IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
barbara.gould.83 a écrit :quelqu'un aurait des infos sur le nombre de désistements sur la CRF d'olloules ??? pleaaaaaaseeeeeeeeeee![]()
l'attente est interminable... c'est que le début et sans être sure d'etre prise
coucou, il ya 2 ans j'étais dans le meme cas que toi bon j'étais plus loin environ 55eme!! meme si je savais que c'était mort j'ai espere jusqu'a la fin des vacances! j'appellais l'école tous les 15jours environs!! donc si il t'appelle pas, tu peux toujours appelé mi aout quand l'école réouvre, cette année la il était remonté jusqu'a 30places environs.
Après j'ai entendu dire que la rentrée aller peut etre etre décalé à février 2012 donc peut etre que d'autres personnes vont se desister en plus!
bon courage a toi en tout cas!

DIPLOME D'Aux. Puériculture EN POCHE
ESI 2011/2014 Belfort
ESI 2011/2014 Belfort
- barbara.gould.83
- Régulier
décalée à février 2012 ??? comment ça se fait ????mimi083 a écrit :barbara.gould.83 a écrit :quelqu'un aurait des infos sur le nombre de désistements sur la CRF d'olloules ??? pleaaaaaaseeeeeeeeeee![]()
l'attente est interminable... c'est que le début et sans être sure d'etre prise
coucou, il ya 2 ans j'étais dans le meme cas que toi bon j'étais plus loin environ 55eme!! meme si je savais que c'était mort j'ai espere jusqu'a la fin des vacances! j'appellais l'école tous les 15jours environs!! donc si il t'appelle pas, tu peux toujours appelé mi aout quand l'école réouvre, cette année la il était remonté jusqu'a 30places environs.
Après j'ai entendu dire que la rentrée aller peut etre etre décalé à février 2012 donc peut etre que d'autres personnes vont se desister en plus!
bon courage a toi en tout cas!
si ils s'arretent à 30, à 4 places près ca va me tuer sur place

Reprends espoir... Concours automne 2013
-
- Habitué
le 5 juillet on nous a dit pas assez de cadres infirmiers pour la rentrée ( prof) donc peut être rentrée en février (de tout façon ils devaient prendre la décision le 22 juillet ) donc on devrait être au courant au plus tard début aout enfin j'espère qu'on est le temps de se retourner parce que moi reste 5 mois à glander c'est inconcevable!!!!
sinon barbara patience ......je pense à toi et j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle !! on est le 8 tu peux appelé l'école pour savoir à combien de désistement ils en sont !! tiens moi au courant!!
bisous à tous mélanie
sinon barbara patience ......je pense à toi et j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle !! on est le 8 tu peux appelé l'école pour savoir à combien de désistement ils en sont !! tiens moi au courant!!
bisous à tous mélanie
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
- barbara.gould.83
- Régulier
avec cette possibilité de décaler la rentrée, j'espere que ça fera un peu plus de désistements !! j'attends lundi pour appeler, en esperant que le classement ait bougé! je laisserai un com' apres pour te tenir au jusmelimelomrd a écrit :le 5 juillet on nous a dit pas assez de cadres infirmiers pour la rentrée ( prof) donc peut être rentrée en février (de tout façon ils devaient prendre la décision le 22 juillet ) donc on devrait être au courant au plus tard début aout enfin j'espère qu'on est le temps de se retourner parce que moi reste 5 mois à glander c'est inconcevable!!!!
bisous à tous mélanie

bisous
-
- Habitué
tiens moi au jus comme tu dis!!!!
j'attends moi je dois encore courrir à pe pour des papiers qu'il manque pour qu'ils me refuse mon aide!!! grrrrrrrrrrrr
j'attends moi je dois encore courrir à pe pour des papiers qu'il manque pour qu'ils me refuse mon aide!!! grrrrrrrrrrrr
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
- barbara.gould.83
- Régulier
je viens tout juste d'appeler, elle va commencer à appeler cette aprem, elle m'a dit entre 20 et 30 max au telmelimelomrd a écrit :tiens moi au jus comme tu dis!!!!

par contre pour le décalage de la rentrée elle m'a dit qu'ils avaient tout prévu pour la rentrée du 5 septembre et qu'il n'y aurait pas de décalage,
bon ben je rappelerai fin juillet... pas le choix d'attendre... si seulement les personnes qui se désistent le disaient sur le forum ça serait bien

bisous et courage pr tes demarches

-
- Régulier
bonjour, je viens de m'inscrire en lisant vos réponses surtout toi barbara.gould.
Je suis aussi sur liste complémentaire a la croix rouge, un peu mieux placé que toi mais dans la même angoisse ! Je prie pour qu'il m'appelle dans l'après midi !
Sinon moi je n'ai pas eu plus d'infos que toi a 9h30 ce matin, tu dis qu'il en contact entre 20 et 30 dans la journée ? ça fait pas un peu beaucoup ?
Je suis aussi sur liste complémentaire a la croix rouge, un peu mieux placé que toi mais dans la même angoisse ! Je prie pour qu'il m'appelle dans l'après midi !
Sinon moi je n'ai pas eu plus d'infos que toi a 9h30 ce matin, tu dis qu'il en contact entre 20 et 30 dans la journée ? ça fait pas un peu beaucoup ?
-
- Habitué
courage et patience pour barbara et john je pense à vous tenez nous au courant !!
john tu es combientième sur LC ??
et super si la rentrée ce fait en septembre car franchement j'ai hâte!!!!!!
john tu es combientième sur LC ??
et super si la rentrée ce fait en septembre car franchement j'ai hâte!!!!!!
-
- Régulier
Oui j'ai même pas marqué ma place....18eme ! Je viens d'apprendre 3 désistements a l'instant....mais pas de coup de fil de la croix rouge......D'ailleurs l'acceuil m'a informé qu'aucun coup de fil ne serait donné avant le 18 juillet soit lundi prochain ! Deg.......
Dernière modification par John_connor83 le 11 juil. 2011 15:51, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous =).
Je suis nouvelle sur le forum. Je viens répondre à certaines questions de ceux qui sont dans l'attente et demander à ceux qui sont étudiants dans l'IFSI quelques questions car j'ai passé le concours cette année.
Je suis 2ème en liste complémentaire et on ne ma pas appelé aujourd'hui, apparemment, les personnes en liste complémentaires vont etre appelé à partir du 18 apres tous les desistements effectué.
De plus, je sais que 6 personnes vont se desister, 6 personnes que je connais donc ce sont des informations sur et certaines.
Ensuite, j'aurai des questions sur les deroulements des cours, le nombre d'élèves par classe, quel materiel utilisé durant l'année (feuille, cahier, ordinateurs)...
Merci et a ce soir =).
Je suis nouvelle sur le forum. Je viens répondre à certaines questions de ceux qui sont dans l'attente et demander à ceux qui sont étudiants dans l'IFSI quelques questions car j'ai passé le concours cette année.
Je suis 2ème en liste complémentaire et on ne ma pas appelé aujourd'hui, apparemment, les personnes en liste complémentaires vont etre appelé à partir du 18 apres tous les desistements effectué.
De plus, je sais que 6 personnes vont se desister, 6 personnes que je connais donc ce sont des informations sur et certaines.
Ensuite, j'aurai des questions sur les deroulements des cours, le nombre d'élèves par classe, quel materiel utilisé durant l'année (feuille, cahier, ordinateurs)...
Merci et a ce soir =).
Etudiante infirmière à l'IFSI Ollioules, promo 2011-2014.
-
- Régulier
Bienvenue a toi aussi Alicia, donc ben une semaine de plus a attendre.....bon ceci dit, félicitation a toi car 2ème et si 6 se désistent ben tu es admise ! Et moi je passe a la 9 eme place ! Si les 3 personnes que je connais ne sont pas les mêmes que tu connais ! Le hasard fait parfois mal les choses !
Et pour tes questions de matériel je sais pas mais je pense qu'on va pas être loin de fourniture de terminal sans les blouses etc......
Prions !!!!
Et pour tes questions de matériel je sais pas mais je pense qu'on va pas être loin de fourniture de terminal sans les blouses etc......
Prions !!!!
-
- Habitué
pour le materiel j'espère que c'est libre!!!
dans les premieres semaines on aura un intervenant pour les tenus (conseillé 3 tenu à 25€ la tenu haut et bas + chaussures à 25€ donc ça fait 100€ de tenu !!!)
pour les livres à la rencontre du 5 juillet ils nous ont dit que normalement yaura pas besoin d 'en acheter et que normalement yaura beaucoup de cours par internet !! (en gros achetons des cartouches d'encre ça va être à nous d'imprimer "mais ça c'est une pensée tout à fait personnelle" )
et aliacia présente toi puisqu'il est certain que tu sois prises !!!
je me représente Mélanie 27 ans maman de 2 fillettes et habitant sanary !!!
dans les premieres semaines on aura un intervenant pour les tenus (conseillé 3 tenu à 25€ la tenu haut et bas + chaussures à 25€ donc ça fait 100€ de tenu !!!)
pour les livres à la rencontre du 5 juillet ils nous ont dit que normalement yaura pas besoin d 'en acheter et que normalement yaura beaucoup de cours par internet !! (en gros achetons des cartouches d'encre ça va être à nous d'imprimer "mais ça c'est une pensée tout à fait personnelle" )
et aliacia présente toi puisqu'il est certain que tu sois prises !!!
je me représente Mélanie 27 ans maman de 2 fillettes et habitant sanary !!!
-
- Régulier
Oui en effet, encore une semaine à attendre. Si on m'appelle je vous le dirai le plus vite possible =).
Et bien moi c'est Alicia, 20 ans, j'ai fait une préparation infirmière =). J'ai passé la garde, ollioules et marseille et je les ai tous réussi, seulement à la Garde je suis trop loin dans la liste complémentaire malgre mes bonnes notes.
Sachant que Ollioules est compliqué je ne pensai pas etre aussi pret de la liste principale ^^.
En tout cas, j'aimerai vous avoir dans ma classe l'an prochain :$
Et bien moi c'est Alicia, 20 ans, j'ai fait une préparation infirmière =). J'ai passé la garde, ollioules et marseille et je les ai tous réussi, seulement à la Garde je suis trop loin dans la liste complémentaire malgre mes bonnes notes.
Sachant que Ollioules est compliqué je ne pensai pas etre aussi pret de la liste principale ^^.
En tout cas, j'aimerai vous avoir dans ma classe l'an prochain :$
-
- Régulier
Une petite question, il y a-t-il une cantine ? Lol, car je me vois mal amener une glaciere.
-
- Régulier
Et ben on en a des points communs ! Moi pareil, prepa et j'ai passé a la garde et ollioules. Honnêtement je pensais être sur liste principale a la garde car beaucoup de place mais je suis dans les 60ème....très déçu surtout pour ma note d'oral ! Pour info le 120eme a une moyenne de 40,75 points....
J'avais passé la croix rouge pour avoir 2 chances et ben heureusement !
Enfin heureusement......la réponse n'est toujours pas là et 18eme n'est pas gagné....mais on garde espoir !!!
Sinon pour manger j'ai vu qu'il y avait une salle avec plusieurs micro onde et de quoi s'assoir, apres je sais pas ! Mais il y a Quick, macdo, et moulte autre truc rapide.....
J'avais passé la croix rouge pour avoir 2 chances et ben heureusement !
Enfin heureusement......la réponse n'est toujours pas là et 18eme n'est pas gagné....mais on garde espoir !!!
Sinon pour manger j'ai vu qu'il y avait une salle avec plusieurs micro onde et de quoi s'assoir, apres je sais pas ! Mais il y a Quick, macdo, et moulte autre truc rapide.....