Concours Evreux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tytcharlinette

Re: Concours Evreux

Message par tytcharlinette »

Bonjour tout le monde, je suis admise aussi en LP mais je laisse ma place pour aller à l'IFSI de rennes :) donc bon courage à tous !!!! :D :D :D
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

ça y est c'est officiel, je serais à Évreux à la rentrée! :D
marjo721

Message par marjo721 »

Y a t'il des personnes ici qui serait au courant de l'évolution de la liste complémentaire d'Evreux ?? Histoire de savoir si avec ma 27ème place j'aurais une chance d'être admise :) Félicitations en tt cas à ceux qui sont reçus :)
sandrinelpx1

Message par sandrinelpx1 »

dans l'immediat , vaux mieux attendre vers le 10 avec les résultats du bac et le retour des courriers à ce moment là je passerais un coup de fil, meme si elle m'envoie ballader, si quelqu'un d'autres à des info, qu'elle n'hésite pas à nous tenir au courant; merci !!mais souvent ca bouge surtout fin juillet
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

Salut tout le monde!J'ai écris un message dans la partie étudiant en ifsi, dans "ifsi evreux" pour que l'on puisse faire un peu connaissance avant la rentrée, ce sera plus sympa ;)
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

Alors, il n'y a personne qui va à Évreux à la rentrée?^^
aurore20
Adepte
Adepte

Message par aurore20 »

trop t'orais du rester à Alençon en fait :) non mais ils doivent attendre la confirmation pour etre sur comme toi
ESI 2011/2014 Alençon :)
marjo721

Message par marjo721 »

J'aimerais, j'aimerais !! Alala mais j'attends que sa que de faire ma rentrée à Evreux en septembre ^^
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

Ah bah alors j'attends avec impatience de vous voir écrire que vous serez bien à Évreux à la rentrée :) bon courage marjo722 pour l'attente !Et aux autres!
aurore20
Adepte
Adepte

Message par aurore20 »

la LC a-t-elle bougée ?
ESI 2011/2014 Alençon :)
sandrinelpx1

Message par sandrinelpx1 »

la fille de l'accueil m'a dit qu'ils étaient en pleine paprasse !! et que je rappel plus tard... :? donc si d'autres on d info, ce serait cool
hermkos
Régulier
Régulier

Message par hermkos »

Bonjour tout le monde, je suis désespérée et je souhaite trouver quelqu'un qui pourra me rassurer. Je suis sur LC en 44ème position à l'hp du rouvray, j'ai envoyé mes notes et une lettre à l'ifsi d'Evreux dès lendemain des résultats càd le 29 juin, et dès le 30 ils m'ont répondu en disant qu'ils m'appeleront dès l'épuisement de leur LC et en même temps ils me demandent de leur envoyer la photocopie de mon Bac (ce que je viens de faire). De plus, je suis de la région. Pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer cette école? Merci de vos réponses.
31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
hermkos
Régulier
Régulier

Message par hermkos »

S'il vous plait j'attends vos réponses avec impatience.
31 ans
d'jees
Régulier
Régulier

Message par d'jees »

On ne peut pas être sur à 100% . Je suis dans ton cas , et j'ai envoyé pleins de lettre a pleins d'ifsi différent , Evreux Inclus. tout comme toi, il m'ont répondu par le même courrier .
En fouinant un peu sur le forum ( je pense qu'on essay tous de se rassurer un peu comme ça!!) j'ai pu constater que beaucoup de gens on pu intégrer des écoles grâce aux lettre envoyé!! Certains ont eu des réponse rapidement, et d'autres en ont eu la 1er semaine de septembre!!
Les désistement se font au fur et à mesure.
Ne perd pas éspoir, moi j'y crois , et on arrivera à trouver une place pour nous =)

J'éspère que tu a envoyé plusieurs lettre, si non , essaye d'en envoyer au maximum pour que tu est plus de chance d'intégrer une école rapidement.

( Mantes à déjà appelé des personnes apparement !! )

Courage! ;)
ESI 2011-2014 Mantes la jolie :D
hermkos
Régulier
Régulier

Message par hermkos »

d'jees a écrit :On ne peut pas être sur à 100% . Je suis dans ton cas , et j'ai envoyé pleins de lettre a pleins d'ifsi différent , Evreux Inclus. tout comme toi, il m'ont répondu par le même courrier .
En fouinant un peu sur le forum ( je pense qu'on essay tous de se rassurer un peu comme ça!!) j'ai pu constater que beaucoup de gens on pu intégrer des écoles grâce aux lettre envoyé!! Certains ont eu des réponse rapidement, et d'autres en ont eu la 1er semaine de septembre!!
Les désistement se font au fur et à mesure.
Ne perd pas éspoir, moi j'y crois , et on arrivera à trouver une place pour nous =)

J'éspère que tu a envoyé plusieurs lettre, si non , essaye d'en envoyer au maximum pour que tu est plus de chance d'intégrer une école rapidement.

( Mantes à déjà appelé des personnes apparement !! )

Courage! ;)

Merci d'jees pour tes encouragements. oui, j'ai envoyé plusieurs lettres mais pas autant que j'aurais voulu tout simplement parce que je suis maman de 3 enfants (7ans, 3ans et 7mois), donc je suis pas très mobile; par contre j'ai aussi envoyé une lettre à mantes, 6 autres lettres à paris dans des écoles privées susceptibles d'être déficitaires, à alençon, lisieux et dans toutes les écoles de ma région. Je reconnais que l'attente est insoutenable, ça me rassure de savoir qu'il y a des personnes dans ma situation.De mon côté je souhaite aussi qu'on t'appelle rapidement.
Merci
31 ans
Répondre