IFSI CRF Ollioules (83)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ness83
Régulier
Régulier

Re: IFSI CRF Ollioules (83)

Message par ness83 »

Bonjour

Je suis aussi future ESI à Ollioules.
Je m'appelle Agnès, j'ai 34 ans, maman de 2 garçons de 11 et 9 ans.

Alors, il n'y a pas de cantine mais une salle avec des micro-ondes.
L'été, on peut manger dehors, il y a des tables de pic-nic.
L'hiver, l'ifsi met à notre disposition des salles de cours pour prendre notre repas - à condition de les rendre propres :clin:

Après je me pose pas mal de questions d'ordre matériel : plutôt classeurs ou ordinateur portable ? Euhn les fournitures de terminal, ça remonte à loiiiiiiin :lol:

Allez gardez espoir et à bientôt
ESI 2011-2014 CRF Ollioules
Aliciadu83
Régulier
Régulier

Message par Aliciadu83 »

En effet on en as ^^. Tant mieux.
Je ne sais pas si lon est nombreux dans les classes? car j'aimerai tomber avec vous ^^.
18eme tu passe! Ma copine est 17eme et elle va a la garde donc tu gagne encore une place ^^.
Etudiante infirmière à l'IFSI Ollioules, promo 2011-2014.
John_connor83
Régulier
Régulier

Message par John_connor83 »

Je n'y croirais qu'après le coup de fil ! Mais si je gratte encore une place tant mieux ^^
Pour ce qui est du nombre par classe, la promo est de 80, apres surement qu'il vont couper par petit groupe. Profitez de l'été, ce genre de question de pose qu'en septembre ! :lol:
melimelomrd
Habitué
Habitué

Message par melimelomrd »

pour répondre aux questions au cours magistraux on est tous ensemble on est 84 pour les 2011/2014 !!
après il y a quelques cours en petit groupe défini ou par infinité ça dépendra!!

agnes je repense à l'abonnement des magasines en regardant un peu avec le net ça parraissait malheureusement très intéressant ses prix à la petite dame !!!!
si je trouve un site auquelle les prix ce rapproche je te le dis mais est ce que tu crois qu'on attend la rentré pour s'y inscrire!!!!

j'attends qu'on reçois le dossier d'inscription définitif et je vous invite à la maison je pense la premiere semaine d'aout j'ai pas mes enfants!!!

alicia tu es d'où?? et toi john??
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
Aliciadu83
Régulier
Régulier

Message par Aliciadu83 »

Je viens de Sollies Ville ^^.
Je voulais savoir. Tout ce dont on a besoin dans l'annee (tenue, magasines, livres ect ..) sera indique dans le dossier d'inscription? Car je n'ai pas pu venir le 5 juillet car je travaille donc jai peur quil ait dit des informations pratiques pour l'annee =/.
John_connor83
Régulier
Régulier

De Hyères pour moi.
Le plus dur sur ces 3 années se sera les trajets......traverser toulon matin 8h et le soir 17h........enfin on aura qu'à dire que le jeu en vos la chandelle !
Aliciadu83
Régulier
Régulier

Message par Aliciadu83 »

Les trajets dans Toulon et l'autoroute sera chiant en effet ^^. Personnellement, je vais faire du co-voiturage avec 2 amies donc ca va =).
John_connor83
Régulier
Régulier

très bien le covoiturage ^^
Enfin voila.....................reste plus qu'à attendre les désistements puis l'appel...........tenez nous au courant de l'avancé des appels et prions pour qu'ils arrivent le plus loin possible !
Aliciadu83
Régulier
Régulier

Message par Aliciadu83 »

Quand on m'appele je vous le dirai de suite. avant le 18eme en liste complementaire 9 se desistent que je connais. Voila ^^
John_connor83
Régulier
Régulier

AHhhhhhhhhhhhhhhhhHHH ben voila des phrases qui font plaisir :!: :!: :!: :!:
faudrait que je soit maudit pour pas y arriver si pret du but.........
melimelomrd
Habitué
Habitué

Message par melimelomrd »

ouais en gros vous êtes tous du coté est de toulon!!!!! bouh :(
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

je me demande si je me berce pas d'illusion en voyant ma place sur la liste d'attente... :(
Reprends espoir... Concours automne 2013
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

John_connor83 a écrit :Je n'y croirais qu'après le coup de fil ! Mais si je gratte encore une place tant mieux ^^
Pour ce qui est du nombre par classe, la promo est de 80, apres surement qu'il vont couper par petit groupe. Profitez de l'été, ce genre de question de pose qu'en septembre ! :lol:
80 places en tout mais tu enleves le quotat AS, ça fait pour les bacheliers seulement 64 places! :(
perso faudrait que 35 personnes se désistent... mission impossible :pleure:
Reprends espoir... Concours automne 2013
Aliciadu83
Régulier
Régulier

Message par Aliciadu83 »

Jaime annoncer de bonnes nouvelles et aider les autres ^^.

J'habite a 13 km de Toulon donc d'ollioules cest pire ^^. On habite loin de chez toi mais ca change rien :).

Croise les doigts pour toi. Tu es loin sur la liste? Ils vont souvent jusqua 30 facile.
John_connor83
Régulier
Régulier

Oula ! ne perd pas espoir ! j'ai appelé plusieurs fois et je connais plusieurs étudiants qui se trouvé plus ou moins à ta place, l'année dernière 36 ou 37 ont été repéché ! et puis même si l'attente est longue, ça avance assez vite sur la liste....Dès la semaine prochaine un gros paquet devrait etre en moins et tu as jusqu'au 5 septembre ! en plus je crois qu'il peuve te recontacter jusqu'a une semaine après la rentrée, pour ceux qui se seront désisté au dernier des derniers moments ! Tu peux d'ailleurs faire des lettres de motivations accompagnées de ton relevé de note et postulé dans d'autres IFSI
Répondre