Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Gabgab69 a écrit :Pour ceux qui attendent, je suis quand même allée a la réunion ce matin mais j'attends un appel qui ne devrait plus tarder pour une école sur lyon, donc dès que j'ai ce fameux coup de téléphone j'envoie au plus vite une lettre à fleyriat pour me désister, courage à ceux qui attendent, je pense que je ne suis pas la seule dans ce casje vous tiendrais au courant évidemment.
Merci c'est gentil !!!

ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)

Ca y est, la lettre est enfin arrivée donc je laisse ma place =) je préviens au plus vite l'IFSI ! courage a ceux qui attendent encore 

ESI 2011/2014 CRF Lyon !!!!
Gabgab69 a écrit :Ca y est, la lettre est enfin arrivée donc je laisse ma place =) je préviens au plus vite l'IFSI ! courage a ceux qui attendent encore
merci pour ton message !!!

ESI 2011-2014 =D
)

-
- Forcené
Courage à toi caro et tiens nous au courant dès que tu es appelée !
Infirmière épanouie en EHPAD
MAMAN-40ANS a écrit :Courage à toi caro et tiens nous au courant dès que tu es appelée !
merci ! oui tkt je le dirai !!
ESI 2011-2014 =D
)

-
- Forcené
coucou a tous!!
bonne nouvelle la lc avance, la secrétaire(tres gentille en passant) vient de m'appeler pour me proposer ma place...j'étais 27eme!Je l'ai refusée étant admise chez moi a la Réunion!
bonne nouvelle la lc avance, la secrétaire(tres gentille en passant) vient de m'appeler pour me proposer ma place...j'étais 27eme!Je l'ai refusée étant admise chez moi a la Réunion!
IDE cuvée 2014!
merci beaucoup ! sa avance pas trop vite quand même !
ESI 2011-2014 =D
)

Courage caro tu as vu ils ont appellé la 33eme aujourd'hui, ça avance doucement mais surement 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
La liste complémentaire a encore plus avancée, car je connais quelqu'un qui était 37 eme et qui a été appelée hier apres-midi . Pour ma part je suis 62 eme, l'attente se fait de plus en plus longue .. Bon courage à toutes .
Admise Bourg Fleyriat - 62eme sur LC
Admise Beaune - 40eme sur LC
Admise Dijon - 76eme sur LC
ESI PROMO 2011-2014 - BEAUNE
Admise Beaune - 40eme sur LC
Admise Dijon - 76eme sur LC
ESI PROMO 2011-2014 - BEAUNE
-
- Forcené
Vous tenez le bon bout les filles !!! J'espère que l'on se verra à la rentrée 

Infirmière épanouie en EHPAD
Ils sont remontés jusqu'à la 57éme personne de la LC ce matin.
merci de le dire !! sa approche 

ESI 2011-2014 =D
)

Bonjour! Moi j'ai été appelé ce matin par l'ifsi de fleyriat, et j'étais dans les 40! Je voudrais savoir si il y a des personnes de l'île de la Réunion qui ont été appelés? Histoire qu'on se mette en contact pour éventuellement partager un appartement!
Et si quelqu'un pouvait me dire si il connait où il y a des appartements très proche de l'IFSI svp, se serait sympa!
Et si quelqu'un pouvait me dire si il connait où il y a des appartements très proche de l'IFSI svp, se serait sympa!
Bonjour à tous ! Félicitations aux admis et pour ceux de la liste complémentaire je vous informe que je me désiste de la liste principale du CPA !
Bon courage à tous
Bon courage à tous

Castelnau : ESI 2011-2014
Je vous informe qu'ils ont appelés la 65éme personne de la LC cet après-midi donc ça avance très vite ! 
Mano, par hasard tu sais pas où ils en sont sur la LC du CPA ?

Mano, par hasard tu sais pas où ils en sont sur la LC du CPA ?