Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
@ Pirate : je crois que c'est bon pour toi, j'en ai vu au moins 4 qui laissaient leur place à Annecy
@ Tranpo : mince alors, je suis désolée pour toi
@ Tranpo : mince alors, je suis désolée pour toi

Maman de 3 nenfants de 15, 12 et 3 ans
ESI 2011-2014 à Annecy
ESI 2011-2014 à Annecy
TRANPO2 on se retrouvera l'année prochaine tu avais passé quand ton oral ? tu te rappel de qui c'était?
ESI 2eme année :-D
Je suis passé le 23, c'était "l'éducation est-elle nécessaire pour que l'enfant rentre en société". Très beau sujet et je pensais mériter plus que 10. Tant pis
ce sera pour l'année prochaine.
Et toi comment ça va ? tu vas demander une explication pour la note de ton oral ?

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Bah écoute ça va bien, je m'en suis remis très déçu lundi a 9h mais après j'ai bien digéré la ou je travaille on m'a bien soutenu, les IDE super sympa elle m'encourage veulent m'aider pour l'année prochaine donc voila^^ je le prend positivement et j'ai pris rendez-vous avec Patrice LOMBARDO pour qu'il me dise, mais au fond je sais ce qu'il c'est passé, Je suis tombé sur la tolérance et j'ai dit que suite a mes origines j'étais fermer au dialogue sur la religion, et ce qui ma grillé mais les formatrices m'ont poussé au bout pour me déstabiliser, Mais comme me dise les IDE et ma cadre ce n'est que parti remise, la je vais passé en fonction AS donc que du bon j'aurais encore plus d'expérience dans le domaine et dans les soins et je demande a assister a pleins de soins infirmiers pour apprendre au max! Ah et la directrice du pôle gériatrique veut m’entraîner a l'oral pour l'an prochain donc que du bon pour moi! Ça a des avantages de bosser au CHRA. Et je me prépare a faire une prépa, mais ce sera a Bonneville 3 fois par semaines. Cette fois ci je veux mettre toutes les chances de mon coté. Et toi tu va faire quoi ?
ESI 2eme année :-D
Isma, moi aussi j'ai fait une prépa avec le GRETA.
Cela m'a aidé pour avoir confiance en moi et m'a aidé pour mon discours.
Je suis heureuse que tu repartes du bon pied. Tu es aidé c'est super, le fait que des personnes du milieu croient en toi est aussi un bon stimulant. Bonne continuation.
Pour ma part j'attends le 05 septembre (au cas où) pour prendre une décision.
Je ne veux pas trop y croire ...
Je vais contacter l'IFSI après le 07 pour savoir si j'ai un petit espoir et si je dois quand même faire les vaccins etc.
histoire d'avoir avoir la conscience tranquille, mais pour moi il faut que je recommence à zéro.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver le même type d'exo de TP (les premiers avec les textes) pour que je puisse m’entraîner ?
Merci.
Cela m'a aidé pour avoir confiance en moi et m'a aidé pour mon discours.
Je suis heureuse que tu repartes du bon pied. Tu es aidé c'est super, le fait que des personnes du milieu croient en toi est aussi un bon stimulant. Bonne continuation.
Pour ma part j'attends le 05 septembre (au cas où) pour prendre une décision.
Je ne veux pas trop y croire ...
Je vais contacter l'IFSI après le 07 pour savoir si j'ai un petit espoir et si je dois quand même faire les vaccins etc.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver le même type d'exo de TP (les premiers avec les textes) pour que je puisse m’entraîner ?
Merci.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
CC tout le monde,
42 sur lp...yes...alors à sept car chambé sur lc...donc...j ai préférer assurer ma place à annecy... et pis meme si ca serait bon à chambé je perdrais mes frais d inscriptions et j ai pas envie...
enfin on verra ...
vous avez de bons retour sur l ifsi d annecy?
42 sur lp...yes...alors à sept car chambé sur lc...donc...j ai préférer assurer ma place à annecy... et pis meme si ca serait bon à chambé je perdrais mes frais d inscriptions et j ai pas envie...
enfin on verra ...
vous avez de bons retour sur l ifsi d annecy?
je viens d'appeler pour savoir si je suis remonter sur la LC, mais pas de réponse :
"on ne donne pas ces renseignements, vous devez attendre qu'on vous contacte!!"

ESI Annecy 2011-2014
Tu es combien sur la LC ?cat74 a écrit :je viens d'appeler pour savoir si je suis remonter sur la LC, mais pas de réponse :
![]()
Tiens nous au courant ...
Quelqu'un a t-il été appelé ?

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
TRANPO2 a écrit :Tu es combien sur la LC ?cat74 a écrit :je viens d'appeler pour savoir si je suis remonter sur la LC, mais pas de réponse :
![]()
Tiens nous au courant ...
Quelqu'un a t-il été appelé ?![]()
![]()
la meme chose pour moi... vous êtes combien sur la liste complémentaire?
-
On m'a dis au telephone qu'il attendais la fin de la semaine derniere et la fin des desistement en liste principale pour commencer a appeler, donc les premiers appels devrait arriver cette semaine.
Je suis 99ème sur LC donc pas trop de chance mais on ne sait jamais....
Donc si je comprends bien ils doivent nous appeler ou envoyer en LAR

Donc si je comprends bien ils doivent nous appeler ou envoyer en LAR

ESI Annecy 2011-2014
Je pense en effet que c'est plus simple pour eux d'attendre un peu que chacun ai fait son choix définitif, que la totalité des résultats du bac soient tombés (oraux), que les IFSI de chambéry, de Lyon et de Grenoble aient commencés leurs appels etc.
Il doit leur arriver souvent que quelqu'un dise oui et ensuite laisse sa place pour aller ailleurs ...Du coup ils commencent tard et ça avance plus vite
Enfin je crois ...
Je pense que c'est un bon point pour ceux qui veulent aller sur Annecy car quelqu'un qui attendait l'appel d'Annecy va sans doute dire oui à Chambéry (qui appellera avant) de peur de perdre sa place ...
Enfin on se rassure comme on peut
Quoi qu'il en soit je suis 124 ème donc aucune chance pour moi cette année ...
Par contre quand quelqu'un est appelé merci de tenir au courant les autres qui attendent : merci.
Bonne chance à vous.
Il doit leur arriver souvent que quelqu'un dise oui et ensuite laisse sa place pour aller ailleurs ...Du coup ils commencent tard et ça avance plus vite

Enfin je crois ...
Je pense que c'est un bon point pour ceux qui veulent aller sur Annecy car quelqu'un qui attendait l'appel d'Annecy va sans doute dire oui à Chambéry (qui appellera avant) de peur de perdre sa place ...
Enfin on se rassure comme on peut

Quoi qu'il en soit je suis 124 ème donc aucune chance pour moi cette année ...
Par contre quand quelqu'un est appelé merci de tenir au courant les autres qui attendent : merci.

Bonne chance à vous.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Ils nous appellent, c'est ce que m'a dit la secrétaire.cat74 a écrit :Je suis 99ème sur LC donc pas trop de chance mais on ne sait jamais....![]()
Donc si je comprends bien ils doivent nous appeler ou envoyer en LAR![]()
![]()
![]()
Je les avais appelé pour avoir des infos concernant les différentes démarches médicales, et si c'était un problème de ne pas avoir fait les vaccins à la rentrée ... A priori non.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Bon courage pour l'attente, je pense que l'été va être long ! je suis comme vous en attente d'une place mais pour chambéry ou grenoble. Alors si par chance je suis appelée, je vous laisse avec plaisir ma place à Annecy ! j'espère qu'ils remontront très loin !!!
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
C'est avec plaisir que je prendrais ta place ...
Je ne suis pas certaine qu'ils aillent jusqu'à moi
Il semble qu'à Chambéry ça avance vite, je te souhaite d'être prise la-bas, c'est toujours le trajet en moins....gain de temps et argent.

Je ne suis pas certaine qu'ils aillent jusqu'à moi

Il semble qu'à Chambéry ça avance vite, je te souhaite d'être prise la-bas, c'est toujours le trajet en moins....gain de temps et argent.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants