuil le haudouin (c'est bcp moin cher normalement)...
Si tu trouve ds ce coin la on pourra en plus faire du co-voiturage...

Si tu es prete a faire un peu plus de km je te conseille de chercher sur crepy en vallois, et nanteuil le haudouin (c'est bcp moin cher normalement)...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
Hello KUNTRA, j'ai su pour les inscriptions via la secrétaire du CHU qui m'a dit, je cite, "Les inscriptions se font donc sur 2 jours : Mardi et Mercredi j'ai envoyé votre dossier en esperant que vous le receverez avant mardi, il faudra tout nous remettre pdt ces deux jours ce sera de 9h à 16h et il faudra compter 2h pour vous inscrire" mais je vais quand même rappeler lundi, cela me semble bisarre que ça dure aussi longtemps :S si j'en sais plus je previendrais sur le forum 

merci choubidou, je vais faire des recherches!Choubidou60 a écrit :Si ca me fait un peu loin mais tampis, je suis prete a faire les kms... Je vais prendre un abonnement un l'autoroute car par les petites routes j'en ai pour 50min...![]()

hey les amis je me désiste à Pinel 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Régulier
Salut les filles ! l'insc ription c'est le matin ! et l'aprés midi on essaye les tenues de stage ! Moi je suis convoqué mercredi ! y en a d'autre sans ce cas ?
marion386 a écrit :hey les amis je me désiste à Pinel
Tu vas à Thouars ? En tout cas, j'ai une chance de plus t'intégrer Pinel du coup ^^.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
-
- Régulier
Qui c'est qui sera a la journée mercredi 13 ?
-
- Forcené
-
- Régulier
Amiens sud
-
Bonjour a tous, je rentre a ifsi de Pinel aussi cette année, qui y va ?