Problème de relation avec un pote
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
salut! je viens de lire ton sujet et les réponses de tout le monde. ils ont raison, absolument raison!
je vais surement répéter ce que certains ont dit mais c'est rien.
tu l'aimes et c'est claire que ça crève les yeux même si tu as peut-être encore du mal a l'admettre
en tout cas, parles-lui sinon tu ne sauras jamais et tu le regretteras toute ta vie. je connais un mec depuis toute petite et on a le même comportement vis-à-vis de l'autre comme toi et ton ami (calin, bisou). il a une copine depuis un an et pourtant il est jaloux quand je lui parle d'autres mec
seulement j'ose pas lui en parler et aujourdui il est trop tard car malgré ses petites choses comme sa jalousie, je sais qu'il aime sa copine.
je regrette de pas avoir discuter avec lui avant pour savoir
alors toi fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais pas la même erreur que moi

je vais surement répéter ce que certains ont dit mais c'est rien.
tu l'aimes et c'est claire que ça crève les yeux même si tu as peut-être encore du mal a l'admettre
en tout cas, parles-lui sinon tu ne sauras jamais et tu le regretteras toute ta vie. je connais un mec depuis toute petite et on a le même comportement vis-à-vis de l'autre comme toi et ton ami (calin, bisou). il a une copine depuis un an et pourtant il est jaloux quand je lui parle d'autres mec
seulement j'ose pas lui en parler et aujourdui il est trop tard car malgré ses petites choses comme sa jalousie, je sais qu'il aime sa copine.
je regrette de pas avoir discuter avec lui avant pour savoir
alors toi fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais pas la même erreur que moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
pooh a écrit :ouais je sais faut que je lui parle
je me suis rendue compte que je tenais à lui quand il m'a appellé, qu'il était pas comme d'hab et que j'ai appris au bout de 13mins ou moi seule parlait, qu'elle était derrière ....
mais j'arrive pas à réaliser que je le "désire" ....
roooooooo

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
il est boulet de t'appeler qd elle est là
pfff j'vous jure les mecs!!!
j'ai une question
en fait il sait pas ce que tu ressens vraiment??
si c'est ça c'est normal qu'il ne veuille pas la quitter, il a peur de tt perdre au final
saute lui dessus
KEnny
pfff j'vous jure les mecs!!!
j'ai une question
en fait il sait pas ce que tu ressens vraiment??
si c'est ça c'est normal qu'il ne veuille pas la quitter, il a peur de tt perdre au final
saute lui dessus
KEnny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pour le coup de tel:
il a appellé j'étais à table j'ai demandé qu'il rappelle dans une demi heure il m'a dit que c'était pas possible
j'ai dit bon ben 1/4 d'heure il a dit ok
il a appellé j'étais au tel sur mon fixe, il a dit qu'il rappellerait pas, il était énervé
j'ai envoyé un sms pr dire que j'étais au tel sur mon fixe
il a rappellé tout de suite
et elle était là .........
il a appellé j'étais à table j'ai demandé qu'il rappelle dans une demi heure il m'a dit que c'était pas possible
j'ai dit bon ben 1/4 d'heure il a dit ok
il a appellé j'étais au tel sur mon fixe, il a dit qu'il rappellerait pas, il était énervé
j'ai envoyé un sms pr dire que j'étais au tel sur mon fixe
il a rappellé tout de suite
et elle était là .........

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...