Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Si il y en a que ça intéresse,je suis pris à Limoges en LP. Et je suis prêt à échanger ma place contre quelqu'un qui a eu Poitiers et qui voudrait aller à Limoges.
(Je suis en LC à Poitiers (relativement loin) et y aillant beaucoup d'activités associatives, je voudrait bien y rester)
(Je suis en LC à Poitiers (relativement loin) et y aillant beaucoup d'activités associatives, je voudrait bien y rester)
Je vous tiens au courant des que j'ai une réponseamfevi a écrit : On est au moins 3 au CHU... CInO j'espère que tu vas avoir une réponse très vite

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
question : Savez-vous quand est-ce qu'ils envoient les dossiers d'inscription ? Ils ont reçu ma demande d'affectation semaine dernière et je me demandais quand est-ce qu'ils nous envoyaient l'ensemble du dossier ?
Bonjour à tous je viens d'appeler , ils en sont à la 35 ème places voilà , bon courage à tous on croise les doigts 

Tu es quel rang ?bixente24 a écrit :Bonjour à tous je viens d'appeler , ils en sont à la 35 ème places voilà , bon courage à tous on croise les doigts
ESI 2o11 - 2o14 Chu Limoges
Bon courage à toi bixente24, on croise les doigts pour toi !!!! 

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

coucou à tous,
j'ai téléphoné à l'ifsi dans l'après midi et ils en sont à 84 sur LC pour ceux que ça intéresse
j'ai téléphoné à l'ifsi dans l'après midi et ils en sont à 84 sur LC pour ceux que ça intéresse
je suppose que tu es sur liste complémentaire ameli. tu es combien ?
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Limoges (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Limoges (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je suis 136ème, alors autant dire que la route est longue, mais bon faut espérer que ça fasse comme l'année dernière ou ils sont remontés loin dans la LC. Et toi tu es aussi sur LC?
Je viens d'appeler l'IFSI, ils en sont au 92ème de la LC.
je suis 104 ème sur LC ameli ! je pense que ça peut passer pour toi
Oui je pense que pour vous ca va aller. Je pense dire oui au chu mais si j'ai bordeaux je pars a bdx dc ce n'est peut etre pas un oui definitif.
Et bien finalement je vous laisse ma place j'ai été prise à Bordeaux
Bon courage pour ceux qui attendent.

Bon courage pour ceux qui attendent.