Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
J'espère tellement!!!!TibbOut29 a écrit :Allez les filles on garde espoir !! On y sera dans cette promo de février
Pour ma part, étant loin j'ai écris mes lettres pour les autres ifsi... Mais bon ce qui m'énerve c'est que la plupart c'est par ordre d'arrivées des inscriptions & comme on fait partis des derniers à avoir nos résultats on à pas beaucoup de chance alors bon<...

*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
:):)
Encore en attente de poitiers...
ESI 2011-2014

Encore en attente de poitiers...
Si il y en a que ça intéresse,je suis pris à Limoges en LP. Et je suis prêt à échanger ma place contre quelqu'un qui a eu Poitiers et qui voudrait aller à Limoges.
(Je suis en LC à Poitiers (relativement loin) et y aillant beaucoup d'activités associatives, je voudrait bien y rester)
(Je suis en LC à Poitiers (relativement loin) et y aillant beaucoup d'activités associatives, je voudrait bien y rester)
Je ne pense pas que ce genre d'échange soit réalisable ....kb24al89 a écrit :Si il y en a que ça intéresse,je suis pris à Limoges en LP. Et je suis prêt à échanger ma place contre quelqu'un qui a eu Poitiers et qui voudrait aller à Limoges.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Yumiii j'ai passé thouars où je suis 39eme sur LC et Amiens où je suis admise sur LP mais je me désiste en tentant le tout pour le tout... POITIERS!!!!Amounour a écrit :Non non il t'envoie une lettre!!!yumiii127 a écrit :Je vais appeler vendredi ou lundi déja !
Non parce que si jamais ils doivent nous prévenir, c'est par téléphone au départ, non ? J'ai peur d'avoir laissé mon n° de portable alors que là, je n'vais pas l'avoir pendant 3 semaines. Donc je préfère m'en assurer...
J'ai lu les anciens messages du concours de Poitiers. Et 79è, ça peut vraiment le faire. C'était le seul concours que tu passais ? As-tu fait des lettres pour les autres ifsi ?
Et 79 oui sa peut le faire!!!!!
En tout cas j'ai moi aussi téléphoné à l'école et ils m'ont dit que j'avais des chances que d'habitude ils vont plus loin mais qu'il fallait juste que je patiente

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Je sais pas si c'est possible mais peut-être que si 2 personnes prises en LP veulent toutes les 2 échanger, c'est peut-être possible, faut avoir le mérite d'essayer 

Ba moi je suis en LP à Poitiers mais je veux bien echanger avec un LP à la Rochelle 

Oui je dis pas le contraire qui ne tente rien n'a rien il faut essayer ! Mais bon je trouve que par principe ça ne serait pas très juste pour ceux qui sont sur LC car dans ce cas tout le monde échange avec tout le monde
Mais bon si tu as réussi tu nous dira

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Coucou !
Un petit mot pour vous dire que j'ai eu l'ifsi de poitiers cet après-midi pour un renseignement. Et j'ai demandé où ils en étaient dans la LC. La personne m'a répondu qu'ils n'avaient encore pas reçu beaucoup de réponses, et donc qu'ils attendaient pour commencer à s'occuper des LC.
Quand on ne donne pas de réponse, c'est qu'on abandonne notre place, non ? Donc peu de réponses = positif pour nous les LC!!
Un petit mot pour vous dire que j'ai eu l'ifsi de poitiers cet après-midi pour un renseignement. Et j'ai demandé où ils en étaient dans la LC. La personne m'a répondu qu'ils n'avaient encore pas reçu beaucoup de réponses, et donc qu'ils attendaient pour commencer à s'occuper des LC.
Quand on ne donne pas de réponse, c'est qu'on abandonne notre place, non ? Donc peu de réponses = positif pour nous les LC!!

Oui enfin il faut pas se réjouir trop vite parce que ils ont quand même jusqu'à samedi pour répondreyumiii127 a écrit :Coucou !

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
que le temps passe..........PAS

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Très long d'attennnnnndre ...
Mais la semaine prochaine sera la bonne pour nous !!!!!!!!!! Touchons du bois, prions, faisons tout ce qui est possbile pour mettre la chance de notre côté !! On mérite d'y être !!!

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Moi je pense qu'il me reste au moins deux semaines
J'ai appelé aujourd'hui ils ont dit qu'ils avaient pas encore exploité les désistements et qu'ils le feraient dans la semaine qui vient

J'ai appelé aujourd'hui ils ont dit qu'ils avaient pas encore exploité les désistements et qu'ils le feraient dans la semaine qui vient

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
L'IFSI de La Rochelle m'a appellée... Je suis le Q entre deux chaises... 8e sur LC à Poitiers, j'ai mes chances, certes, mais j'ai "rien" jusqu'à février... Vous faites quoi vous ???
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
jt envoyé un mpFloffy a écrit :L'IFSI de La Rochelle m'a appellée... Je suis le Q entre deux chaises... 8e sur LC à Poitiers, j'ai mes chances, certes, mais j'ai "rien" jusqu'à février... Vous faites quoi vous ???

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
Direction Poitiers en février 2012 
Courage à ceux qui sont sur LC.. Ils remontent assez loin dans la liste. il faut y croire

Courage à ceux qui sont sur LC.. Ils remontent assez loin dans la liste. il faut y croire

ESI Poitiers : Fin de 2ème année
90/90 ECTS
90/90 ECTS