Concours Poitiers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Amounour

Re: Concours Poitiers

Message par Amounour »

TibbOut29 a écrit :Allez les filles on garde espoir !! On y sera dans cette promo de février :clin:
J'espère tellement!!!!
Pour ma part, étant loin j'ai écris mes lettres pour les autres ifsi... Mais bon ce qui m'énerve c'est que la plupart c'est par ordre d'arrivées des inscriptions & comme on fait partis des derniers à avoir nos résultats on à pas beaucoup de chance alors bon<... :( :( :( Pas facile tout sa!
*...Carpe Diem...*

ESI 2011-2014 :):):)
Encore en attente de poitiers...
kb24al89

Message par kb24al89 »

Si il y en a que ça intéresse,je suis pris à Limoges en LP. Et je suis prêt à échanger ma place contre quelqu'un qui a eu Poitiers et qui voudrait aller à Limoges.
(Je suis en LC à Poitiers (relativement loin) et y aillant beaucoup d'activités associatives, je voudrait bien y rester)
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

kb24al89 a écrit :Si il y en a que ça intéresse,je suis pris à Limoges en LP. Et je suis prêt à échanger ma place contre quelqu'un qui a eu Poitiers et qui voudrait aller à Limoges.
(Je suis en LC à Poitiers (relativement loin) et y aillant beaucoup d'activités associatives, je voudrait bien y rester)
Je ne pense pas que ce genre d'échange soit réalisable .... :? tu es à quelle place sur la liste d'attente? Parce que apparement ils vont très loin déjà ! 100-150!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Amounour a écrit :
yumiii127 a écrit :Je vais appeler vendredi ou lundi déja !
Non parce que si jamais ils doivent nous prévenir, c'est par téléphone au départ, non ? J'ai peur d'avoir laissé mon n° de portable alors que là, je n'vais pas l'avoir pendant 3 semaines. Donc je préfère m'en assurer...
J'ai lu les anciens messages du concours de Poitiers. Et 79è, ça peut vraiment le faire. C'était le seul concours que tu passais ? As-tu fait des lettres pour les autres ifsi ?
Non non il t'envoie une lettre!!!
Et 79 oui sa peut le faire!!!!!
Yumiii j'ai passé thouars où je suis 39eme sur LC et Amiens où je suis admise sur LP mais je me désiste en tentant le tout pour le tout... POITIERS!!!!
En tout cas j'ai moi aussi téléphoné à l'école et ils m'ont dit que j'avais des chances que d'habitude ils vont plus loin mais qu'il fallait juste que je patiente :lol: bon....patientons alors les amis 8)
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
kb24al89

Message par kb24al89 »

Je sais pas si c'est possible mais peut-être que si 2 personnes prises en LP veulent toutes les 2 échanger, c'est peut-être possible, faut avoir le mérite d'essayer :)
Manow

Message par Manow »

Ba moi je suis en LP à Poitiers mais je veux bien echanger avec un LP à la Rochelle :)
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Oui je dis pas le contraire qui ne tente rien n'a rien il faut essayer ! Mais bon je trouve que par principe ça ne serait pas très juste pour ceux qui sont sur LC car dans ce cas tout le monde échange avec tout le monde :clin: Mais bon si tu as réussi tu nous dira :D :bisous:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
yumiii127

Message par yumiii127 »

Coucou !

Un petit mot pour vous dire que j'ai eu l'ifsi de poitiers cet après-midi pour un renseignement. Et j'ai demandé où ils en étaient dans la LC. La personne m'a répondu qu'ils n'avaient encore pas reçu beaucoup de réponses, et donc qu'ils attendaient pour commencer à s'occuper des LC.
Quand on ne donne pas de réponse, c'est qu'on abandonne notre place, non ? Donc peu de réponses = positif pour nous les LC!! :D
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

yumiii127 a écrit :Coucou !

Un petit mot pour vous dire que j'ai eu l'ifsi de poitiers cet après-midi pour un renseignement. Et j'ai demandé où ils en étaient dans la LC. La personne m'a répondu qu'ils n'avaient encore pas reçu beaucoup de réponses, et donc qu'ils attendaient pour commencer à s'occuper des LC.
Quand on ne donne pas de réponse, c'est qu'on abandonne notre place, non ? Donc peu de réponses = positif pour nous les LC!! :D
Oui enfin il faut pas se réjouir trop vite parce que ils ont quand même jusqu'à samedi pour répondre :? :( Mais en tout cas merci d'avoir appelé et de nous dire!!!!!!! J'éspère que personne d'autre va répondre :lol: Il faudra rappeller en milieu de semaine prochaine... logiquement ils devraient avoir commencé avec les LC :clin:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

que le temps passe..........PAS :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Très long d'attennnnnndre ... :mal: Mais la semaine prochaine sera la bonne pour nous !!!!!!!!!! Touchons du bois, prions, faisons tout ce qui est possbile pour mettre la chance de notre côté !! On mérite d'y être !!! :D :D :D :D
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Moi je pense qu'il me reste au moins deux semaines :(
J'ai appelé aujourd'hui ils ont dit qu'ils avaient pas encore exploité les désistements et qu'ils le feraient dans la semaine qui vient :?
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Floffy
Habitué
Habitué

Message par Floffy »

L'IFSI de La Rochelle m'a appellée... Je suis le Q entre deux chaises... 8e sur LC à Poitiers, j'ai mes chances, certes, mais j'ai "rien" jusqu'à février... Vous faites quoi vous ???
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Floffy a écrit :L'IFSI de La Rochelle m'a appellée... Je suis le Q entre deux chaises... 8e sur LC à Poitiers, j'ai mes chances, certes, mais j'ai "rien" jusqu'à février... Vous faites quoi vous ???
jt envoyé un mp :clin:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Esperanza29

Message par Esperanza29 »

Direction Poitiers en février 2012 :D

Courage à ceux qui sont sur LC.. Ils remontent assez loin dans la liste. il faut y croire :)
ESI Poitiers : Fin de 2ème année
90/90 ECTS
Répondre