IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
Coucou à tout le monde!! Je serai sur berck qu'à partir du 31 août, oui ça serait sympa de se voir on pourrait manger une frite sur la plage ou boire un verre j'ai vu qu'il y a quelques cafés en bord de mer!!
A bientôt j'ai hâte de tous vous voir!!
Bisoux
A bientôt j'ai hâte de tous vous voir!!
Bisoux

Oui everlong, il n'y a pas beaucoup de garçons, j'ai regardé un peu la liste principale affichée à l'IFSI et vous serez peu en effet.
Pour moi, j'ai officiellement mon appartement le 1e septembre mais il est possible que je puisse venir sur Berck vers le 29 aout mais pas avant ...
Pour moi, j'ai officiellement mon appartement le 1e septembre mais il est possible que je puisse venir sur Berck vers le 29 aout mais pas avant ...
-
- Régulier
Pas beaucoup de garçons et beaucoup de filles... Je devrais être bichonné logiquement 
Personnellement je serai sur Berck avant le 10 Août normalement, et j'emménage dans mon appartement fin Août-début Septembre
Ca va être dur d'organiser quelque chose avec les gens qui arrivent la veille de la pré-rentrée :/
On verra comment ça évolue

Personnellement je serai sur Berck avant le 10 Août normalement, et j'emménage dans mon appartement fin Août-début Septembre

Ca va être dur d'organiser quelque chose avec les gens qui arrivent la veille de la pré-rentrée :/
On verra comment ça évolue

ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

Hello futurs ifsiens de Berck
voila moi aussi je suis admise pour la rentrée 2011 a Berck , je m'appelle Laura jai 18 ans je viens de Calais . Comme la plupart d'entre vous je ne connais personne donc je trouve votre idée de rencontre avant la rentrée très sympathique
^^ . Félicitations bien sûr aux personnes reçues !! A bientôt futurs collègues 

Bien , bien moi j' ai 13 13 10 : 36 points et 31 sur LC (au 1er juillet) à BoulogneEverlong a écrit :
Pas de soucis, je te les donne ici (bien qu'elles ne soient pas brillantes mais bon, j'aurais eu assez pour passer) :
- Epreuve Ecrite (culture générale) : 11,5/20
- Tests (d'aptitudes numériques/psychotechniques) : 11/20
- Entretien : 14/20
Pour un total de 36,5/60.
Voilà
il y a des berckois (pas moi) qui ont de la famile à la Réunion...
Bienvenue !!!
berck 2011-2014 c' est parti...enfin presque
coucou a tous !!!
pré-rentrée prévus le 1 et 2 septembre, hâte d'y être et de vous rencontrer
pré-rentrée prévus le 1 et 2 septembre, hâte d'y être et de vous rencontrer

-
- Régulier
Eh oué, 1er et 2 Septembre ! J'espère que vous n'avez pas oublié d'envoyer vos réponses hein 
Reste plus qu'à faire le dossier médical... D'ailleurs, vous avez reçu la feuille de vaccinations ? (je crois que c'est ça, j'ai pas vérifié...)

Reste plus qu'à faire le dossier médical... D'ailleurs, vous avez reçu la feuille de vaccinations ? (je crois que c'est ça, j'ai pas vérifié...)

coucou oui moi j'ai été le chercher directement le 8 juillet et ils étaient entrain de préparer les enveloppes donc tu ne devrais pas tarder à la recevoir. En tout cas de plus en plus impatiente de vous rencontrer bisoux
Moi c'est pareil, j'y suis allée le 6 juillet, ils avaient déjà des enveloppes donc ils me l'ont donnée directement.
Hâte aussi de vous rencontrer !
J'espère qu'on trouvera un moment avant pour se voir.
Hâte aussi de vous rencontrer !

J'espère qu'on trouvera un moment avant pour se voir.
Moi c'est pareil j'ai étais le chercher aujourd'hui a l'ifsi , j'habite a côté
alors on se prévoit sa pour quand?? Fin Août

alors on se prévoit sa pour quand?? Fin Août

Après avoir visité plus de 15 appartements, apparemment ils sont tous plus ou moins dispo à partir du 01/09, pour ma part la proprio veut pas se déplacer en milieu de semaine donc elle me filera les clés quelques jours avant, peut être que ce sera le cas pour les autres ... Donc pour moi tout à la fin du mois d'Aout ça pourrait être possible. A voir avec tout le monde .
moi je serais là bas à partir du 31 aout en fin de journée donc on pourrait se donner un point de rencontre le jour de la rentrée si vous etes d'accord?
-
- Régulier
Hello 
Pour répondre à juju2709, pourquoi pas oui ! On sera une joyeuse petite bande à entrer pour la première fois en tant qu'ESI dans notre belle IFSI
Mais je pense que, malheureusement pour ceux qui ne pourront pas être présents avant la pré-rentrée, qu'il serait quand même sympa d'organiser un petit quelque chose pendant la 2ème moitié du mois d'Août. Faudra faire une sorte de petit sondage pour avoir les dates de chacun(e)s pour en trouver une qui mettra tout le monde d'accord
Il est encore trop tôt, je pense, pour commencer à donner des dates ; entre les vacances, les recherches d'appartement, les déménagements/emménagements, etc, c'est un peu prématuré
On en reparlera plus intensément début Août. On verra qui osera se lancer le premier (la première) et donner ses dates de disponibilité !
Il faudra aussi trouver un volontaire pour être en contact avec tous ceux qui participeront à la petite sortie, si y'a des volontaires

Pour répondre à juju2709, pourquoi pas oui ! On sera une joyeuse petite bande à entrer pour la première fois en tant qu'ESI dans notre belle IFSI

Mais je pense que, malheureusement pour ceux qui ne pourront pas être présents avant la pré-rentrée, qu'il serait quand même sympa d'organiser un petit quelque chose pendant la 2ème moitié du mois d'Août. Faudra faire une sorte de petit sondage pour avoir les dates de chacun(e)s pour en trouver une qui mettra tout le monde d'accord

Il est encore trop tôt, je pense, pour commencer à donner des dates ; entre les vacances, les recherches d'appartement, les déménagements/emménagements, etc, c'est un peu prématuré

On en reparlera plus intensément début Août. On verra qui osera se lancer le premier (la première) et donner ses dates de disponibilité !
Il faudra aussi trouver un volontaire pour être en contact avec tous ceux qui participeront à la petite sortie, si y'a des volontaires

-
- Régulier
Salut les ESI !
Voilà, je vous explique... J'ai pensé à un petit projet (que j'ai déjà commencé à construire) qui nous concerne tous et qui faciliterait peut-être nos discussions en tout genre, sur tout, et pour tout.
Je suis en train de créer un forum, ouvert à toute notre promotion berckoise. Il n'y a pour l'instant rien de bien établi, j'ai juste le fond, j'ai créé quelques parties, je vais ensuite expliquer les différentes sections histoire que chacun puisse s'y retrouver. Ca à l'air assez difficile à faire, je prendrai le temps qu'il faudra pour que ce soit à la fois simpliste et attractif.
Si toutefois quelqu'un ici connaitrait ou aurait au moins des bases et de bonnes idées pour perfectionner mon (notre) forum, qui sera disponible pour toute notre promotion, écrivez moi un MP ! Je serai ravi d'avoir un ou une co-administrateur(trice).
Je posterai le lien du forum dans la semaine voire ce weekend. En attendant, je vais vous donner un petit travail à faire (si vous êtes intéressé(e)s par le projet) :
- qu'en pensez-vous ?
- que voudriez-vous voir comme sections sur le forum ?
- autres ... ?
Cependant, si je vois que le forum ne tourne pas très bien (dans le sens ou il y aurait trop peu de membres, ou que l'activité est trop "molle", etc...), je le clôturerai.
Je pense que ce forum serait un bon moyen de communiquer entre ESI, de partager (imaginons qu'en cas d'absence d'un de nos camarades, ce dernier ayant besoin du cours de la journée, on pourrait le scanner ou lui envoyer tapé ou un truc du style), et de faire en sorte qu'il règne au sein de notre promotion une bonne ambiance, et bien d'autres bonnes choses !
Voilà voilà
Merci de m'avoir lu !
Voilà, je vous explique... J'ai pensé à un petit projet (que j'ai déjà commencé à construire) qui nous concerne tous et qui faciliterait peut-être nos discussions en tout genre, sur tout, et pour tout.
Je suis en train de créer un forum, ouvert à toute notre promotion berckoise. Il n'y a pour l'instant rien de bien établi, j'ai juste le fond, j'ai créé quelques parties, je vais ensuite expliquer les différentes sections histoire que chacun puisse s'y retrouver. Ca à l'air assez difficile à faire, je prendrai le temps qu'il faudra pour que ce soit à la fois simpliste et attractif.
Si toutefois quelqu'un ici connaitrait ou aurait au moins des bases et de bonnes idées pour perfectionner mon (notre) forum, qui sera disponible pour toute notre promotion, écrivez moi un MP ! Je serai ravi d'avoir un ou une co-administrateur(trice).
Je posterai le lien du forum dans la semaine voire ce weekend. En attendant, je vais vous donner un petit travail à faire (si vous êtes intéressé(e)s par le projet) :
- qu'en pensez-vous ?
- que voudriez-vous voir comme sections sur le forum ?
- autres ... ?
Cependant, si je vois que le forum ne tourne pas très bien (dans le sens ou il y aurait trop peu de membres, ou que l'activité est trop "molle", etc...), je le clôturerai.
Je pense que ce forum serait un bon moyen de communiquer entre ESI, de partager (imaginons qu'en cas d'absence d'un de nos camarades, ce dernier ayant besoin du cours de la journée, on pourrait le scanner ou lui envoyer tapé ou un truc du style), et de faire en sorte qu'il règne au sein de notre promotion une bonne ambiance, et bien d'autres bonnes choses !
Voilà voilà

Merci de m'avoir lu !

Bonjour à tous Futurs ESI de Berck
Voilà, je suis aussi accepté à l'Ifsi deBerck pour la rentrée 2011
. Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et j'habite dans la Seine Maritime. Et comme beaucoup d 'entre vous, je ne connais personne, tout du moin, je ne connaitrais personne à la rentrée, et ça serait effectivement sympathique de se rencontrer avant ...
Encore Félicitation aux admis
!!
Voilà, je suis aussi accepté à l'Ifsi deBerck pour la rentrée 2011

Encore Félicitation aux admis