Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Meg412

Re: Concours CHU Rouen

Message par Meg412 »

Je les ai appellés tout à l'heure ils m'ont dit que pour l'instant il n'y a pas de désistements elle ne peux rien me dire il faut attendre vendredi... :?
ESI Rouen 2011/2014 =)
Youpirouen
Régulier
Régulier

Message par Youpirouen »

Bravo à tous ceux qui l'ont eu :D

Moi je me suis malheureusement fait éliminer à l'oral alors que je pensais avoir cartonné, du coup j'ai adressé une demande pour voir ma grille de notation avec le rapport du jury. Suis-je le seul à pinailler ou d'autres font de même ? :roll:
ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray
ktroedec
Habitué
Habitué

Message par ktroedec »

bonjour , à tous

félicitation à tous les admis
afin de préparer la rentrée de septembre, vous pouvez déjà vous inscrire sur le forum de l'école:

http://ifsi-rouen.mesetudes.net/

vous aurez accès au cours mis en ligne par les autres étudiants ,des infos sur les soirées etc....
une partie sera créé pour votre promotion
envoyer un mail sur l'adresse mail précisée sur le forum avec votre futur promotion.
Nous viendrons vous rendre visite à la rentrée pour nous présenter.Si vous voulez voir nos actions de l'année 2010 voici le site de l'asso: http://www.adesir.com/ et sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000729686801

en espérant vous croiser très prochainement lors de votre intégration, des soirées et des projets.
Si l'associatif vous intéresse pour organiser des soirées,organisées des projets, n'hésitez pas à rejoindre notre équipe à la rentrée .....nous recrutons pour l'année 2011

Katell Troëdec
vice trésorière ADESIR
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
ChaJu

Message par ChaJu »

Bonsoir a tous, j'ai une question supra mega importante, le certificat attestant de nos capacités physiques et psychiques pour le métier d'infirmière, il faut le donner au plus tard demain? C'est bien ca ou il peuvent patienter un peu?
Meg412

Message par Meg412 »

Des nouvelles de la liste complémentaire? Si quelqu'un sais qqc...
ESI Rouen 2011/2014 =)
Camy

Message par Camy »

Ma mère a appelé l'IFSI en début d'après-midi (elle a encore moins résisté que moi ^^) et une femme apparemment très sympathique lui a dit qu'il y avait pour l'instant seulement 6 désistements confirmés mais que tous les courriers n'ont pas été reçus et/ou ouverts donc il faut vraiment garder espoir. :)
Future ESI à Rouen 2011-2014 !
Meg412

Message par Meg412 »

Merci beaucoup de ta réponse ça me rassure car je les ai appellés la semaine dernière et on m'as dit que de toute façon ça ne servait a rien d'appeller qu'ils appellerait quand ils sauraient etc.

Je vois qu'il n'y a pas que ma maman qui s'impatiente (je l'ai dissuadée d'appeller car elle voulais mais vu ce qu'ils m'avais dit avant...) En tout cas oui je penses qu'on peux garder espoir :clin:
ESI Rouen 2011/2014 =)
savlanout

Message par savlanout »

Je suis 9ème sur LC j'ai été appelée par l'IFSI. Je vais laisser ma place pour Brest...
Bon courage et patience ....
Meg412

Message par Meg412 »

C'est bon je serai à Rouen à la rentrée, l'IFSI m'a appelée ce midi =) ça a quand même été plus rapide que je ne le pensais... Camy toi qui était 17eme tu as dû avoir des nouvelles aussi ou alors ça ne va pas tarder :clin:

Bon courage pour ceux qui attendent encore mais si la liste descend aussi vite ça devrait aller... :)
ESI Rouen 2011/2014 =)
Camy

Message par Camy »

Ah félicitations Meg412 :)
Nan je n'ai pas été appelée malheureusement, enfin cet après-midi j'ai manqué un appel sur mon fixe mais c'était un numéro masqué et il n'y a pas eu de message donc je ne pense pas que c'était l'IFSI, dans ces cas là ils laissent un message je pense, enfin j'espère.. =/
Future ESI à Rouen 2011-2014 !
alice-14-29

Message par alice-14-29 »

Bravo pour vous :) . Je suis 54e sur LC est-ce vous pensez qu'il y ait une chance que je sois appellee ou pas. Et savez vous ou ils en sont pour l'instant sur la LC.

Je suis nouvelle sur ce forum mais je l'apprecie vraiment, j'ai reussi a y trouver beaucoup d'info.

Ps; desole pour la ponctuation ou les accents manquants mais je ne suis pas en France en ce moment .
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Bonjour,

L'an dernier l'ifsi à appeler toute la liste complémentaire. Après tout dépend de la composition de la liste principale (si il y a beaucoup de personnes hors-région sur cette liste ou pas) et la liste complémentaire aussi car il y avait des personnes de la liste complémentaire qui se désistaient aussi et du coup toute la liste complémentaire à été appelé.
Donc, ne perdait pas espoir.
Sinon, en générale les années précédentes (avant septembre 2009), l'ifsi remontait jusqu'à la 30ème place.

Bon courage pour l'attente.
alice-14-29

Oui merci pour la reponse :) . Je m'etais dit qu'au dessus 30-40 c'etait dur donc on va voir... en esperant qu'il y ait beaucoup de monde qui se desiste comme l'anne derniere. Et sinon savez-vous a combien on est maintenant.
christal2308

Message par christal2308 »

Bonjour, ils ont appelé la 15ème sur la liste complémentaire hier, la 17ème n'était pas encore appelée hier soir, de ce que je sais du forum. Bonne chance à toutes et tous.
alice-14-29

D'accord merci. Donc je pense que ca va etre dure pour moi, 54e ;/. L'annee ou ils ont pris toute la LC ils etait deja beaucoup plus avances a cette date.
Bon il y a plus qu'a attendre et croiser les doigts...
Répondre